Re: Nouveautés Kritzerland
Publié : ven. 27 sept. 2013 16:12
Je confirme que ça vaut le coup (comme breakheart pass) son meilleur. Par contre un boitier cristal mauve beurk
https://www.underscores.fr/forum/
Cool je vais pouvoir économiser de l'argent!Starfe a écrit :Prochaine sortie : Alien Nation avec la reprise du Goldsmith édité par Varese (le score rejeté) et la musique inédite du Curt Sobel (le score retenu).
Des avis sur ces scores ? Je ne connais pas...Cinéphonia a écrit :Cool je vais pouvoir économiser de l'argent!Starfe a écrit :Prochaine sortie : Alien Nation avec la reprise du Goldsmith édité par Varese (le score rejeté) et la musique inédite du Curt Sobel (le score retenu).
Le mien aussi... Ça existe donc, les boîtiers mauves???Starfe a écrit :mauve ?? pour Poltergeist 2 ? le mien est transparent.
Mais j'ai rien dis moiShardar a écrit :Je rejoins les avis de Cinéphonia et de ScoreBob. C'est, euh, nul (Goldsmith au pire de sa période synthé - une mélodie à sauver dans tout ça (déjà extraite du score rejeté de Wall Street), réutilisée par Jerry dans The Russia House). Le score de Kurt Sobel est différent mais, euh, nul aussi.
Voilà, voilà.
Lee range ce katana...
N'ayez pas d'inquiétude, gentlemen. Pour cette fois au moins, je ne réclamerais pas vengeance. N'empêche que je trouve certains à-côtés d'Alien Nation tout à fait rigolos, notamment ces glissandi synthétiques évoquant de manière assez frappante la musique de la vieille série animée Teenage Mutant Ninja Turtles.Shardar a écrit :Lee range ce katana...
Il a pas picolé un peu, ton boitier ??? http://www.underscores.fr/forum/posting ... &f=6&t=759#Shardar a écrit :Le mien aussi... Ça existe donc, les boîtiers mauves???
autant pour moi c'est des cat 1 effectivement , vu le prix que j'ai payer j'ai cru que c'etait de l'orKerv164 a écrit :Il a pas picolé un peu, ton boitier ??? http://www.underscores.fr/forum/posting ... &f=6&t=759#Shardar a écrit :Le mien aussi... Ça existe donc, les boîtiers mauves???
Alien7 a écrit :Je m'étonne que personne n'ait encore mentionné la ressortie de RISING SUN de Toru Takemitsu chez Kritzerland.
Moi aussi ! J'ai trouvé cette galette complètement insipideForrester a écrit :J'avais la première édition du score.......dont je me suis séparé assez vite...
C'est une partition très subtile et très intéressante, quoique très sombre. Très travaillée sur le plan des timbres et recherchée dans ses constructions qui ne se révèle pas forcément à la première écoute. Un joyau!Alien7 a écrit :Non j'ai bien suivi puisque Lee a même répondu à mon précédent post sur le Takemitsu,
mais je disais simplement que je m'étonnais que personne n'ai développé sur le sujet,
car cela reste un très bon score !
N'allez surtout pas prendre la mouche, mes joyeux messieurs, mais votre animosité au sujet de Rising Sun, loin d'avoir eu les effets dissuasifs escomptés, a décuplé l'envie du vieux Van Cleef de faire main basse sur la musique de Takemitsu.Mortimer a écrit :Moi aussi ! J'ai trouvé cette galette complètement insipideForrester a écrit :J'avais la première édition du score.......dont je me suis séparé assez vite...
Tu ne regretteras pas mon bon vieux Lee, mais il est vrai que dans mon cas...friand des différentes esthétiques de la musique contemporaine...Rising sun me caresse dans le sens du poil.Lee Van Cleef a écrit :N'allez surtout pas prendre la mouche, mes joyeux messieurs, mais votre animosité au sujet de Rising Sun, loin d'avoir eu les effets dissuasifs escomptés, a décuplé l'envie du vieux Van Cleef de faire main basse sur la musique de Takemitsu.Mortimer a écrit :Moi aussi ! J'ai trouvé cette galette complètement insipideForrester a écrit :J'avais la première édition du score.......dont je me suis séparé assez vite...
Il n’est pas question de dissuader qui que ce soit. Simplement je ne partage pas l’enthousiasme que certains portent à ce score. C'est tout !Lee Van Cleef a écrit :
N'allez surtout pas prendre la mouche, mes joyeux messieurs, mais votre animosité au sujet de Rising Sun, loin d'avoir eu les effets dissuasifs escomptés, a décuplé l'envie du vieux Van Cleef de faire main basse sur la musique de Takemitsu.
Aucune animosité de ma part, seulement de l’indifférence, y ayant déjà gouté....(et ayant reçu ma feuille d’impôts)Lee Van Cleef a écrit : N'allez surtout pas prendre la mouche, mes joyeux messieurs, mais votre animosité au sujet de Rising Sun, loin d'avoir eu les effets dissuasifs escomptés, a décuplé l'envie du vieux Van Cleef de faire main basse sur la musique de Takemitsu.
Personnellement, je peux comprendre. Même je ne suis pas du tout d'accord avec le terme "insipide", il s'agit quand même d'une partition si peu lyrique, glacée, très sombre et austère, complètement atmosphérique. Esthétiquement, c'est très fort, fascinant à mes oreilles, mais je comprends que certains n'y trouvent pas leurs émotions.Mortimer a écrit :Il n’est pas question de dissuader qui que ce soit. Simplement je ne partage pas l’enthousiasme que certains portent à ce score. C'est tout !Lee Van Cleef a écrit :
N'allez surtout pas prendre la mouche, mes joyeux messieurs, mais votre animosité au sujet de Rising Sun, loin d'avoir eu les effets dissuasifs escomptés, a décuplé l'envie du vieux Van Cleef de faire main basse sur la musique de Takemitsu.