Filou 333 a écrit :Sortie de "Falling in Love" de Dave Grusin. Cela fait bien plaisir !!! un titre que j'attendais avec impatience. A quand " Absence de malice" ?
http://www.kritzerland.com/falling_love.htm
Et finalement je me suis laissé tenter grâce aux promos chez Vasco. Et je peux déjà dire que je tiens là tout simplement un petit chef d’œuvre. Tour à tour sombre, romantique, jazzy et atmosphérique, le score est carrément hypnotisant. Bref un achat à 10 euros qui vaut très largement le coup.Shardar a écrit :Une fois n'est pas coutume, Bruce Kimmel a tourné son regard vers les années 2000 et la Scandinavie pour le nouveau titre du label: The Spider (2000) de Soren Hyldgaard.
"And the new Kritzerland release is the wonderful score to the Danish miniseries The Spider, composed by Soren Hyldgaard. We did so well with the original Swedish Wallander soundtrack, and we so loved this score, that we're thrilled to make it available. It's like a Nordic Noir tone poem, with echoes of Herrmann, Goldsmith and Barry, but with Hyldgaard's incredible gift for melody uniquely his. I strongly advise listening to the samples, or you can simply trust me on this one - you will LOVE it. Seventy-nine minutes of great film music."
Inconnu au bataillon, pour ma part... Et sans doute vaudrait-il mieux qu'il le reste, afin de ne point briser l'hypnotique poésie de la musique d'Herrmann. Le film, en effet, se trimballe la réputation d'un navet anesthésiant, qui serait aussi calamiteux, dans le registre des péripéties sous-marines au petit pied, que le tristement nul Underwater ! (La Vénus des Mers Chaudes) de John Sturges. En bref, marshal, même si notre Ecclésiastique a gratifié la chose de toute sa magnanimité, j'ai le net sentiment qu'il vaudrait mieux tenter de débusquer ailleurs de bonnes fréquentations pour les films de John Stockwell trônant tout au sommet de tes étagères.Wyatt Earp a écrit :Et le film, tu l'as vu ? Il vaut quoi ?
Et pourtant non, je ne me suis pas spécialement ennuyé dans la mesure où je suis assez friand de ces longs métrages d'un autre temps. Rien de honteux ici très honnêtement, c'est seulement que je ne l'ai pas vu dans de bonnes conditions. Après, les scènes de scaphandriers, oui forcément ce n'est pas Abyss hein...Lee Van Cleef a écrit :Le film, en effet, se trimballe la réputation d'un navet anesthésiant.
Oh, il y a bien longtemps que je n'achète plus de films et que mes étagères en sont (presque) vides...Lee Van Cleef a écrit : j'ai le net sentiment qu'il vaudrait mieux tenter de débusquer ailleurs de bonnes fréquentations pour les films de John Stockwell trônant tout au sommet de tes étagères.