Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7210
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Ash a écrit : ven. 19 avr. 2024 15:33 Et pourquoi pas un Deluxe des Chroniques de Riddick de Graeme Revell:?:
Eh, pas mal cette idée ! ça aussi c'est un titre qui me botterait carrément :D
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3207
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Edern a écrit : ven. 19 avr. 2024 09:01
Odelay a écrit : jeu. 18 avr. 2024 13:11 Sinon pour Event il faut prendre la soucoupe comme un vaisseau spatial qui est le titre du film, et même s’ils vont en enfer, ce qui s’y passe peut-être vu comme l’action d’extraterrestres.
Image
"L'enfer n'est qu'un mot. La réalité est bien pire."
:lol:
Même si c'est l'idée générale donnée par les personnages (c'est leur cadre de référence), le film en lui-même ne confirme pas qu'il serait question de l'enfer au sens religieux : je pense que c'est pour cela que ce point du film évoque à certains la mythologie du Warp et du Chaos des jeux Games Workshop.

J'ai revu le film le mois dernier avec en prime des interviews de P. Anderson, il confirme totalement qu'ils vont en enfer, ce sont ses mots, il n'y avait rien de subtil là dedans, c'est ce qu'il a voulu montrer. Sinon, je suis beaucoup moins sûr pour ce titre que pour Michelle dans sa baignoire avec Harrison le méchant.
Scorebob
Superman
Messages : 13112
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Scorebob
Superman
Messages : 13112
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Et le premier What lies beneath comme prévu:

https://intl.varesesarabande.com/produc ... dition-cd/
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1031
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alcibiade »

Jamais écouté ce "Doom", cela vaut quelque chose ? Pour le Silvestri, une partition mineure.
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Little Big Man
Messages : 763
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Ballanmire »

Alcibiade a écrit : ven. 19 avr. 2024 20:00 Pour le Silvestri, une partition mineure.
Tout comme le film de Zemeckis qui passe plus de temps à esthétiser son film qu'à le rendre palpitant (n'empêche que l'idée toute bête du plancher invisible lorsque Pfeiffer filmée en contre plongée récupéré au sol les clefs est absolument géniale et tellement simple à la fois).
Le score complet va peut être redonner de la consistance à l'écoute.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3207
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Je me souviens que le film, que j'avais vu en salle, m'avait déçu pourtant je suis fan de Pfeiffer, même si c'était la première fois qu'on voyait Harrisson Ford en méchant. Jamais revu depuis et bizarrement ça me tenterait de ressayer. Autre bizarrerie, malgré son casting le film n'est jamais sorti en BR en France. Je vais réécouter le compile Zemeckis/Silvestri pour voir à quoi ça ressemble.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Quiet Man
Messages : 30
Inscription : mar. 20 déc. 2022 00:42

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mosin-Nagant »

Edern a écrit : ven. 19 avr. 2024 11:21certains sur FSM évoquent une réédition du Deluxe de Predator II ou encore une nouvelle version Deluxe d'Aliens de Horner
J'aurais vraiment préféré tout ça.
Scorebob
Superman
Messages : 13112
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

C'étaient déja des éditions Deluxe parues donc improbables .
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7210
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Oui et non, certains Deluxe sont ressortis à l'identique plusieurs fois (Mimic par exemple) et d'autres sont ressortis en étant à nouveau étendus (The Omen et The Matrix). Étant donné les indices, les gens cherchaient des trucs avec de méchants extra-terrestres... Je crois que les fans du film Doom n'étaient pas nombreux parmi les participants au petit jeu de devinette de Varèse. Enfin, c'est une excellente nouvelle pour moi, ça me fera ça en moins à dépenser :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9003
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Bonne BO ou pas, extra-terrestres ou pas, vous n'avez pas le choix...

Image
Avatar de l’utilisateur
Haricolin
Weather Man
Messages : 472
Inscription : mar. 13 févr. 2024 11:35
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Haricolin »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12642
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Excellente fournée... puisque je ne suis intéressé par aucun titre. Merci Varèse ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11417
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Wouaw Doom ! Ca déchire ta race :shock: :mrgreen:

Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9003
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

C'est un style que je peux apprécier au cinéma, dans le contexte. Mais en dépit de la menace proférée plus haut, mon destin ne me dirige pas vers une commande... :?
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1562
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Malastrana »

Mortimer a écrit : dim. 21 avr. 2024 04:04 Wouaw Doom ! Ca déchire ta race :shock: :mrgreen:

... hum... déjà qu'un complete de Serenity c'était très discutable, car titre mineur... mais là... film ni culte, score oublié, compositeur sans fan base solide, et année déjà chargée en belles éditions... ils nous font quoi Varèse là, c'est pas un peu du suicide commercial ?

Le Silvestri je ne le connais pas mais au moins il s'adresse à un marché plus stable des fans de Alan et des complétistes de sa collaboration avec le Z. Je ne vais pas me jeter dessus pour autant.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Shardar »

Reloader77 a écrit : mar. 16 avr. 2024 12:21
Scorebob a écrit : mar. 16 avr. 2024 09:50 C'est curieux, j'ai eu sur le site pour ma part le numéro de suivi Anglais puis avec la Poste un numéro de suivi local une fois franchie la douane , as tu coché la case avec suivi a la commande ?
Mais apparemment ton cd c'est perdu au final donc. [dead]
J'avoue ne plus me souvenir pour le suivi de commande mais je suis un peu dégouté , j'achète peu de CD , je voulais compléter la trilogie et je pense que c'est plutôt compromis désormais ou alors en déboursant une fortune pour ça :?
De retour en stock chez MBR: https://www.musicbox-records.com/fr/cd- ... ition.html
Répondre