Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7157
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Bon, pas trouvé de topic consacré aux nouveautés Varèse "pas Club" Sarabande.
Pas mal de noms très connus pour les semaines à venir :

Image
Orphan
de John Ottman

Blabla de Varèse :
The tragic loss of their unborn child has devastated Kate (Vera Farmiga) and John (Peter Sarsgaard), taking a toll on both their marriage and Kate’s fragile psyche as she is plagued by nightmares and haunted by demons from her past. Struggling to regain some semblance of normalcy in their lives, the couple decides to adopt another child. At the local orphanage, both John and Kate find themselves strangely drawn to a young girl named Esther (Isabelle Fuhrman).
Almost as soon as they welcome Esther into their home, however, an alarming series of events begins to unfold, leading Kate to believe that there’s something wrong with Esther — this seemingly angelic little girl is not what she appears to be. Concerned for the safety of her family, Kate tries to get John and others to see past Esther’s sweet façade. But her warnings go unheeded until it may be too late … for everyone.
Composer John Ottman (who also scored director Jaume Collet-Serra’s House Of Wax) contributes a chilling score.

Date de sortie: 21/07/09

Mmmmh, rien de très surprenant pour du Ottman (ça rappelle Hide And Seek). Cela dit, son dernier score, Valkyrie, (sur lequel n'a pas du tout bossé son orchestrateur/directeur d'orchestre habituel Damon Intrabartolo), était vachement bien troussé. A voir s'il réussit à composer un thème intéressant et proposer un univers sonore un tant soit peu renouvelé (ce qu'on attend depuis longtemps de sa part...).

Image
G.I. Joe
d'Alan Silvestri

Blabla de Varèse :
G.I. Joe is a highly trained, classified Special Operations Unit composed of men and women from around the globe. Officially, these warriors don't even exist. Few know the truth — that G.I. Joe fights a secret war, as the first and last line of defense against forces that seek to plunge our world into chaos. Wherever there’s trouble, G.I. Joe is there!
Director Stephen Sommers (The Mummy, Van Helsing) adapts the beloved Hasbro G.I. Joe toy line with this Paramount Pictures production that pits the Global Integrated Joint Operating Entity against the evil forces of the organization known as COBRA. Dennis Quaid and Channing Tatum star as General Hawk and Duke Hauser, respectively, with Joseph Gordon-Levitt and Marlon Wayans leading the rest of the cast, including Sienna Miller, Ray Park, Rachel Nichols, Christopher Eccleston, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Saïd Taghmaoui, and Asian film star Lee Byung-hu.
Alan Silvestri, who is the modern master of scoring action blockbusters like Predator, The Mummy Returns and Night At The Museum, not to mention the Back To The Future trilogy, composes the apocalyptic score.

Date de sortie: 04/08/09

Haha, je crois qu'on est plusieurs à l'attendre de pied ferme celui-là. :P
Verdict dans quelques jours, Colosseum expédiant souvent les nouveautés un peu avant Varèse...

Image
Aliens In The Attic
de John Debney

Blabla:
ALIENS IN THE ATTIC is an adventure/comedy about kids on a family vacation who must fight off an attack by knee-high alien invaders with world-destroying ambitions — while the youngsters' parents remain clueless about the battle. Starring Kevin Nealon, Robert Hoffman, Doris Roberts, Tim Meadows and Ashley Tisdale, and co-scripted by one of the writers of Madagascar and the Academy Award®-winning Wallace and Gromit: The Curse of the Were Rabbit.
The adventurous and fun score was composed by Bruce Almighty composer John Debney.

Date de sortie: 11/08/09

Une comédie familiale fantastico-SF... Là encore du terrain bien connu pour Debney.
Que donnaient Meet Dave, The Ant Bully, et autre Bruce Almighty ?
Je sais pas, mais il semblerait que ça soit de très honnête facture si j'en crois les avis postés ici de temps en temps à ce sujet. Risque de mickey mousing lourdingue peut-être ?

