Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Forrester
Hollow Man

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Forrester »

Je me réponds à moi même:
Trouvé!
https://www.youtube.com/watch?v=qTHpRSZwtD4
Eddy
Quiet Man

Message non lu par Eddy »

Je viens de passer commande, via leur magasin Amazon, du score de Meteor Man, que j'attendais assez impatiemment. Vu que c'est la première fois que je procède de cette façon, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre au niveau des délais. Certains d'entre vous ont-ils déjà passé commande comme ça?
Filou 333
Elephant Man

Message non lu par Filou 333 »

Pour moi cela me fait penser au score rejeté de Goldsmith : 2 days in the valley à 1'12.
http://www.youtube.com/watch?v=gYjhVNrrX7Q
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Eddy a écrit :Je viens de passer commande, via leur magasin Amazon, du score de Meteor Man, que j'attendais assez impatiemment. Vu que c'est la première fois que je procède de cette façon, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre au niveau des délais. Certains d'entre vous ont-ils déjà passé commande comme ça?
Oui, à deux reprises, les délais sont ceux annoncés à savoir 14 à 20 jours, faut prendre son mal en patience…
Eddy
Quiet Man

Denshaotoko a écrit :
Eddy a écrit :Je viens de passer commande, via leur magasin Amazon, du score de Meteor Man, que j'attendais assez impatiemment. Vu que c'est la première fois que je procède de cette façon, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre au niveau des délais. Certains d'entre vous ont-ils déjà passé commande comme ça?
Oui, à deux reprises, les délais sont ceux annoncés à savoir 14 à 20 jours, faut prendre son mal en patience…

Merci pour l'info! Bon, 14/20 jours, ça me semble plutôt correct....
Denshaotoko
Omega Man

Pour info, mon exemplaire est parti hier, je dirai sur le forum quand je le reçois.
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Pareil, et sur le mail de confirmation d'expédition, ils estiment l'arrivée à début avril. Je vous tiens au courant.
Eddy
Quiet Man

Mon exemplaire vient de partir également...
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Puisque Intrada édite les scores des productions Disney il y a une musique de Stanley Myers que j’aimerais bien voir arriver un jour. Un film de 1980 et que j’ai toujours bien aimé. Il n’y a rien eu à l’époque, pas de vinyle, rien ! Voilà qui rendrait justice à un compositeur dont la discographie est très maigre.

Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

A noter que l'un des prochains Intrada (surement dans 15 jours) sera le score de Jackman pour Captain America 2 dont les premiers retours sont mauvais voir très mauvais musicalement parlant car pour le film c'est exactement le contraire, on parle même du meilleur film Marvel :shock: !!!
Goldsmith Forever
Alcibiade
Next Man

Message non lu par Alcibiade »

Mortimer a écrit :Puisque Intrada édite les scores des productions Disney il y a une musique de Stanley Myers que j’aimerais bien voir arriver un jour. Un film de 1980 et que j’ai toujours bien aimé. Il n’y a rien eu à l’époque, pas de vinyle, rien ! Voilà qui rendrait justice à un compositeur dont la discographie est très maigre
J'avais complètement oublié "les yeux dans la forêt", faudrait que je revois ce film, mais il y aussi et surtout "Les sorcières" avec Angelica Huston. La musique m'a toujours envoûté, surtout... (ATTENTION SPOILER) lors de la transformation finale de la souris en gamin ! Moment magistral avec un thème accrocheur à souhait !
Forrester
Hollow Man

Nesquik a écrit :A noter que l'un des prochains Intrada (surement dans 15 jours) sera le score de Jackman pour Captain America 2 dont les premiers retours sont mauvais voir très mauvais musicalement parlant car pour le film c'est exactement le contraire, on parle même du meilleur film Marvel :shock: !!!
Comme à chaque fois (et comme pour les James Bond :D ) .....les films Marvel m'ennuient de plus en plus, pourtant, Strange, Nova, Titan, Spidey sont toute ma jeunesse....
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Il ne m'étonnerait d'ailleurs guère que ceux qui s'éparpillent en épithètes homériques sur ce nouvel épisode des aventures du Cap' America soient les mêmes qui nous avaient déjà fait tout un pataquès de The Avengers.
Pierrebrrr
Illustrated Man

