Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Scorebob
Superman
Messages : 13101
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Que donne ton numéro de suivi ?
Reloader77
Caveman
Messages : 99
Inscription : mer. 12 mai 2010 00:14

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Reloader77 »

le seul status indiqué est celui ci ( 28 FEB - parcel data received , shipment in route to US Export warehouse )
et je viens de recevoir un message comme quoi ils vont procéder a mon remboursement .. dommage le cd est épuisé :(
Scorebob
Superman
Messages : 13101
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

C'est curieux, j'ai eu sur le site pour ma part le numéro de suivi Anglais puis avec la Poste un numéro de suivi local une fois franchie la douane , as tu coché la case avec suivi a la commande ?
Mais apparemment ton cd c'est perdu au final donc. [dead]
Reloader77
Caveman
Messages : 99
Inscription : mer. 12 mai 2010 00:14

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Reloader77 »

Scorebob a écrit : mar. 16 avr. 2024 09:50 C'est curieux, j'ai eu sur le site pour ma part le numéro de suivi Anglais puis avec la Poste un numéro de suivi local une fois franchie la douane , as tu coché la case avec suivi a la commande ?
Mais apparemment ton cd c'est perdu au final donc. [dead]
J'avoue ne plus me souvenir pour le suivi de commande mais je suis un peu dégouté , j'achète peu de CD , je voulais compléter la trilogie et je pense que c'est plutôt compromis désormais ou alors en déboursant une fortune pour ça :?
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7207
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Vendredi seront annoncés deux titres "Varèse Club". Seul indice pour le moment, "it's a scary pairing" (c'est un duo effrayant).

Hypothèse bof : une ressortie en albums individuels des versions Deluxe de Scream 3 et Scream 4, disponibles uniquement dans le coffret.

Hypothèse plus sympa : n'importe quoi d'autre, inédit ou étendu (Blade II par exemple ! :mrgreen: )

ça me rappelle qu'il y a bien longtemps, il avait été question d'une ressortie de Swamp Thing de Harry Manfredini (sorti en vinyle seulement) par Varèse.
Scorebob
Superman
Messages : 13101
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Le premier indice fait penser sérieusement a un expanded de WHAT LIES BENEATH de Silvestri , le second ?



Aliens ?
Predator 2
The Thing (de Beltrami ) pour le test sanguin et l'entité extra terrestre diabolique.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Certains pensent à What lies beneath de Silvestri, ce qui n'est pas bête du tout (la blonde qui serait Michelle, la baignoire, il me semble qu'il y a aussi un couteau..) et Even Horizon de Kamen et Orbital ce qui avec le vaisseau, l'ET, le diable, le sang pourrait aussi parfaitement fonctionner.
Scorebob
Superman
Messages : 13101
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Mais le Kamen n'était pas une édition Varese , il me semble bien que les expanded ne sont tirés que de leur catalogue. Par ailleurs il n'y a ni soucoupe ni alien dans Event Horizon.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7207
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Que ce soit le Silvestri, le Beltrami ou le Kamen, les trois me contenteraient parfaitement :D

Oui, les indices pour le premier titre pointent assez clairment vers What Lies Beneath, partition dont j'aime beaucoup l'album sorti à l'époque et dont j'apprécie particulièrement le mixage d'ailleurs. Je n'ai presque aucun souvenir du film, vu une fois au ciné...
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2421
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Bmcready »

Edern a écrit : jeu. 18 avr. 2024 10:26 .......Oui, les indices pour le premier titre pointent assez clairment vers What Lies Beneath, partition dont j'aime beaucoup l'album sorti à l'époque et dont j'apprécie particulièrement le mixage d'ailleurs. Je n'ai presque aucun souvenir du film, vu une fois au ciné...
Ce film de Zemeckis a été tourné pendant la mise en pause du tournage de Seul au Monde (Cast Away, 2000) pour permettre à Tom Hanks de perdre du poids pour la suite du tournage.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Michelle Pfeiffer prend un bain et elle n’arrive pas à en sortir. Voilà.

Sinon pour Event il faut prendre la soucoupe comme un vaisseau spatial qui est le titre du film, et même s’ils vont en enfer, ce qui s’y passe peut-être vu comme l’action d’extraterrestres.
Scorebob
Superman
Messages : 13101
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Ça me parait tiré par le cheveux , sans parler du fait que ce n'est pas un titre du catalogue Varese comme What lies beneath.