Image
The Final Destination
de Brian Tyler

Blabla de Bob Townson :
On what should have been a fun-filled day at the races, Nick O’Bannon has a horrific premonition in which a bizarre sequence of events causes multiple race cars to crash, sending flaming debris into the stands, brutally killing his friends and causing the upper deck of the stands to collapse on him. When he comes out of this grisly nightmare, Nick panics, persuading his girlfriend, Lori, and their friends, Janet and Hunt, to leave ... escaping seconds before Nick’s frightening vision becomes a terrible reality. Thinking they’ve cheated death, the group has a new lease on life, but unfortunately for Nick and Lori, it is only the beginning. As his premonitions continue and the crash survivors begin to die one by one — in increasingly gruesome ways — Nick must figure out how to cheat death once and for all before he, too, reaches his final destination. The film marks the latest in the highly popular Final Destination series, and its first 3D installment, giving horror fans an especially visceral thrill ride.
The death-defying score is the latest from Fast & Furious composer Brian Tyler. The album will feature a 13-minute suite recorded just for this soundtrack!

Date de sortie: 25/08/09

Encore un ! Il l'a à la bonne le Tyler, Bob. A croire qu'il se vend très bien parce que ça défile, les cds! Surprise, c'est le premier score de la saga des Final Destination a avoir l'honneur d'une édition cd, après trois opus signés Shirley Walker. Tyler fera très certainement référence à son travail, comme à son habitude quand il reprend un univers musical (Alien Vs. Predator: Requiem). Si ça pouvait annoncer l'édition des précédents scores ça serait cool (oui c'est beau de rêver :mrgreen: ).
EDIT= Le thème de Shirley Walker apparaît bel et bien (crédité au dos de la pochette).

True Blood
de Nathan Barr

Bob's blabla:
TRUE BLOOD chronicles the backwoods Louisiana town of Bon Temps … where vampires have emerged from the coffin, and no longer need humans for their fix. Sookie Stackhouse (Anna Paquin, Golden Globe®-winner for True Blood, Academy Award®-winner for The Piano) works as a waitress at the rural bar Merlotte’s. Though outwardly a typical young woman, she keeps a dangerous secret: she has the ability to hear the thoughts of others. Her situation is further complicated when the bar gets its first vampire patron — 173-year-old Bill Compton (Steven Moyer, Quills) — and the two outsiders are immediately drawn to each other. Delivering the best of what audiences have come to expect from Creator and Executive Producer Alan Ball (writer of Oscar®-winning Best Picture American Beauty, creator of the Emmy® Award-winning HBO® series Six Feet Under), TRUE BLOOD is a dark and sexy tale that boldly delves into the heart — and the neck — of the Deep South.
The evocative score — slightly seasoned with regional influence — is composed and performed by Hostel veteran Nathan Barr.

Date de sortie: 08/09/09

Cool ! Connais pas la série, mais le sujet est assez sympa, et Nathan Barr un compositeur très prometteur (Hostel, Hostel: Part II, Shutter). Là dessus il semble avoir joué tous les instruments (c'est un violoncelliste à la base, je crois). Petite vidéo sur son site perso à propos de True Blood. Une musique de série à rapprocher de celle de Dexter par Daniel Licht ?

Whiteout
de John Frizzell

Annonce signée Varèse:
In WHITEOUT, the film adaptation of the popular graphic novel, Carrie Stetko (Kate Beckinsale) is a lone U.S. Marshal assigned to Antarctica whose investigation of the continent’s first murder draws her into a shocking mystery. Now, with only three days until winter, Carrie must solve the crime before Antarctica is plunged into darkness and she is stranded with the killer.
The tense and compelling score is from Ghost Ship composer John Frizzell.

Date de sortie: 08/09/09

Très content de voir un nouveau score de Frizzell édité. Le dernier en date, il me semble, était le très très bien foutu The Reaping. Espérons qu'il nous a pondu un thème sympa qu'il torturera à loisir tout au long de ce Whiteout.

