Note que le prix est en conséquence (12,95 $).DarkCat a écrit :
29:59
Je passe...![]()
Cela dit, moi aussi, j'aurai préféré un album complet (ex: Dr KILDARE, CAIN'S HUNDRED, etc...)
Note que le prix est en conséquence (12,95 $).DarkCat a écrit :
29:59
Je passe...![]()
Oui c'est vrai que ce n'est pas cher pour la simple réédition du 33t mais le souci vient plus du 33t lui-même en fait.Bmcready a écrit :Note que le prix est en conséquence (12,95 $).
Cela dit, moi aussi, j'aurai préféré un album complet (ex: Dr KILDARE, CAIN'S HUNDRED, etc...)
Je suis, dans l'ensemble, assez d'accord même si pour moi les musiques (ou les cds, comme on veut) sont assez inégales (inégaux). Les musiques de Grusin sont formidables pour qui aime le style (ce qui est mon cas). Mais je préfère largement le cd 3 qui est pour moi le meilleur (un peu de Grusin ; excellente musique de John Parker ; excellentes variations de Fielding autour du thème des Harlem Globe Trotters). Je suis quant à moi très déçu par la musique de Schiffrin, de loin la moins intéressante du coffret (transparente à tel point qu'on en retient quasi rien au bout de deux écoutes, et créant un ennui assez ferme). Mais globalement, c'est un beau petit coffret et comme le dit BigJ, vivement le second volume.TV OMNIBUS-VOLUME ONE.
Ou alors parce que certaines de ces musiques sont tout simplement extraordinaires!!! Je retiens pour l'instant certains morceaux de ASSIGNMENT: VIENNA ("L'Homme de Vienne" à la télé française!) de Grusin (ou son pilote, ASSIGNMENT: MUNICH, par un quasi-inconnu qui a pourtant eu une carrière importante en télé: George Romanis), SHIRTS/SKINS de Fielding et EARTH II de Schifrin.
Pas faux.Stringer Bell a écrit :C'est un vaste débat et surtout toujours un peu le même.
Comme je sais que c'est un projet qui lui tenait à coeur personnellement je comprends qu'il le prenne comme ça mais je ne pense pas que c'est la première fois qu'il doit voir un de ces CD's sur le net !
Quant aux réactions elles sont au mieux risibles ( "je me suis effondré en larmes" ) au pire bien pourries ( "je suis sûr que c'est toi", "non c'est toi " !) et ça ne fait pas avancer grand chose ...
Le projet de la box "Star Trek" ne m'intéresse pas mais si c'était le cas j'imagine très mal ne pas avoir envie d'avoir l'objet, de l'ouvrir, le lire tranquillement ... C'est vrai que c'est quand même bizarre de passer autant de temps pour uploader tout ça. Ça me serait pas venu à l'esprit en recevant ma box "Superman" de la mettre sur un site ! Et pleurer contre le téléchargement c'est comme pleurer parce que les BO ne se vendent plus que sur le net, ça me semble franchement décalé et on en est plus là depuis des siècles ! Je crois que 95% des fans de musique de films ont tous des fichiers téléchargés de "hum hum" et les bazardent quand les CD's sortent donc faire la vierge effarouchée sur le téléchargement, moyen ...
Après il va quand même falloir se poser les questions de prix, autant la box star trek a un prix raisonnable pour son contenu ( mais tout le monde ne peut pas se le permettre, j'imagine ) autant là, comme ça quelqu'un me dirait qu'il existe un site ou choper les 2 CD du Spartacus de North sans tout le cirque autour des 12 mille CD's, interviews ou autre porte clés en feutrine à l'effigie du compositeur dont personne n'a rien à faire, et bien je me poserais sérieusement la question de savoir ce que je ferais ...
Si, si on comprend très bien ce que tu veux dire ...Pazu a écrit :De plus, c'est dans leur intérêt (et ça peu de gens comprendront) que les gens écoutent leur cd avant tout. Combien de fois, j'ai acheté un cd suite à l'écoute d'un téléchargement dit illégal...
Mouais ça chauffe grave ça chauffe, tu peux être sûr que 90% des gens qui hurlent "on est tous avec toi Lukas" ont téléchargé le complete de Harry Potter 1 ces derniers jours !Scorebob a écrit :ça chauffe GRAVE sur FSM.