OUF!
Et bien, après avoir tenté, en vain, de m'enregistrer sur Traxzone durant un an je suis enfin content d'y parvenir ici.
Bonjour à tous et longue vie à Underscore.
Soyez tous les bienvenus chez vous ! Qu'il s'agisse des vieux amis, des nouveaux arrivants ou des laissés-pour-compte de l'A.I. défectueuse de TraxZone, ça nous fait bien plaisir de vous voir ici.
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged ! www.underscores.fr
Harry a écrit :OUF!
Et bien, après avoir tenté, en vain, de m'enregistrer sur Traxzone durant un an je suis enfin content d'y parvenir ici.
Bonjour à tous et longue vie à Underscore.
Développeur amateur en C++ et Python (ces deux langages concurrents devraient vous aider à saisir l'ironie du pseudo que je porte) et fan de Jerry Goldsmith. Dans les deux cas il y en a du code à résoudre et comprendre vu la complexité des oeuvres!
Bonne chance à Underscores.fr ! // dommage cependant, petite remarque pas bien méchante, qu'un tel choix de nom ne soit en état de laisser entrevoir une communauté francophone de fans de musique de film.
Me saying that your mother is an astronaut is just another way of saying that you're all fucked up.
Py.cpp a écrit :dommage cependant, petite remarque pas bien méchante, qu'un tel choix de nom ne soit en état de laisser entrevoir une communauté francophone de fans de musique de film.
Py.cpp a écrit :dommage cependant, petite remarque pas bien méchante, qu'un tel choix de nom ne soit en état de laisser entrevoir une communauté francophone de fans de musique de film.
What are you implying, sir?
That my bum hole is thrice the size of yours.
Me saying that your mother is an astronaut is just another way of saying that you're all fucked up.
C'est laugiscore qui m'a donné l'adresse et me voilà inscrit !!!
Je ne suis pas un technicien de la musique de film mais je l'écoute souvent ainsi que celle de jeu vidéo.