J’imagine la tête des fans si Disney s’amusait à faire ce genre de film

Scorebob a écrit : Par contre l'abscence de Desplat et le fait de n'avoir délégué personne pour récupérer son César en cas de victoire sa craint (à moins d'un contre-temps de dernière minute).
Ca me rappelle l'Oscar d'Amar pour Le ConcertScorebob a écrit :
-"Et L'Oscar de la meilleure musique est attribué à W.A. Mozart pour Amadeus"
-"Euh... il est mort!"
-"ah bon? Le pauvre, eh bien l'Oscar est donc attribué à titre posthume".
César tu veux dire?Ca me rappelle l'Oscar d'Amar pour Le Concert . Mais lui a au moins eu l'honnêteté de remercier Tchaïkovski.
Pas au courant....tu m'en dis plus?Scorebob a écrit : ...ce qui rappelle la controverse pour THE NETWORK.
ha OK, je me disais..., un Oscar pour The Network aurait été plus qu'amusant.....
le film est totalement obscure donc à priori, non, rien de prévu pour l'instant. un article (en anglais) intéressant sur le film et la chanson (avec la chanson en prime) : http://www.hitfix.com/in-contention/int ... ar-nomineeDenshaotoko a écrit :Je tente le repost : Broughton est nominé pour… une chanson, "Alone yet not alone", du film du même nom… Le score est lui de William Ross, il sort en CD ou pas?
Moi, c'est celui de Mortimer qui me perturbeScorebob a écrit :Starfe, ce changement d'avatar , je ne m'y fait pas, c'est terrible comme on peut associer un pseudo à une bouille.
Ne me dis pas que tu m’as vraiment associé à la famille de tarés de massacre à la tronçonneuseForrester a écrit :
Moi, c'est celui de Mortimer qui me perturbe