... elle fait des trips sous acide !Edern a écrit :Et la musique japonaise dans tout ça, hein?

Quelles sont les exclu nipponnes dont tu parles, dis-moi? j'ai du mal à croire qu'un site américain ait plus de choses japonaises qu'un site japonais comme Amazon.jp ou CD Japan…Malastrana a écrit :Pour l'achat de quelques quasi exclues nippones (donc que l'on ne trouve pas sur yesasia et cie), ce site est-il recommandable ? Merci par avance ! (et j'ai l'impression que ça ne prend pas paypal en plus)
Lol, oui, en effet, je viens de m'en rendre compte XD Mais ça paraît quand même curieux qu'ils aient des "exclu"…Scorebob a écrit :C'est un site JAPONAIS!
Ah ok… D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudrait que je regarde sérieusement qui, de Yes Asia, Amazon ou CD Japan a au final les meilleurs tarifs ! (je ne parle pas des frais de ports offerts sur YesAsia, car je n'y ai plus recours, je préfère les envois suivis car je me suis fait chouraver mes CDs deux fois de suite ^^)Malastrana a écrit :J'ai écrit "quasi exclus"A savoir les coffrets Godzilla, nettement moins chers que sur SAE (genre 20$ en moins, fdp compris). Merci pour vos réponses en tout cas !
Les somems que tu mentionnes en $ sont hors frais de port? Le problème est que je soupçonne les frais de port très différents dans chaque cas, et c'est ce calcul-là que je compte bien faire sous peu!Laugi a écrit :Hors frais de ports, j'ai une préférence pour CDJapan avec la rapidité et les points bonus !
Pour exemple, la nouvelle compilation "Ghibli Best Stories" de Joe Hisaishi :
(¥ 3,000 ~ $ 29.19) CDJapan
(¥ 3,198 ~ $ 31.25) (YesAsia)
(¥ 3,150) Amazon Japan
($ 30.80) ArkSquare
Nous sommes pareils, donc : les deux dames nous ont un jour charmé, puis la lassitude s'est immiscée et nous les avons lâchées pour voler vers d'autres cieux asiatiques (perso, suis passé de Yôko à Yûgo, lolDarkCat a écrit :J'ai un peu la même impression avec Yuki Kajiura qu'avec Yoko Kanno... Après le choc de la découverte et des premières années, j'ai senti comme une baisse de mon intérêt, due à une "impression" de redondance des travaux ou à des chemins artistiques qui m'inspiraient moins.
Mais cette impression doit être pondérée par la fait que cela fait plusieurs années que j'ai arrêté de suivre leur carrière, mais aussi que je n'ai peut-être pas tout écouté à l'époque.
Quoiqu'il en soit, je ne demande qu'à être à nouveau conquis !
Euh, Yûki Kajiura est une femme :$ A moins que tu n'aies voulu dire Yûgo et Yôko Kanno? :$Laugi a écrit :Idem que mon voisin du 2ème étage ! Les musiques de Madame et Monsieur aux mêmes initiales Y.K. ne m'ont jamais conquis ! Surtout s'il n'y a pas du boom bam badaboom le plus souvent possible comme chez Sato lol
Bah, Priceless il faut l"écouter en oubliant ce qu'il a fait par ailleurs, tant c'est différent je trouve… Rien à voir avec Code Blue ou Emergency 24-h saison 4, par exemple, dans Priceless on a affaire à la mise en musique d'un conte (ou fable) moderne, avec son lot d'exagérations, c'est très rafraichissant d'entendre une partition de lui sans "boum boum", justementLaugi a écrit :oui je sais, Yûki Kajiura (F), Yugo Kanno (H), Yoko Kanno (F), c'était pour le trait d'humour des petits livres enfants "Madame et Monsieur"
Priceless de Sato, je me souviens des premières envolées à la trompette assez accrocheuses, par la suite, j'ai totalement décroché l'écoute ! Son score orchestral léger et enjoué à la Hisaishi n'est pas mauvais, mais en cette année 2012, il en avait sorti une bonne dizaine de béos, ses grosses pièces de bravoure Umizaru 4 et Kenshin le vagabond, dont mon préféré hors blockbuster d'action NHK Special Human Naze Ningen ni Naretanoka, sublime thème asiatique/soliste à la Rangoon de Zimmer
Effectivement, à force, Kenji Kawai devrait penser à nous concocter une compilation K-Pleasures 4 !
Ah, pas en valériane?Pazu a écrit : Comme il est sorti que en digitale...