First Knight (Jerry Goldsmith)

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7231
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: First Knight (Jerry Goldsmith)

Message non lu par Edern »

Euh... nan mais à part le clic qui fait chier sur une piste (comme dit plus haut c'est un quart de seconde sur plus de 2h), le son est exemplaire. J'ai eu beau me plaindre plus haut dans ce topic, je ne regrette en rien cet achat! :P
A la limite, si tu as un peu de patience, tu peux attendre un ou deux ans que si La-La Land propose des réducs sur ce titre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11561
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: First Knight (Jerry Goldsmith)

Message non lu par Lee Van Cleef »

Comme l'ont déjà seriné la plupart de mes compagnons d'infortune, la présence sur le second disque de l'album originel, pourtant obsolète à présent, est une de ces dispensables petites manies dont nos labels fétiches semblent avoir bien du mal à se débarrasser. Il n'empêche que la découverte de l'intégrale de First Knight rehausse encore un peu plus l'éclat de cette musique aussi furibonde que romantique, grâce, entre autres, à l'insolente fougue et l'ardeur presque juvénile du thème de Lancelot, tout à la fois complément fusionnel et antithèse potentiellement tragique de la noble fanfare liée au roi Arthur.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3212
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: First Knight (Jerry Goldsmith)

Message non lu par Odelay »

J'ai entendu le clic. Bon... c'est vrai que ça peut être embêtant, mais franchement pas de quoi faire un scandale car heureusement il n'est pas placé sur un morceau calme, mais il arrive à moment où il y a un crescendo avec les cuivres je crois et les percus. Donc au pire il "s'intègre assez bien" et passe presqu'inaperçu.
Avatar de l’utilisateur
Lunarboy
Caveman
Messages : 96
Inscription : jeu. 22 juil. 2010 12:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: First Knight (Jerry Goldsmith)

Message non lu par Lunarboy »

Jerry Goldsmith au travail pour The River Wild (Curtis Hanson)!! [love]
http://youtu.be/1pGqYwD_52k
Avatar de l’utilisateur
Filou 333
Elephant Man
Messages : 356
Inscription : mar. 10 févr. 2009 21:09
Localisation : le pays du bon vin

Re: First Knight (Jerry Goldsmith)

Message non lu par Filou 333 »

D'ailleurs, à quand un score complet de "the river wild". En regardant et écoutant l'excellent DVD FILM MUSIC MASTERS on retiendra sur "extended scoring session footage" de nombreux passages ne figurant pas sur le seul score existant.
Un ENORME SOUHAIT demandé auprès des éditeurs dans les mois qui arrivent.
Répondre