Manque mots. Pas comprendre.Ratatouille a écrit : ↑mar. 6 mai 2025 13:28 Vous vous rappelez de l'anecdote de Kamen quand il composait tard le soir au piano dans son appartement la musique de Dead Zone ?
Et qui effectivement de l'édition LP du concert Shore ? Cela m'étonne de Grammophon... erreur de pressage pour ceux qu'ils l'ont acheté...
Howard Shore ["THE" Topic]
Re: Howard Shore ["THE" Topic]
- Ratatouille
- Flim Flam Man
Kamen composait tard le soir dans son appartement et le thème principal sortait de son piano des nuits et des nuits avant d'avoir sa voisine du dessus venir frapper à sa porte :
"Pourriez-vous arrêter cette musique ? J'ai envie de me suicider!" Il avait compris qu'il avait LE thème pour le film...
Bon et pour le pressage du 3LP's du concert de Shore cela m'étonne de Grammophone d'avoir fait une bourde pareille !
"Pourriez-vous arrêter cette musique ? J'ai envie de me suicider!" Il avait compris qu'il avait LE thème pour le film...
Bon et pour le pressage du 3LP's du concert de Shore cela m'étonne de Grammophone d'avoir fait une bourde pareille !

Il y a certes un petit manque de clarté sur le double de Shore, mais je trouve le son ni étouffé ni mixé trop bas. J'ai des cd's de classique avec un niveau sonore beaucoup plus bas. Je l'ai écouté à la suite d'un autre cd sans toucher au volume de l'ampli. Le seul truc qui m'énerve, c'est cette pochette à la con en carton, pratique pour rayer un CD