Par ailleurs quelqu'un a constaté que sur leur page Facebook les émojis pour le deuxième titre sont différents.

Alien, Devil, Blood, Ringed planet, Goblin, Gun

👽😈🩸🪐👹🔫 ???
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11408
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Ghosts Of Mars ?
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1448
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Ratatouille »

The thing pour le deuxième ?
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11408
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Ratatouille a écrit : jeu. 18 avr. 2024 15:58 The thing pour le deuxième ?
Ca m'étonnerait, le titre appartient à Universal Music. En plus Quartet l'a réédité il n'y a pas longtemps.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3823
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Krull »

Celui de Beltrami comme l'évoquait Scorebob :?:
Scorebob
Superman
Messages : 13101
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Mortimer a écrit : jeu. 18 avr. 2024 15:44 Ghosts Of Mars ?
Oui , j'ai pensé a ce titre aussi qui semble coller.
Avatar de l’utilisateur
TonNgoKhong
Elephant Man
Messages : 386
Inscription : sam. 27 sept. 2008 15:05

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par TonNgoKhong »

The Arrival (1996) de Arthur Kempel :?:
Kilé d'ZOR !!!
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7207
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Odelay a écrit : jeu. 18 avr. 2024 13:11 Sinon pour Event il faut prendre la soucoupe comme un vaisseau spatial qui est le titre du film, et même s’ils vont en enfer, ce qui s’y passe peut-être vu comme l’action d’extraterrestres.
Image
"L'enfer n'est qu'un mot. La réalité est bien pire."
:lol:
Même si c'est l'idée générale donnée par les personnages (c'est leur cadre de référence), le film en lui-même ne confirme pas qu'il serait question de l'enfer au sens religieux : je pense que c'est pour cela que ce point du film évoque à certains la mythologie du Warp et du Chaos des jeux Games Workshop.

Cela dit, je rejoins ton avis, le lien entre les émojis donnés et Event Horizon est assez tiré par les cheveux. L'accent mis sur le pistolet par exemple, ne colle pas vraiment.

Sur FSM, certains pensent à Alien Vs Predator de Harald Kloser... Pas convaincu que ça corresponde vraiment mieux.
Scorebob
Superman
Messages : 13101
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Doom est aussi mentionné et colle plus ou moins .
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7207
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

TonNgoKhong a écrit : jeu. 18 avr. 2024 21:04 The Arrival (1996) de Arthur Kempel :?:
Je verrais bien ça ressortir plutôt chez BSX/Dragon's Domain. Si mes souvenirs sont bons, l'album paru à l'époque chez Silva avait été produit par Ford Thaxton. Il est fort possible par ailleurs que l'album de 1996 présente toutes les pistes enregistrées avec l'orchestre et les chœurs du Northwest Sinfonia (qui sont hors du syndicat AFM concernant les droits à reverser). Je crois me souvenir qu'une bonne partie de la musique est électronique (pour coller à la fois à la mode X-Files et au budget serré ?). Bon, mon dernier visionnage du film date de sa diffusion sur Canal+...
Double Impact du même Kempel avait le même profil : certaines pistes sont orchestrales et d'autres synthétiques, par contraintes de budget ou de temps ?

Sinon, certains sur FSM évoquent une réédition du Deluxe de Predator II ou encore une nouvelle version Deluxe d'Aliens de Horner...

Réponse dans quelques heures :twisted:
Scorebob
Superman
Messages : 13101
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Un Deluxe du deluxe déjà édité ? C'est déjà arrivé ?
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8995
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Pistolet + soucoupe je pense à l'immortel "Cowboys et envahisseurs", mais comme je n'ai pas consulté l'ensemble des indices... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7207
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Scorebob a écrit : ven. 19 avr. 2024 12:39 Un Deluxe du deluxe déjà édité ? C'est déjà arrivé ?
Oui, avec The Omen et The Matrix. Il y a peut-être eu d'autres cas.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Yes Man
Messages : 191
Inscription : mar. 13 oct. 2009 08:10

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Ash »

Et pourquoi pas un Deluxe des Chroniques de Riddick de Graeme Revell:?:
Il y a des extraterrestres, le personnage de Riddick peut être assimilé au diable, le chef des Necromangers porte un masque, ça se passe sur une autre planète et il y a des flingues et du sang… :D
"Hé bien c'est une extraordinaire combinaison d'éléments qui font de lui une belle petite saloperie."
Répondre