Coco Before Chanel
d'Alexandre Desplat

Déjà sorti depuis plusieurs mois en Europe chez Colosseum :)
Sortie US: 15/09/09
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12507
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

"Aliens In The Attic" de John Debney
Je pars confiant à 200 %, puisque Debney ne m'a jamais déçu sur ce genre de films. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Hybrid Soldier »

Edern a écrit :Whiteout
de John Frizzell


Très content de voir un nouveau score de Frizzell édité. Le dernier en date, il me semble, était le très très bien foutu The Reaping. Espérons qu'il nous a pondu un thème sympa qu'il torturera à loisir tout au long de ce Whiteout.
Mouais faut voir dans quelles conditions Frizzell a fait le score... La production du film en a grave pris un coup !

Dominic Sena, le réal, avait dans un premier temps engagé Atli Örvarsson qui avait écrit le score du film... Mais big boss Joel Silver est arrivé et a dit à Sena "change tout !" !

Sena a dû revoir son film (le film était franchement très mal embarqué et assez naze, de ce que m'a dit Atli :shock: ), et le score d'Örvarsson effacé ! Silver voulait embarquer Frizzell (quel cadeau pour John :lol: ), Sena voulait garder Atli pour qu'il réadapte son score ! Silver a gagné ! Atli s'est cassé, Frizzell est arrivé en "sauveur" !

Dominic Sena a beaucoup apprécié l'attention ( :roll: ), et pour son prochain film, Season of the Witch, il a engagé... Atli Örvarsson ! Mais pfiou Silver ne produit pas ! :lol:
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Soundtrackman »

Ouah... Encore des choses intéressante, me laisserais bien tenter par le score de Brian Tyler qui, meme si ce n'est pas toujurs tres original, a le mérite d'etre tres généreux sur ses albums. Et la musique de TRU BLOOD est tres belle, en tout cas elle apporte beaucoup de charme a la série (qui elle est franchement trash!!!).
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5966
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Starfe »

c'est cool de voir que Varese Sarabande continue de s'intéresser au musique de série tv ! [love] 8-)
Indiana
Next Man
Messages : 1249
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Indiana »

Ouais mais on attends toujours celle de Desperate Housewives... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Hybrid Soldier »

Indiana a écrit :Ouais mais on attends toujours celle de Desperate Housewives... :roll:
Impossible !

La musique appartient à Buena Vista, autrement dit Disney !


Disney n'a jamais et ne déléguera JAMAIS sa musique à un autre label, et vu que pour Disney musique signifie "coût" et non "opportunité", tu ne verras jamais de ton vivant (à moins que Disney coule totalement un de ces jours, ce que je... souhaite de tout coeur !) le score de Jablonsky édité !


:?
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5966
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Starfe »

la série est produite par ABC et Touchstone qui sont effectivement deux sociétes appartenant à Disney. c'est aussi le cas de "Lost" dont la musique a été éditée par Varese. c'est donc que les droits de la musique n'appartiennent pas à Disney ou à une de ces filliale contrairement à "DH" ?
Indiana
Next Man
Messages : 1249
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Indiana »

:cry:
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Hybrid Soldier »

Starfe a écrit :la série est produite par ABC et Touchstone qui sont effectivement deux sociétes appartenant à Disney. c'est aussi le cas de "Lost" dont la musique a été éditée par Varese. c'est donc que les droits de la musique n'appartiennent pas à Disney ou à une de ces filliale contrairement à "DH" ?
:shock:

En effet j'ai vérifié les Lost est dans le même cas... Alors comment ils ont fait ? Je sais pas... P't'être que Giacchino a mis la pression, Varèse aussi...

