Nouveautés Intrada
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Re: Nouveautés Intrada
Je confirme, Homer j'ai reçu ma commande de "In Harm's Way" mais je l'avais pris avec le Horner.
Intrada est très conciliant ( même lorsque le titre est épuisé ils gardent quelques exemplaires pour ce cas de perte )
et si tu leur demandes il en devrait pas y avoir de souci !
Intrada est très conciliant ( même lorsque le titre est épuisé ils gardent quelques exemplaires pour ce cas de perte )
et si tu leur demandes il en devrait pas y avoir de souci !
Ok, merci pour ta réponse ! 
Bon allez, je vais contacter directement Lukas Kendall...(non sérieusement, ils ont une adresse générique qui s'occupe de ces choses-là ?)

Bon allez, je vais contacter directement Lukas Kendall...(non sérieusement, ils ont une adresse générique qui s'occupe de ces choses-là ?)
Ah ça ! Rien que pour ça j'ai conservé le LP, en grand format c'est spectaculaireAndré Marek a écrit :Et puis quelle belle pochette !

- Starfe
- Lawman
si tu contact Kendall pour un cd Intrada, tu risque pas de récuperer ton cd demain.Homer a écrit :Ok, merci pour ta réponse !

fais une reponse à ta confirmation de commande en expliquant ton souci et il te répondront rapidement.
Ah oui effectivement, j'avais même pas pensé à répondre directement au mail de confirmation...
Merci Starfe !
PS : tiens au fait...dispo un midi pour petite bouffe ?

Merci Starfe !

PS : tiens au fait...dispo un midi pour petite bouffe ?
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Je suis assez stupéfait du nombre de problèmes rencontrés par certains d'entre vous concernant la bonne réception des commandes en provenance des USA, notamment les parisiens. Coup de bol, j'y habite aussi et je n'ai jamais eu de gros souci (si ce n'est 1 ou 2 fois en 10 ans), même si préfère souvent acheter les CD en magasin. Il semblerait qu'il y ait des quartiers "à risque", ça dépend sans doute des centres de tri. Et c'est vrai que quand je vois les petits merdeux qui font les remplacements d'été au bureau de Poste près de chez moi, j'imagine qu'en coulisses ça doit chaparder sévère...
Tout à fait !!! Les seules fois où mes cds disparaissaient c'était justement en ces périodes estivales. Pour ce cas , je ne crois pas trop au hasard .André Marek a écrit : Et c'est vrai que quand je vois les petits merdeux qui font les remplacements d'été au bureau de Poste près de chez moi, j'imagine qu'en coulisses ça doit chaparder sévère...

"Un coup d'attendrisseur et ça descend."
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Moi, sur Lyon jusqu'à peu, je n'ai jamais eu aucun souci et pourtant je commande souvent aux US mais ce printemps 2 commandes, une chez SAE et l'autre chez Intrada ( pas de jaloux ) ne sont jamais arrivées !
Et là commencent les problèmes, pas avec les 2 vendeurs puisqu'ils sont vraiment très conciliants mais mes colis contenaient des CD épuisés entre temps ( 2 en l'occurrence !) et j'ai été remboursé mais sur la base de ma commande seulement, évidemment !
Donc après il faut se les trouver ailleurs, pas mal plus cher ! Le gros inconvénient avec les ventes en série limité !!
Et là commencent les problèmes, pas avec les 2 vendeurs puisqu'ils sont vraiment très conciliants mais mes colis contenaient des CD épuisés entre temps ( 2 en l'occurrence !) et j'ai été remboursé mais sur la base de ma commande seulement, évidemment !
Donc après il faut se les trouver ailleurs, pas mal plus cher ! Le gros inconvénient avec les ventes en série limité !!
SAE et Intrada t'ont remboursé?Stringer Bell a écrit : j'ai été remboursé mais sur la base de ma commande seulement, évidemment !
Pour ma part, mon premier colis perdu date du mois de mai!: il contenait "Wolverine" et "The last wagon" épuisé entre temps.
SAE m'ont remboursé mais m'ont bien fait comprendre que c'était la 1er et dernière fois ,mais qu'ils n'étaient guère étonné du fait -semble t'il- des "pertes" de plus en plus nombreuses à destination de la France.
Pour prouvé ma bonne foi, j'ai envoyé en PJ une copie d'écran de mon achat sur ebay du Harline.
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Ouh la la... ça commence vraiment a faire peur... J'ai deux cds de chez LALALAND qui tardent, autrement tout est toujours arrivé (avec un record de deux mois pour un colis venant d'Allemangne, et je suis a 50km de la frontière...)...
Mais avec une commande chez INTRADA, 2 chez FSM, 1 chez PLAY-ASIA, 2 sur ebay en attente , vais aller bruler quelques cierges, mettre une robe de burre et me flageller pour que tout finisse par arriver (et vite si possible!!!
).
Mais avec une commande chez INTRADA, 2 chez FSM, 1 chez PLAY-ASIA, 2 sur ebay en attente , vais aller bruler quelques cierges, mettre une robe de burre et me flageller pour que tout finisse par arriver (et vite si possible!!!

- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Oui, ils m'ont remboursé et c'est exactement comme toi, Forrester ils m'ont fait comprendre que c'était exceptionnel ( mais les mails sont standards chez SAE) et que la prochaine fois je devrais prendre une assurance de 20$ pour éviter ça !
Pourquoi pas à la limite, sauf qu'elle n'apparaît pas quand tu commandes !!
Et n'aie pas peur, Soundtrackman en plus de 10 ans de commandes US ça m'est donc arrivé que 2 fois !!
Pourquoi pas à la limite, sauf qu'elle n'apparaît pas quand tu commandes !!
Et n'aie pas peur, Soundtrackman en plus de 10 ans de commandes US ça m'est donc arrivé que 2 fois !!
- DarkCat
- Superman
C'est toujours un peu facile d'accuser les remplaçants en CDD, n'oublions pas aussi certains "titulaires" qui pratiquent ce sport à longueur d'année. Et puis, il parait évident que c'est une période idéale, puisque tous les soupçons tombent sur ces remplaçants (et non, je n'ai jamais bossé pour cette entrepriseAndré Marek a écrit :Et c'est vrai que quand je vois les petits merdeux qui font les remplacements d'été au bureau de Poste près de chez moi, j'imagine qu'en coulisses ça doit chaparder sévère...

Pour l'instant, j'ai pas de problème en province.

- Lee Van Cleef
- Inside Man
D'accord, ces deux nouveaux-venus semblent très séduisants (et quelle somptueuse pochette, mes aïeux, pour Last Embrace !), mais où est passé le Jerry que j'appelais de tous mes voeux ? Homer, mon ami, la déconvenue est, pour moi aussi, immense et terrible... Reste fort heureusement FSM, dont le Cain's Hundred m'a tout l'air d'être un album passionnant.
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Alors qu'il en reste encore chez Intrada le Harline n'est plus dispo chez SAE.
Pour ceux qui feraient des commandes groupées avec les sorties d'hier ...
Pour ceux qui feraient des commandes groupées avec les sorties d'hier ...
ENFIN reçu Natty Gann.......ben voilà le miracle s'accomplit.............rhââââaââââââ LOVELY !!!!!!!!!

![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)

BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
- Starfe
- Lawman
yep !Homer a écrit :PS : tiens au fait...dispo un midi pour petite bouffe ?
Mail envoyé hier soir...et toujours pas de réponse !?Starfe a écrit :si tu contact Kendall pour un cd Intrada, tu risque pas de récuperer ton cd demain.Homer a écrit :Ok, merci pour ta réponse !
Bon allez, je vais contacter directement Lukas Kendall...(non sérieusement, ils ont une adresse générique qui s'occupe de ces choses-là ?)![]()
fais une reponse à ta confirmation de commande en expliquant ton souci et il te répondront rapidement.

- Starfe
- Lawman
la semaine dernière, ils avaient annoncés que la plupart du staff étaient en vacances et que les commandes seraient traitées toujours aussi rapidement mais pour les mails (de réclamations entre autres), il faudrait peut-être être un peu patient... 

Patient ? Moi, patient ?? Non mais tu me connais pas ou quoi ?? 

- Wyatt Earp
- Demolition Man
Il semblerait qu'il ne reste plus que 400 exemplaires de The Last Embrace et d'In Harm's Way...
ah ben ça tombe bien ce sont les deux que j'ai commandés mardi.
- Biguimot
- Next Man
Enfin reçu mon Natty
que du bonheur
comme quoi le bien être tien à peu de choses 

J'ai le tartare qui glisse!!
C'est pas faux
C'est pas faux
Bon...effectivement, ils m'ont répondu hier, me disant qu'ils m'envoyaient immédiatement un nouvel exemplaire.Starfe a écrit :la semaine dernière, ils avaient annoncés que la plupart du staff étaient en vacances et que les commandes seraient traitées toujours aussi rapidement mais pour les mails (de réclamations entre autres), il faudrait peut-être être un peu patient...
Y a pas à dire : ils sont super réglos.

- BarryTheBest
- Cinderella Man
Quels sont les indices concernant la sortie de la semaine prochaine 

- Nekromantik
- Next Man
Les indices pour l'instant: 1 sortie "Special Collection", à 1000 exemplaires.
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis