Sinon, j'attends d'un jour à l'autre le coffret Spielberg/Williams (100 € les six disques, là au moins c'est plus correct je trouve

Dadid a écrit :Mécréant ! Normalement l'association des trois dieux "Star Wars", "LP" et "Box Collector" devraient éveiller en toi le désir impératif de passer à la caisse pour posséder cette relique religieuse.
Ah, les marchands du temple ne n’arrêterons jamais...
Ah tiens, qu'est-ce qui te fait penser ça ? Des indices ? Pour le coup ça pourrait être intéressant, peu importe la version qu'ils éditent d'ailleurs (album ou complete recordings).Scorebob a écrit :Je me demande si un label genre MONDO ne nous prépare pas une version Vinyle du LOTR de Shore.
Ah mais si totalement, avec le petit chat qui trottine sous le logo ! C'est vraiment classe.Scorebob a écrit :Dis donc mon chat, la couv du Batman Returns lp ne te fait pas frémir les moustaches ?
OK bon ben je prends quand même le risque d'attendre un peu, au moins jusqu'aux annonces du Black Friday de LLL !Scorebob a écrit :En effet pas limité clairement comme le premier tirage mais certains albums qui ne l'étaient pas sont devenus Sold Out assez vite ce qui semblerait indiquer une disponibilité limitée quand même.