Concert Danny Elfman à Londres !!

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Link
Bicentennial Man

Re: Concert Danny Elfman à Londres !!

Message non lu par Link »

Se rappeler qu'on a vu Goldsmith en concert et ne pas mourir de jalousie - Se rappeler qu'on a vu Goldsmith en concert et ne pas mourir de jalousie... ;)
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Sam Lowry a écrit :
Bmcready a écrit :Très beau compte-rendu Sam ;) Mais dis-moi, où est la 2ème partie :?: :mrgreen:
Merci ;) ... la seconde partie arrive mais... je ne suis pas très rapide :mrgreen: Je mettrai peut-être quelques photos à disposition si je trouve comment faire avec Imageshack ou un truc dans le genre (si j'ai bien compris, c'est avec ce genre de logiciel qu'on peut insérer ici des images).
bon, Sam, elle vient quand cette 2ème partie ? :)
Jaweco
Wrong Man

Message non lu par Jaweco »

Pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion d'assister au concert en octobre dernier (et ceux qui voudraient y retourner), voici une seconde session au Royal Albert Hall en fin d'année ! Pour avoir été présent, je ne peux que vous encourager à y aller ! :D
Leary
Next Man

Message non lu par Leary »

:cry:

Il ne reste plus que des places à 153 livres...
ou ils n'ont pas encore mis les autres en vente??
Julien
Wicker Man

Message non lu par Julien »

153 t'es sûr ? J'ai pas eu de problèmes moi. Ils en restent encore pas mal d'ailleurs. J'en ai pris à 73 livres, mais on peut en trouver de moins chères encore. Merci en tout cas Jaweco pour l'info.
Hutch
Yes Man

Message non lu par Hutch »

Sur le site du RAH, il reste des places à toutes les catégories de prix. Je confirme: ce concert vaut le coup d'être vu, surtout avec la présence de Danny pour le grand final avec les chansons de THE NIGHTMARE BEFORE CHRISTMAS. Un grand showman, ce rouquin!
Et quitte à aller à Londres, vous pouvez voir Ennio Morricone le 10/12 dans l'une des salles O2 (Bercy en largement mieux!), Alexandre Desplat le 11/12 avec le LSO au Barbican Hall et Danny Elfman le 12/12. Ça le fait non? :D
Leary
Next Man

Ah oui c'est bon, ça devait être un bug quand j'ai regardé la première fois... Pour qui connait le Royal Albert Hall, quels emplacements conseillez-vous et quels sont ceux à éviter?
Leary
Next Man

Hutch a écrit : Et quitte à aller à Londres, vous pouvez voir Ennio Morricone le 10/12 dans l'une des salles O2 (Bercy en largement mieux!), Alexandre Desplat le 11/12 avec le LSO au Barbican Hall et Danny Elfman le 12/12. Ça le fait non? :D
Belle triplette effectivement ! :D
Leary
Next Man

Réservé Grand Tier, seats 3 & 4. Je ne sais pas encore qui va m'accompagner mais bon! :D
Vous m'aviez fait trop envie l'année dernière!!
Jaweco
Wrong Man

Message non lu par Jaweco »

Leary a écrit :
Hutch a écrit : Et quitte à aller à Londres, vous pouvez voir Ennio Morricone le 10/12 dans l'une des salles O2 (Bercy en largement mieux!), Alexandre Desplat le 11/12 avec le LSO au Barbican Hall et Danny Elfman le 12/12. Ça le fait non? :D
Belle triplette effectivement ! :D
Très franchement je crois que si je n'en avais pas vu deux sur trois (Elfman en octobre, Morricone à Bercy) je craquerais ! Le genre de week-end prolongé qui fait mal au portefeuille mais une occasion en or effectivement. Et puis Londres juste avant Noël ça doit être bien aussi, avec les décos et tout. Enfin bon, on va se restreindre, d'autant que Desplat fera bien des trucs à Paris un jour ou l'autre (il est français m**** !).

Pour le placement, j'étais juste devant, rang 7 ou 8 je crois... c'était bien. Suffisamment proche pour bien voir Elfman et apprécier la performance au thérémine !
DavidRoberts
Rain Man

Message non lu par DavidRoberts »

Places réservées ... Yesssssssssssssss ... 2014 sera une Année faste avec Ennio MORRICONE à Nîmes le 5 juillet 2014 et Danny ELFMAN à Londres le 12 décembre 2014 ... Si j'ajoute, certes hors sujet, Roger WATERS le 21 septembre 2013 au Stade de France, le tout est donc royalllllllllllllllll ...
DavidRoberts
Rain Man

Message non lu par DavidRoberts »

Si l'un d'entre vous a des bons plans pour l'hébergement sur place, je suis preneur. Merci d'avance [cd]
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

DavidRoberts a écrit :Si l'un d'entre vous a des bons plans pour l'hébergement sur place, je suis preneur. Merci d'avance [cd]
Justement, pour Londres, c'est un vrai problème ! Tout y est très très cher. On a mis des mois à se remettre de notre séjour là-bas mais bon, ça valait le coup (pour moi). J'y ai entendu les musiques (dans des suites orchestrales qui parfois apportaient un vrai plus par rapport à ce qu'on connait des musiques "burtonniennes") de mon idole, je l'ai vu sur scène. Et un peu plus tard, j'ai pu être pris en photo avec lui, lui serrer la main et lui dire à quel point sa musique comptait pour moi. :oops:
Starfe a écrit :bon, Sam, elle vient quand cette 2ème partie ? :)
Ah, désolé Starfe, mais je crois bien qu'elle ne viendra jamais. J'ai un peu oublié. Mais je t'assure que je ne l'ai pas fait exprès... Si j'étais rancunier (ce que je ne suis pas, à moins vraiment de me ch... dans les bottes), je dirais qu'en quelque sorte, c'est un "juste retour des choses" :twisted: .... Mais vraiment, ce n'était pas intentionnel.......
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Leary
Next Man

DavidRoberts a écrit :Places réservées ... Yesssssssssssssss ... 2014 sera une Année faste avec Ennio MORRICONE à Nîmes le 5 juillet 2014 et Danny ELFMAN à Londres le 12 décembre 2014 ... Si j'ajoute, certes hors sujet, Roger WATERS le 21 septembre 2013 au Stade de France, le tout est donc royalllllllllllllllll ...
Bon j'ai réservé aussi pour Morricone :oops: manière d'avoir une année faste comme toi.
J'aimerais aussi réserver une date pour John Williams à Boston, mais là c'est plus compliqué!
Répondre