Faut dire que ces dernières années je n’achetais plus grand chose en nouveautés, préférant me consacrer surtout aux rééditions. Là je me rattrape

Intéressant c'est celui qui est sur le quai ?Lost_Highway a écrit :A Gibert Joseph Lyon, Hans Zimmer - Interstellar 2 CD limited "illuminated star projection" edition en occasion à 28€
Oui j’attends encore deux colis de Colosseum envoyé aux alentours de 10. Mais je ne m’inquiète pas (encore). Le délai est assez long et comme le dit Scorebob, à cette période de l’année c’est encore plus long.Cinéphonia a écrit : Est-ce le cas pour vous aussi ?
L'as-tu trouvé ?Nesquik a écrit :Intéressant c'est celui qui est sur le quai ?Lost_Highway a écrit :A Gibert Joseph Lyon, Hans Zimmer - Interstellar 2 CD limited "illuminated star projection" edition en occasion à 28€
Normalement j'y vais demain donc peut être qui si il y est toujours je le prendrais
Non malheuresement, il était déjà partiLost_Highway a écrit :L'as-tu trouvé ?Nesquik a écrit :Intéressant c'est celui qui est sur le quai ?Lost_Highway a écrit :A Gibert Joseph Lyon, Hans Zimmer - Interstellar 2 CD limited "illuminated star projection" edition en occasion à 28€
Normalement j'y vais demain donc peut être qui si il y est toujours je le prendrais
Reçu ma 1ere commande du 11-12.DarkCat a écrit :Pour ma part, je viens de recevoir deux colis aujourd'hui, alors que les commandes étaient séparées de plusieurs jours. Le paquet de 7 est arrivé par la Poste, alors que celui de 21 a été livré par Fedex.
Et pour les 2, j'ai eu le droit à des CD "promos" que je n'avais heureusement pas.
Un papier d'excuses dans chaque colis précise que les retards sont dus à l'afflux de commandes durant leur liquidation totale et au ralentissement des postes durant les fêtes.
Alors, garde espoir, ça va arriver !
Génial ! C'est sûr, pourvu avoir ceux qu'on a pas ! Je croise les doigts, hop pris le panier des 7 :DarkCat a écrit :Et pour les 2, j'ai eu le droit à des CD "promos" que je n'avais heureusement pas.
J'en ai passé une de 15 CD le 10 décembre... elle est arrivée le 24.Mortimer a écrit :10,12 et 15 décembre ! Pour le première ça commence à faire long.