Ben voilà, peut-être les scores que j'attendais le plus en version intégrale avec ceux de la prélogie Star Wars ! On peut dire que c'est carrément un rêve qui se réalise, et surtout des heures d'écoute en perspective, d'autant que l'édition est parfaite, ou en tout cas, elle est exactement comme je l'espérais. Je n'ai fait que la survoler pour le moment, mais quel bonheur !
Concernant le générique de fin du Prisonnier d'Azkaban, j'ai fait un balayage rapide de la piste, et du peu que j'ai entendu, il semble s'agir de nouvelles versions des thèmes, et non d'un montage comme dans l'album d'origine. Je ne me souviens plus du tout de ce qu'on entend dans le film, mis à part le début qui est très différent, mais je crois qu'Edern en parlait plus haut ou dans le topic sur Williams. En tout cas, s'il y avait bien une composition originale pour le générique de fin, ça conforte l'idée que la dernière piste de l'album original était une grosse arnaque. Et du coup, je me demande surtout pourquoi ils ont fait ce montage redondant par rapport au début de l'album ?
Allez, je vais me poser pour écouter tout ça plus en détails !