Film Score Monthly
Re: Nouveautés Film Score Monthly
Il y avait de bonnes choses aussi sur Audrey Rose et le téléfilm de science-fiction The Lathe Of Heaven. Des morceaux assez expérimentaux. Je pense qu'il reste effectivement encore pas mal de scores à éditer du compositeur.
- Starfe
- Lawman
rhâââââââââ, Cleopatra Jones vient juste d'arriver, pile poil pour que je puisse l'emmener à la campagne pour ce grand week-end !
groovy baby, yeah !

groovy baby, yeah !

- Shardar
- Inside Man
Ed de chez SAE a lâché sur le forum FSM cette phrase sibylline: "Goldsmith Gold arrives very soon".
Outland, what else ?
Outland, what else ?
L'indice fait nettement référence à THE GREAT TRAIN ROBBERY, volontairement ou non ; une nouvelle édition serait surprenante, mais pourquoi pas ?
Elle serait même plus que surprenante. Franchement ce serait un peu abuser.Dadid a écrit :L'indice fait nettement référence à THE GREAT TRAIN ROBBERY, volontairement ou non ; une nouvelle édition serait surprenante, mais pourquoi pas ?
- Shardar
- Inside Man
Un petit rappel pour dire que la semaine prochaine sera disponible l'édition FSM de Outland de Jerry Goldsmith (d'après Ed de SAE sur le forum FSM). Un autre titre sera également disponible (aucune info dispo).
Concernant Goldsmith, l'édition précédemment annoncée de Poltergeist en double CD est prévue cet été ou cet automne.
Concernant Goldsmith, l'édition précédemment annoncée de Poltergeist en double CD est prévue cet été ou cet automne.
- Beetlejuice
- Caveman
Outland c'est une de mes plus grandes émotions d'amateur de musique de film, nom de Zeus ! J'ai chéri pendant des années mon édition Warner de 2001 mais je ne crache pas sur une édition enrichie de cet excellent cru goldsmithien ...
Une partition envoutante d'une puissance phénoménale pour un "polar-western de l'espace" de très bonne facture. Comme quoi, Peter Hyams aura permis à Jerry de composer 2 oeuvres majeures : Capricorn One et Outland, pas mal 

- Shardar
- Inside Man
Finalement, Outland sera disponible un peu plus tard, selon Chris de SAE...
Par contre, disponible là maintenant, il y a "cette petite chose": le double CD de Star Trek III de James Horner !
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
Par contre, disponible là maintenant, il y a "cette petite chose": le double CD de Star Trek III de James Horner !

(mode Mr Burns on)
Excellent !
(mode Mr Burns off)

Excellent !
(mode Mr Burns off)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Oh punaise, on l'a pas venu venir celui-là! bon on attendra l'annonce Varèse de demain pour aviser.
En tout cas je ne dirai qu'une chose, on vit vraiment en ce moment une époque formidable avec tous ces trésors si bien emballés.
Profitons!
En tout cas je ne dirai qu'une chose, on vit vraiment en ce moment une époque formidable avec tous ces trésors si bien emballés.
Profitons!
- Shardar
- Inside Man
Euh, l'annonce Varèse c'est pour lundi prochain, le 31/05, à 9 h00. "Demain" (en fait cette nuit vers 2h00), ce sont 2 nouveautés Intrada (voir topic dédié) et demain soir vers 21h00 ce sont 2 nouveautés La-La Land qui seront disponibles (voir aussi topic dédié) !Odelay a écrit :Oh punaise, on l'a pas venu venir celui-là! bon on attendra l'annonce Varèse de demain pour aviser.
Faut suivre hein !

En tant que profane en ce qui touche à "Star Trek" (quasiment... ), je ne connais pas ou très peu cette BO de Jamesounet. J'ai dû entendre à l'occasion le thème. C'est vraiment bien alors, de la veine de l'explosif "Wrath of Khan" ? 

si tu aimes Star Trek II de James my love
Horner et Roméo & Juliette de Prokofiev, tu vas être comblé !
sacré Lukas, il nous a bien eu sur ce coup....
Saint Lukas, daignez que j'embrasse vos saints pieds...

sacré Lukas, il nous a bien eu sur ce coup....
Saint Lukas, daignez que j'embrasse vos saints pieds...

BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Même si le secret avait été éventé sur la page FB depuis quelques temps ( Et à la sortie du Khan il n'avait pas caché qu'il essaierait de le sortir ) c'est une sacré bonne nouvelle ! Et un double CD en plus !
En ce qui me concerne c'est la livraison Intrada qui va en pâtir, il faut faire des choix !!
En ce qui me concerne c'est la livraison Intrada qui va en pâtir, il faut faire des choix !!
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Pareil. Priorité sur tout le reste !
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Les extraits laissent présager d'un son somptueux ! Je compte déjà les jours !
Ah c'est moche là, ça va encore me redonner envie d'acheter le coffret blu-ray de tous les films !
Non il faut pas, c'est mal !!
Ah c'est moche là, ça va encore me redonner envie d'acheter le coffret blu-ray de tous les films !
Non il faut pas, c'est mal !!
Shardar a écrit :Euh, l'annonce Varèse c'est pour lundi prochain, le 31/05, à 9 h00. "Demain" (en fait cette nuit vers 2h00), ce sont 2 nouveautés Intrada (voir topic dédié) et demain soir vers 21h00 ce sont 2 nouveautés La-La Land qui seront disponibles (voir aussi topic dédié) !Odelay a écrit :Oh punaise, on l'a pas venu venir celui-là! bon on attendra l'annonce Varèse de demain pour aviser.
Faut suivre hein !
Tu m'étonnes qu'il faut suivre, je suis légèrement paumé moi... lol!
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Ce troisième Star Trek n'a, pour autant que je sache, jamais véhiculé la même réputation d'excellence que son prestigieux prédécesseur, même parmi les zélateurs les plus furieux de James Horner. Mais, pour moi qui n'en ai jamais écouté la moindre note, l'achat paraît toutefois incontournable sur la seule foi de l'effervescence créatrice du compositeur dans les regrettées eighties.
Je ne connais pas ce troisième volet non plus, je crois que je vais me laisser tenter...
Maintenant ce qui serait bien, c'est que FSM puisse sortir également l'intégrale du premier film composé par Jerry Goldsmith...
Maintenant ce qui serait bien, c'est que FSM puisse sortir également l'intégrale du premier film composé par Jerry Goldsmith...
- Shardar
- Inside Man
Et puis quoi encore ? Un complet de First Knight en hommage à ton pseudo pendant que tu y es ? Pfffffff ! 

Un FIRST KNIGHT complet serait le bienvenu tellement il manque de morceaux géniaux : l'attaque dans la forêt au début du film, des variantes du love theme, le thème de Lancelot au moment des épreuves... etc..
et non je n'ai pas de comportement égocentrique !
et non je n'ai pas de comportement égocentrique !

- Shardar
- Inside Man
Oh, ce n'est pas moi qui te dirai le contraire. Je tiens en grande estime First Knight depuis le jour où j'ai glissé la galette dans le lecteur CD, en juin 1995, et où j'ai pris de pleine face un univers sonore qui m'a immédiatement conquis. Oui, un score complet de First Knight ce serait vraiment génial. *soupir*Lancelot a écrit :Un FIRST KNIGHT complet serait le bienvenu tellement il manque de morceaux géniaux : l'attaque dans la forêt au début du film, des variantes du love theme, le thème de Lancelot au moment des épreuves... etc..
- Starfe
- Lawman
Outland de JG
http://www.filmscoremonthly.com/cds/det ... 3/Outland/
Tootsie de Dave Grusin
http://www.filmscoremonthly.com/cds/detail.cfm?cdID=450
http://www.filmscoremonthly.com/cds/det ... 3/Outland/
Tootsie de Dave Grusin

http://www.filmscoremonthly.com/cds/detail.cfm?cdID=450
- Lee Van Cleef
- Inside Man
En fin de compte, Outland m'a l'air plutôt pas mal garni par rapport à l'album d'origine. L'annonce d'une telle réédition m'avait d'abord laissé circonspect, mais je ne suis maintenant plus aussi certain de repousser les assauts de la tentation... Le problème, en revanche, ne se pose nullement avec Tootsie, dont je devrais pouvoir me passer en toute sérénité.