Parfois, je me fais l'effet d'un précurseur.Scorebob a écrit :FINALEMENT LA BOX 05 EST BEL ET BIEN UNE SPECIALE RON JONES STAR TREK next GENERATION! voilà
Dans l'ensemble, les musiques des séries Star Trek sont d'un très bon niveau. Après, suivant le thème des épisodes et les compositeurs, il y a évidemment des musiques plus faibles, voir carrément insignifiantes. Mais objectivement, j'aimerai bien entendre ce genre de musiques insignifiantes sur un bon nombre de séries actuelles.Soundtrackman a écrit :Je ne connais pas du tout la musique de STAR TREK : THE NEXT GENERATION, c'est si bien que ça?
En vérité, après le décès de Gene Roddenberry, la série a souffert de l'influence de son producteur exécutif, Rick Berman. Ce dernier tenait farouchement à ce que la musique ne vienne pas "interférer" entre les images et le spectateur, et il s'opposait à l'utilisation de tout thème identifiable, tout effet orchestral ou motif que l'on pût remarquer, toute trace de personnalité.Soundtrackman a écrit :Effectivement, ça va faire mal...
Je ne connais pas du tout la musique de STAR TREK : THE NEXT GENERATION, c'est si bien que ça?
Pareil, je n'arrive pas à m'enthousiasmer pour le coffret Ron Jones... Et pourtant j'en ai vu des épisodes de TNG !Wyatt Earp a écrit :Cool pour le Fielding...En revanche, Star Trek...
Ce qui est un paradoxe, lorsque l'on sait que dans l'univers de Star Trek, l'argent a été précisément aboli.DarkCat a écrit : $150 (+FDP)
Ouh la la... ça sonne tres seventies avec des accents de Golden Age....Emissary a écrit :
On peut juger de la grande qualité son travail, grâce aux premières minutes de cet épisode.
A mon avis, non. C'est aussi cheap et ennuyeux que la série...et c'est très synthé.Soundtrackman a écrit :Effectivement, ça va faire mal...
Je ne connais pas du tout la musique de STAR TREK : THE NEXT GENERATION, c'est si bien que ça?
A l'époque (j'étais très très fan de la série), j'avais prêté attention aux musiques, dont la particularité était que chaque épisode avait sa musique originale, contrairement à TWIN PEAKS ou TWILLIGHT ZONE, par exemple.Soundtrackman a écrit :Effectivement, ça va faire mal...