The Pacific. HBO.
- BarryTheBest
- Cinderella Man
The Pacific. HBO.
La bande annonce de la nouvelle série produite par S.Spielberg The Pacific.
Re: The Pacific. HBO.
Il était effectivement question, à l'époque, de donner "une suite" à Band of Brothers au travers du conflit dans le Pacifique. Content que cela ai pu voir le jour et surtout que HBO soit de la partie. En revanche, dommage que Damian Lewis ne reprenne pas son rôle du Major Winters
Blake Neely, entre autre à la BO: il y a donc une certaine continuité avec Kamen.
Blake Neely, entre autre à la BO: il y a donc une certaine continuité avec Kamen.
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Et pour cause, le major winters n'a pas combattu dans le Pacifique...Forrester a écrit : En revanche, dommage que Damian Lewis ne reprenne pas son rôle du Major Winters
Effectivement, tu as raison (j'ai confondu avec la Corée, où il n'ira finalement pas). Je viens de revoir les dernières minutes du dernier épisode. Winters annonce à la "Easy" la reddition du Japon alors qu'ils sont encore en Allemagne.
- BarryTheBest
- Cinderella Man
j'ai eu la chance de rencontrer le "vrai" Lt Winters en Normandie lors d'un reportage télé sur les paras au DDay, un grand homme très humble, d'une grande gentillesse, sa reconnaissance envers les hommes qu'il a encadré force le respect.Forrester a écrit :Effectivement, tu as raison (j'ai confondu avec la Corée, où il n'ira finalement pas). Je viens de revoir les dernières minutes du dernier épisode. Winters annonce à la "Easy" la reddition du Japon alors qu'ils sont encore en Allemagne.
En ce qui concerne la musique de Kamen, elle est nettement plus développée dans la série que sur le CD. il doit bien y avoir les "scoring sessions" qque part