Pinar Toprak

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Misquamacus
Darkman

Re: Pinar Toprak

Message non lu par Misquamacus »

Bon faut que je m'écoute ça. Parce que pour l'instant j'ai beaucoup de mal à accrocher au travail de cette compositrice.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Harry_Powell
Quiet Man

Message non lu par Harry_Powell »

Je n'avais jamais vraiment fait attention à elle avant, sur Captain Marvel j'avais rien entendu qui m'accroche spécialement, comme 90% du temps sur les BO des films Marvel de toute manière... Mais là elle m'a cloué sur Slumberland, avec un thème principal magnifique, et de superbes passages orchestraux comme à partir de 2:29 sur le morceau que j'ai choisi en extrait (mon préféré de l'album). Quel dommage que ce soit pas sorti en CD :(
Du coup j'ai un peu écouté ce qu'elle avait fait avant, rien ne m'a particulièrement enthousiasmé, même si y'a quelques passages sympas dans deux docs maritimes, The wind gods et Tides of fate.
Mais maintenant je vais surveiller de près ses prochaines BO...
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Il faut que j'aille écouter ses travaux plus anciens, qui sont cités dans ce topic à côté duquel j'étais complètement passé. Son Captain Marvel ne m'a pas marqué du tout non plus (pas vu le film mais j'avais écouté l'album à l'époque) !
Répondre