En tout cas, vous vous doutez bien que ce CD est fait pour moi !

DarkCat a écrit :C'est pas faux.
En tout cas, vous vous doutez bien que ce CD est fait pour moi !
En effet ! Mais tu connais ma passion pour les musiques de dessins animés.Patrick59 a écrit :Il est question d'un canard et pas d'un chat
Peut-être pas, mais il devrait facilement trouver sa place aux côtés des deux Bill & Ted.Lee Van Cleef a écrit :gardez-vous de suivre le mouvement avec l'espoir d'y trouver un digne frère d'armes pour Galaxy Quest ou The Phantom
J'ai écouté ces deux extraits d'Intrada plusieurs fois (l'influence de Williams et ses Indiana Jones y est notable) et je ne suis pas parvenu à repérer les clics. À quels moments les entends-tu ?Alien7 a écrit :Au passage - et je sais ce que certains vont encore dire - mais j'ai écouté les extraits et y a plein de clics sur la piste 17 et surtout 19 : j'espère
que ça vient des MP3 mais j'en doute fort...
Merci. J'ai réécouté les extraits avec deux logiciels différents et je n'entends aucun des clics (!). Peut-être à plus fort volume...Alien7 a écrit :Extrait 17 : à 1:18, 1:24, 1:34, 1:47, 1:49
Extrait 19 : à 0:07, 0:10, 0:13/14, 0:18, 0:19, 0:25, 0:29, 0:42/43, 1:05, 1:17, 1:38, 1:40
Merci pour l'abouchement, Trooper, qui eût pu s'avérer salvateur en une autres occasion, mais n'infléchira nullement mes propos aigre-doux. Malgré les orchestrations fignolées et l'agréable profusion de thèmes, les trois quarts de Duck Tales relèvent de ces infernaux sautillements qui raviront sans nul doute certaine clientèle féline, quand ils ne réussissent à moyen terme qu'à éroder mon stoïcisme pourtant légendaire.Edern a écrit :Petit HS: J'ai l'impression que de plus en plus de monde confond synchronisation musicale et mickeymousing, son expression la plus outrancière. Très peu de passages de ce DuckTales: The Movie me semblent aller dans cette veine.
Tant pis alors, mais ils sont bien là...Edern a écrit :Sinon, Alien7, j'ai réécouté les extraits au casque ce soir et impossible pour moi de discerner les clics
Ou alors:Alien7 a écrit :Tant pis alors, mais ils sont bien là...Edern a écrit :Sinon, Alien7, j'ai réécouté les extraits au casque ce soir et impossible pour moi de discerner les clics
Quelques années de mixage derrière moi, j'ai l'habitude maintenant !
Heureux est l'ignorant alors...Alien7 a écrit :Tant pis alors, mais ils sont bien là...Edern a écrit :Sinon, Alien7, j'ai réécouté les extraits au casque ce soir et impossible pour moi de discerner les clics
Quelques années de mixage derrière moi, j'ai l'habitude maintenant !