Message non lu par Pierrebrrr »

Forrester a écrit :A noter que l'un des prochains Intrada (surement dans 15 jours) sera le score de Jackman pour Captain America 2 dont les premiers retours sont mauvais voir très mauvais musicalement parlant car pour le film c'est exactement le contraire, on parle même du meilleur film Marvel :shock: !!!
Comme à chaque nouveau film Marvel ...
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Forrester
Hollow Man

Pierrebrrr a écrit :
Forrester a écrit :A noter que l'un des prochains Intrada (surement dans 15 jours) sera le score de Jackman pour Captain America 2 dont les premiers retours sont mauvais voir très mauvais musicalement parlant car pour le film c'est exactement le contraire, on parle même du meilleur film Marvel :shock: !!!
Comme à chaque nouveau film Marvel ...
Ce n'est pas une citation de moi, mais je faisais la même remarque que toi, 2 posts plus haut :mrgreen:
Gizmo
Wrong Man

Message non lu par Gizmo »

donc je devrai aimer le film car je pense exactement le contraire sur les productions Marvel...

par contre la musique de Jackman c'est une autre histoire :roll:
Denshaotoko
Omega Man

Moi j'attends de voir les films pour me faire une idée et sur eux et sur leur musique :-) Je n'attends rien de particulier en réalité, juste du divertissement, car j'adore les super-héros :-)
Pierrebrrr
Illustrated Man

moi aussi figure-toi, c'est bien pour ça que j'en veux à Marvel !
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Gizmo
Wrong Man

Message non lu par Gizmo »

Comme je l'ai déjà dit je suis plus tolérant avec les film Marvel car je les attendais depuis si longtemps. Même si je déplore dans les 2 derniers la trop grande place faite à l'humour (surtout Thor), j’apprécie la cohérence de leur projet par rapport à DC (même si les films sont de meilleurs qualité).
Au point de vu musical par contre j'ai plus de mal : il manque une unité (dans le premiers surtout). Quant Silvestri à composé pour le premier Captain America et Avengers j'ai eu l'espoir d'un renouveau ( j'aime bien ces 2 scores). Puis Tyler arrive et, même si j’apprécie moins que le père Alan, il arrive à composer autre chose que du "sound design". Finalement le fait qu'il soit aussi sur Avengers 2 me rassure après les moins convainquants Jackman (je n'ai pas encore entendu le score complet) ou Tyler Bates sur le futur Guardians of the Galaxy.
Je ne parle bien sur pas des autres productions Marvel qui ne sont pas produites par Disney comme les amazing Spider-man ou la famille X-men qui ont aussi leur qualités et défauts (pas les mêmes)

je suis un peu loin du sujet Intrada donc j'arrête :oops:
Denshaotoko
Omega Man

De toute façon, soyons clairs : tout ça ne vaut pas une sortie de Mulan :-C
Pierrebrrr
Illustrated Man

Gizmo a écrit :Comme je l'ai déjà dit je suis plus tolérant avec les film Marvel car je les attendais depuis si longtemps. Même si je déplore dans les 2 derniers la trop grande place faite à l'humour (surtout Thor), j’apprécie la cohérence de leur projet par rapport à DC (même si les films sont de meilleurs qualité).
Viens on va causer dans le topic ciné.

Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Denshaotoko a écrit :De toute façon, soyons clairs : tout ça ne vaut pas une sortie de Mulan :-C
Dont la sortie n'a pas encore été confirmée, le promo des Oscars sera t il la seule édition disponible du superbe score de Jerry?
Denshaotoko
Omega Man

Prenons nous à rêver d'une double sortie : Mulan I et II expanded complete ultimate editions :mrgreen:
Denshaotoko
Omega Man

Et tant qu'à faire, comme complément en mode mineur, un CD consacré aux musiques des courts-métrages Pixar !!
Cinéphonia
Little Big Man

Message non lu par Cinéphonia »

Scorebob a écrit : le promo des Oscars sera t il la seule édition disponible du superbe score de Jerry?
Il existe un hum hum au son impeccable et contenant des versions alternates. Bien mieux que le FYC à mon avis.
Répondre