Et le tout s'est mal goupillé pour DH... Un Various Artists CD est sorti ( :roll: ), pas le score, et une fois que la saison suivante avait commencé, rien n'avait été prévu... Et puis au fil du temps, quand Jablonsky a commencé à être bien connu, DH avait déjà 2/3 saisons derrière elle ! Un peu tard pour éditer un CD par saison... Et un CD pour faire un best of de 4 ou 5 saison, c'est... un peu short ! :roll:

(Au fait j'ai trouvé ça, no comment :mrgreen: http://www.ascap.com/ace/search.cfm?req ... 10&start=1)

Mais bon, si un jour ils veulent sortir quelques CD pour cette série, ils sont les bienvenus ! :geek:
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Indiana
Next Man
Messages : 1249
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Indiana »

Je cherchais depuis longtemps des extraits du Orphan de John Ottman et j'en ai enfin trouvé deux sur youtube via le lien suivant :



Je ne m'attendais pas à ce genre de morceau aussi lent et mélancolique. J'aime beaucoup cette ambiance et j'espère que le reste du score sera aussi comme cela...



Dans celui-ci on retrouve le Ottman qu'on connaît mais dans un style moins lourd et beaucoup plus audible (même si son Portrait of Terror était très réussi) qui se rapproche sensiblement d'un Chris Young.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7157
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

A propos de Whiteout de John Frizzell...
Image
Voici l'avis d'un forumeur de Mad Movies, Lurdo :
Bizarrement, je redoutais une partoche à la 30 Days Of Night (probablement à cause de la similarité d'environnement), et en fait pas du tout. C'est joyeusement orchestral, mélange de sonorités slaves, électroniques, et de guitare sèche, avec de l'underscore moyennement passionnant, mais des scènes d'action qui fleurent souvent bon le Brian Tyler (à se demander si, compte tenu du fait que le Frizzell est un score de remplacement, la prod n'avait pas mis du Tyler sur la temp-track). Bref, c'est sympa, à défaut d'être exceptionnel, ou même le meilleur score de la carrière de Frizzell.
Mmmh, ayant presque toujours apprécié le travail du p'tit gars Frizzell, ce Whiteout m'a l'air plutôt agréable, certainement pas aussi impressionnant que The Reaping (déjà une BO de remplacement pour le père Silver) vu le sujet... mais on peut pas dire que le gars soit édité très souvent.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Wyatt Earp »

Je pense aussi que WHITEOUT est le meilleur score de Frizzell. Il y a des passages vraiment très excitants. En revanche, il y en a beaucoup qui le sont moins. Mais dans l'ensemble, ça tient la route.
Manuma
Elephant Man
Messages : 391
Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:39

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Manuma »

John Frizzell, un compositeur qui me laissait revativement indifférent il y a encore peu et qui m'a agréablement surpris récemment avec 2 scores "horrifiques" particulièrement soignés : First Born et surtout 100 Feet (excellent film, en passant).
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7157
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Wyatt Earp a écrit :Je pense aussi que WHITEOUT est le meilleur score de Frizzell. Il y a des passages vraiment très excitants. En revanche, il y en a beaucoup qui le sont moins. Mais dans l'ensemble, ça tient la route.
En fait il me semble que le madnaute concède qu'il ne s'agit pas du meilleur score de Frizzell mais que ça reste bien foutu et sympa à écouter (j'avais mal compris à la première lecture aussi). Peut-être aura-t-on droit un jour à une édition complète d'Alien Resurrection, dont la présentation en album ne rend pas tellement justice à la musique dans son ensemble. 13 Ghosts et The Reaping sont eux beaucoup plus réussis dans leur forme sur CD.
Je ne connais pas du tout First Born ou 100 Feet (aussi bien les films que les musiques)... c'est sorti tout récemment?
Manuma
Elephant Man
Messages : 391
Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:39

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Manuma »

Edern a écrit : Je ne connais pas du tout First Born ou 100 Feet (aussi bien les films que les musiques)... c'est sorti tout récemment?
Il me semble qu'aucun des 2 scores n'est sorti malheureusement. En fait, je les ai découvert à travers les films. Le premier est à éviter, le second est nettement plus recommandable (comme d'ailleurs tous les films de son réalisateur, Eric Red)
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7157
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Ah ça a du sortir en DVD directement ici, j'imagine ? Dommage qu'il n'y ai pas eu d'édition. Primeval donnait à entendre des sonorités assez étonnantes, demeuré inédit aussi. Frizzell l'évoque un peu dans cette interview.

