La mienne est arrivée aujourd'hui, alors que j'ai ouvert un litige justement hier sur Paypal.
Ouf !

Là, je ne sais pas trop, je vais régulièrement sur cette page, mais il y a pas beaucoup de mises à jour, s'il doit y en avoir!. J'ai juste, depuis le 20 février, au niveau du statut du paquet : Electronic Shipping Info Received. Et au niveau de la location, nadaScorebob a écrit :TU AS un moyen de le suivre normalement via ta facture et le lien Yahoo, enfin, le suivre jusqu'à ce qu'il parte pour la France et c'est là que le paquet met le frein a main
DarkCat a écrit : Euh, n'hésite pas, si tu en as d'autres !
On rigole, on rigole, n’empêche que si on regarde de près on peut voir que Ford A. Thaxton "aime" cette pageMortimer a écrit :En même temps il est difficile de penser à expédier des CD’s et consulter les pages Facebook de ce style :
https://www.facebook.com/pages/Naked-sl ... ef=profile
Continue à les relancer. J'ai eu un problème avec eux il y a deux ou trois ans: lors d'une offre, je leur avait acheté une dizaine de disques et il en manquait une poignée dans le colis mais indiqué sur le reçu comme "à envoyer". Ils ont prétendu me les avoir envoyés ce qui était bien évidemment faux, l'absence de réponse à mes relances allant à mon avis, dans mon sens. Le litige paypal n'a rien changé. Et, à force de relances, ils ont fini par enfin m'envoyer mes disques cinq mois plus tard. Espoir donc! Même si par la suite, je n'ai plus jamais recommandé chez eux!DarkCat a écrit :Toujours pas eu de réponses à mes messages.J'ai bel et bien ouvert un litige auprès de Paypal... qui s'est fini hier. Et je n'ai pas voulu poursuivre.
Bon, pas grave, je garde les mauvais CD... je suis tout de même gagnant, même ce n'est pas les CD que je voulais.
Pileyre a écrit : Juste pour signaler qu'après près d'un an d'échange de mail, Buysoundtrax est finalement parvenu à m'envoyer les deux disques manquants sur une commande de dix. Bien sur, à les écouter, ils m'auraient envoyé au moins six ou sept fois le paquet... Mais au moins, j'ai fini par les recevoir malgré un service carrément déplorable et des échanges parfois à peine cordiaux. Pas vraiment recommandable donc!