2012, c'est l'histoire du gars...

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Stringer Bell
Bicentennial Man

Re: 2012, c'est l'histoire du gars...

Message non lu par Stringer Bell »

Un remake du JOUR D'APRES à l'échelle mondiale, d'un cynisme digne de Big John nous refaisant NEW YORK 1997 dans LOS ANGELES 2013 !
Mouais ! Tout à fait d'accord avec le mot : cynisme. C'est bien ce dont tout le film parle, malheureusement.
C'est un film absolument cynique. Qui prend ses spectateurs pour des demeurés et qui compte les billets sans autre forme de procès.
A chaque plan je vois les mecs se bidonnant, assis en train de se dire " mais non t'inquiète, c'est bien bon pour tous ces blaireaux ..."
Mais c'est vrai que par rapport à 10 000 BC on frôle le chef d'oeuvre, du reste même mes photos de vacances relèvent du Kubrick, en comparaison ...

Très bien, le Groland
Misquamacus
Darkman

Re: 2012, c'est l'histoire du gars...

Message non lu par Misquamacus »

Stringer Bell a écrit :Qui prend ses spectateurs pour des demeurés et qui compte les billets sans autre forme de procès.
A chaque plan je vois les mecs se bidonnant, assis en train de se dire " mais non t'inquiète, c'est bien bon pour tous ces blaireaux ..."
OOoooh ! Mais non, qui t'as fait croire ça ? Moi je n'ose y croire... :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Répondre