Misqua en a déjà parlé dans un topic dédié, mais bon...

Image
Children Of The Corn
de Jonathan Elias & Nathaniel Morgan

Blabla de Varèse :
Burt’s marriage to Vicky is on the rocks, but he hopes to rekindle it with a second honeymoon. Unfortunately, their journey takes them into the sheer darkness — a seemingly deserted community that hides a horrible secret among its tall rows of corn. Stephen King’s horror classic CHILDREN OF THE CORN is back in a terrifying new version written and directed by Donald Borchers, who produced the original theatrical version 25 years ago.
Also returning to the fields is composer Jonathan Elias, with an exciting reimagining of his classic score.

Date de sortie: 06/10/09
Une entreprise fort intriguante ma foi...

Image
Astro Boy
de John Ottman

Blabla de Varèse :
A thrilling tale of a true hero, Astro Boy is an all-new, feature film full of action, adventure, humor and heart. It will be brought to life on the big screen in breathtaking CGI animation on October 23rd, 2009.
Set in futuristic Metro City, Astro Boy is about a young robot with incredible powers created by a brilliant scientist named Tenma (Nicolas Cage). Powered by positive “blue” energy, Astro Boy (Freddie Highmore) is endowed with super strength, x-ray vision, unbelievable speed and the ability to fly.
Embarking on a journey in search of acceptance, Astro Boy encounters many other colorful characters along the way. Through his adventures, he learns the joys and emotions of being human, and gains the strength to embrace his destiny. Ultimately learning his friends and family are in danger, Astro Boy marshals his awesome super powers and returns to Metro City in a valiant effort to save everything he cares about and to understand what it takes to be a hero.
ASTRO BOY’s impressive voice cast also features Kristen Bell, Nathan Lane, Eugene Levy, Matt Lucas, Bill Nighy and Donald Sutherland.
John Ottman’s soaring and adventurous score was recorded with some of London’s finest musicians.

Date de sortie: 20/10/09
Suis curieux d'entendre ce qu'Ottman a pu composer là-dessus. J'ai vraiment beaucoup apprécié ses deux scores pour les aventures (comiques) des Fantastic Four, mais n'ai eu que peu de plaisir à l'écoute des parties de Superman Returns qui ne reprenaient pas directement le travail de Papy Williams... A noter aussi le retour de Larry Groupé à l'orchestration (ça faisait un bout de temps qu'ils n'avaient pas bossé ensemble je crois).

Image
The Vampire's Assistant
de Stephen Trask

Blabla de Varèse :
The Vampire's Assistant, based on the popular series of books by Darren Shan, is a fantasy-adventure about a teenager who unknowingly breaks a 200-year-old truce between two warring factions of vampires. Pulled into a fantastic life of misunderstood sideshow freaks and grotesque creatures of the night, one teen will vanish from the safety of a boring existence and fulfill his destiny in a place drawn from nightmares.
16-year-old Darren (Chris Massoglia) was like most kids in his suburban neighborhood. He hung out with his best friend, got decent grades and usually stayed out of trouble. But when he and his buddy stumble upon a traveling freak show, things begin to change inside Darren. That's the exact moment when a vampire named Larten Crepsley (John C. Reilly) turns him into something, well, bloodthirsty.
Newly undead, he joins the Cirque Du Freak, a touring sideshow filled with monstrous creatures from a snakeboy and a wolfman to a bearded lady (Salma Hayek) and a gigantic barker (Ken Watanabe). As Darren flexes his newfound powers in this dark world, he becomes a treasured pawn between the vampires and their deadlier counterparts. And while trying to survive, one boy will struggle to keep their brewing war from devouring what's left of his humanity.
The darkly adventurous but fun score is by Stephen Trask.

