Marco Beltrami
- Malastrana
- Family Man
Re: Marco Beltrami
Les mecs, sérieusement... (et au passage prenez l'effectivement brillant Hisaishi calamarien pour obtenir les fdp gratis).
- Starfe
- Lawman
et pour le coup (et coût) : http://www.underscores.fr/forum/viewtop ... 50#p104535
Je pense que du coup je vais me le commander pour Noel et effectivement pour avoir les frais de port gratis je vais prendre un second cd.
Comment s'appelle le Hisaishi dont vous parler tous, un truc NHK sur les calamars, c'est ça ?
Comment s'appelle le Hisaishi dont vous parler tous, un truc NHK sur les calamars, c'est ça ?
Goldsmith Forever
- Malastrana
- Family Man
Top 2013 (en cours) : 1. NHK Shinkai Project
Muchas gracias amigoMalastrana a écrit :Top 2013 (en cours) : 1. NHK Shinkai Project

C'est bien celui-là ?
Goldsmith Forever
- Shardar
- Inside Man
Sur la page d'Amazon.de, le CD apparaît toujours mais n'est pas ou plus disponible...Shardar a écrit :J'ai commandé le CD de Carrie sur Amazon.de en espérant que la commande ne sera pas annulée.

J'espère pour toi que non mais bon ça sent un peu le pâté quand mêmeShardar a écrit :Sur la page d'Amazon.de, le CD apparaît toujours mais n'est pas ou plus disponible...Shardar a écrit :J'ai commandé le CD de Carrie sur Amazon.de en espérant que la commande ne sera pas annulée.Ma commande n'est toutefois pas (encore) annulée.

Goldsmith Forever
As tu des news concernant le CD de Carrie ?Shardar a écrit :Sur la page d'Amazon.de, le CD apparaît toujours mais n'est pas ou plus disponible...Shardar a écrit :J'ai commandé le CD de Carrie sur Amazon.de en espérant que la commande ne sera pas annulée.Ma commande n'est toutefois pas (encore) annulée.
Sur Amazon.fr il y a ça.Il mentionne bien que c'est un CD et que c'est dispo.Quelqu'un a t il tenté le coup ?
Goldsmith Forever
Non mais c’est bien le CD. Attention toutefois à la note : Habituellement expédié sous 1 à 3 mois
Le mieux est de le prendre chez un marchand du Marketplace, ca ira plus vite.

- Starfe
- Lawman
il est (au moins) dispo sur Amazon UK :
quelqu'un sur FB a confirmé l'avoir commandé et... reçu.
Mortimer a écrit :Non mais c’est bien le CD. Attention toutefois à la note : Habituellement expédié sous 1 à 3 mois![]()
Ok merci les copainsStarfe a écrit :il est (au moins) dispo sur Amazon UK :

Goldsmith Forever
- CindyLouChoux
- Bionic Woman
Je l'ai commandé sur Amazon.de et je l'ai reçu 

- Shardar
- Inside Man
Chanceuse!
N'ayant aucune nouvelle d'Amazon.de, j'ai annulé dimanche ma commande et suis passé par un vendeur d'Amazon.uk qui avait le titre en stock. Mon colis est sur le point d'être expédié... J'aurais rarement autant ramé pour avoir un CD neuf via Amazon!

N'ayant aucune nouvelle d'Amazon.de, j'ai annulé dimanche ma commande et suis passé par un vendeur d'Amazon.uk qui avait le titre en stock. Mon colis est sur le point d'être expédié... J'aurais rarement autant ramé pour avoir un CD neuf via Amazon!

- Edern
- Darkman
Commandé via la marketplace et expédié depuis 15 jours mais toujours rien reçu 

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Jamais eu de problème ! J’ai encore commandé un CD la semaine dernière et il est arrivé aujourd’hui même des USA .Shardar a écrit :La marketplace d'Amazon France? Ça craint!
- Patrick59
- Postman
Shardar a écrit :La marketplace d'Amazon France? Ça craint!
Euh y'a pas qu'amazon marketplace qui craigne
Il semble que les éditeurs soient moins enthousiastes que quelques beltramiens ici pour vendre "Carrie"
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
- Mathilias
- Wrong Man
Patrick59, au fond qu'est ce que tu reproches à la musique de Marco Beltrami, exactement ?
De mon point de vu, c'est Le Compositeur que l'on a le plus entendu en 2013 et qui eu les films les plus intéressants pour exprimer sa créativité (Die Hard: A Good Day For Die, Warm Bodies, The Wolverine, Snowpiercer, World War Z et maintenant Carrie).
Je ne suis pas un Pro Beltrami, je n'aime pas toutes ces compositions de l'année 2013 mais à la vision de film comme Warm Bodies, The Wolverine ou Snowpiercer, je me suis pris une claque émotionnelle comme il y a fort longtemps que je ne l'avais ressenti. Au passage, j'en profite pour remercier l'ami Pazu de m'avoir fait découvrir ce compositeur
J'ai le sentiment en te lisant que tu semble être tellement aigris que personne ici sur ce Forum, ne partage ton "Adoration" exagérée pour le Score de Grimm que tu te défoules sur les Topics de compositeurs dont tu n'apprécies guère leurs compositions (c'est le cas ici même pour Marco Beltrami entre autre). Peut être que je me trompe ?
Je ne te reproche pas d'apprécier le Score de Grimm, au contraire c'est ton choix et je le respecte. Je te reproche que à chaque fois qu'un Underscorien ne dit pas quelque chose qui va en ton sens, tu montes tout de suite au quart de tours et tu te sens obliger de répliquer, d'attaquer... et croit moi c'est vraiment super énervant à lire et je ne suis pas le seul à le faire remarquer...
Voilà c'était mon coup de gueule de cette fin d'année
De mon point de vu, c'est Le Compositeur que l'on a le plus entendu en 2013 et qui eu les films les plus intéressants pour exprimer sa créativité (Die Hard: A Good Day For Die, Warm Bodies, The Wolverine, Snowpiercer, World War Z et maintenant Carrie).
Je ne suis pas un Pro Beltrami, je n'aime pas toutes ces compositions de l'année 2013 mais à la vision de film comme Warm Bodies, The Wolverine ou Snowpiercer, je me suis pris une claque émotionnelle comme il y a fort longtemps que je ne l'avais ressenti. Au passage, j'en profite pour remercier l'ami Pazu de m'avoir fait découvrir ce compositeur

J'ai le sentiment en te lisant que tu semble être tellement aigris que personne ici sur ce Forum, ne partage ton "Adoration" exagérée pour le Score de Grimm que tu te défoules sur les Topics de compositeurs dont tu n'apprécies guère leurs compositions (c'est le cas ici même pour Marco Beltrami entre autre). Peut être que je me trompe ?
Je ne te reproche pas d'apprécier le Score de Grimm, au contraire c'est ton choix et je le respecte. Je te reproche que à chaque fois qu'un Underscorien ne dit pas quelque chose qui va en ton sens, tu montes tout de suite au quart de tours et tu te sens obliger de répliquer, d'attaquer... et croit moi c'est vraiment super énervant à lire et je ne suis pas le seul à le faire remarquer...
Voilà c'était mon coup de gueule de cette fin d'année

- Patrick59
- Postman
Droit de réponse
D'une part j'ai dit que je parlerai plus de "tâcherons", donc je n'utilise plus ce terme.
Starfe m'accuse de faire du troll, or le sujet qui me passionne le plus, je n'en ai jamais parlé ici.
Après pour Carrie, que je comptais aller voir au ciné, je constate qu'il n'est resté qu'une semaine (je l'ai raté) et qu'il ne fait pas beaucoup d'entrées, et qu'en plus la BO est éditée en catimini.
Die hard: a good day for die, que vous citez tous, je ne connais pas, aussi je vais écouter pour voir si je révise mon opinion sur Beltrami, car pour le moment, j'avoue que ce que j'en connais me laisse sceptique sur l'importance qui lui est donné ici.
et je ne fais pas une fixation sur Grimm malgré les apparences. J'ai aimé, mais ce n'est pas, et de loin du Goldsmith ou du Barry.
D'une part j'ai dit que je parlerai plus de "tâcherons", donc je n'utilise plus ce terme.
Starfe m'accuse de faire du troll, or le sujet qui me passionne le plus, je n'en ai jamais parlé ici.
Après pour Carrie, que je comptais aller voir au ciné, je constate qu'il n'est resté qu'une semaine (je l'ai raté) et qu'il ne fait pas beaucoup d'entrées, et qu'en plus la BO est éditée en catimini.
Die hard: a good day for die, que vous citez tous, je ne connais pas, aussi je vais écouter pour voir si je révise mon opinion sur Beltrami, car pour le moment, j'avoue que ce que j'en connais me laisse sceptique sur l'importance qui lui est donné ici.
et je ne fais pas une fixation sur Grimm malgré les apparences. J'ai aimé, mais ce n'est pas, et de loin du Goldsmith ou du Barry.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
Essaye plutôt PREDICTIONS (Knowing) , mais regardes le film d'abord pour te mettre dans l'ambiance.
Tout à fait d'accord avec Scorebob concernant Knowing !!!Scorebob a écrit :Essaye plutôt PREDICTIONS (Knowing) , mais regardes le film d'abord pour te mettre dans l'ambiance.
Dans un tout autre style, Patrick59, tu devrais écouter son Soul Surfer... mais là, je ne peux te conseiller de regarder le film ne l'ayant pas vu (et pas envie, sauf si certains underscoriens m'assurent que je loupe quelque chose !!!)