Date de sortie: 20/10/09
Connais pas du tout ce Stephen Trask. Le sujet du film pourrait donner lieu à une musique elfmanienne...
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nekromantik »

... les nouveaux Varèse Clubs seront annoncés le LUNDI 28 SEPTEMBRE (aux alentours de 9h00, heure française):

While the rest of the world is celebrating a renaissance of Beatlemania, the CD Club has its own fab four to usher in autumn. Join us for the announcement of our latest titles on September 28!
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Scorebob
Superman
Messages : 13006
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

CURIEUSEMENT on a remarqué que le cd de LINK ce vend beaucoup sur ebay en ce moment (pas moins de 4 exemplaires en
même temps à ce jour) y aurait il eut des fuites chez varèse qui inciteraient de petits malins à faire quand il est encore temps leur beurre avant que le vieux LINK voit sa cote dégringoler face à une version plus longue?
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1212
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Link »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [monkey] [monkey] [monkey]
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Scorebob
Superman
Messages : 13006
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Qui mieux que [monkey] LINK pouvait répondre à cette interrogation!
Avatar de l’utilisateur
Janus
Postman
Messages : 3649
Inscription : dim. 28 juin 2009 16:17

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Janus »

Tiens,c'est marrant,j'ai défendu la cause de cette B.O. dont je garde un très bon souvenir,pour ne pas dire excellent,sur un
autre topic (intrada). Une édition plus complète est-elle envisageable? Ne possédant même pas le cd varèse,cela me plairait
beaucoup. En tout cas,cette musique m'évoque une anecdote. A l'époque où je travaillais dans une discothèque,j'avais eu
la bonne (ou mauvaise) idée d'emmener le 33tours pour le faire écouter à mes collègues de travail pendant la préparation de
la soirée. Nous voilà pas,tous en choeur,entraînés dans un délire primate,à imiter les cris et les pas du singe sur la piste de
danse et derrière le bar...il fallait voir le ballet improvisé de ces lustucrus de la nuit que nous formions sur la musique du
grand JERRY... au grand dam de notre employeur fou furieux qui,rugissant comme un lion ,nous remit vite au pas du
bon homo-sapiens. Ce fut sous son ire que nous retournâmes à nos éponges et balais sans broncher. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Flim Flam Man
Messages : 1984
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:28
Localisation : Pandora

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Pazu »

Ha mais Link, c'est absolument fabuleux :mrgreen: Je l'attends autant que Gremlins, surtout qu'il existe une version plus longue, de piètre qualité. Il y a un morceau ou deux qui manque cruellement à l'album de Varèse. C'est sans doute un des essaies les plus fous de la carrière de Goldsmith. Surtout après avoir vu le film, il devait prendre une sacré drogue le père Goldsmith, et le pire c'est que ça marche. Mine de rien, ça manque les compositeurs aux idées radicales... Et puis, le track listing est un des meilleurs que j'ai vu jusqu'à présent. Fallait oser :mrgreen:

Que quelqu'un vous entende et que Link (ou Gremlins) soit dans cette fournée ;) En attendant, je me le réécoute un petit coup.
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Avatar de l’utilisateur
Martial
Elephant Man
Messages : 380
Inscription : sam. 13 sept. 2008 00:36
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Martial »

LINK est une des plus puissantes BO de Jerry Goldsmith ! Quelle audace !
coming soon...
Rorschach
Weather Man
Messages : 405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:24

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Rorschach »

Si ça pouvait être vrai!
En tout cas je remercie encore celui qui, à l'époque de TraxZone, m'avait permis d'écouter cette pépite sur ma chaîne hi fi. Encore merci à toi! :P
Répondre