Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Mortimer
Superman

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Prancer est un conte de Noel. J'avais vu ça en K7 à l'époque :
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

BON, deux titres obscurs pour des téléfilms oubliés ou jamais vu dans nos contrées mais par des compositeurs majeurs, Reste un titre mystère, sera-ce YSH? mais dans la mesure ou ce sera un titre MAF pourquoi en feraient ils un mystère?
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Young Sherlock Holmes, c'est pour l'année prochaine. Roger a dit "Yes and that one is taking a bit longer, so look for it first half of next year. I hope!".

Le 4ème titre est A Christmas Carol d'Alan Silvestri.

les pochettes des 4 titres : http://www.intrada.net/phpBB2/viewtopic.php?f=12&t=5860
Scorebob
Superman

Ahhhhhh! Un superbe Silvestri de Noël pour un film épatant.
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

Attention, Hush de Young va disparaitre. Grande partition qu'il serait dommage de laisser filer
Scorebob
Superman

oui, c'est un YOUNG qui mérite l'achat.
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Je confirme pour le Young, très belle partition. Et je suis ravi pour le Silvestri ! ^^
Cinéphonia
Little Big Man

Message non lu par Cinéphonia »

Excellente nouvelle pour le Silvestri mais y aura-t-il plus de musique que sur le mp3 sorti par Disney à l'époque? cette fin d'année va être terrible...
Scorebob
Superman

Doug a répondu a cette question et c'est NON!
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Dommage. J'espère que le mixage sera revu par contre, car la version numérique laisse vraiment à désirer sur ce point.
Patrick59
Postman

Message non lu par Patrick59 »

Bon ben j'ai bien fait d'attendre pour Young Sherlock Holmes et je ne le paierai pas une petite fortune.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Laugi
Next Man

Message non lu par Laugi »

Starfe a écrit :Le 4ème titre est A Christmas Carol d'Alan Silvestri.
C'est Noël avant l'heure ! On va pouvoir écouter cette sublime partition à la "Polar Express" dans de meilleures conditions, le féérique "main title', le joyeux 'Flight To Fezziwigs', le chant de Noël 'Touch My Robe', le frissonnant 'The Clock Tower' (clin d’œil à Retour vers le futur, lol) et bien sûr l'énergique 'Carriage Chase' :ugeek:
Mathilias
Wrong Man

Message non lu par Mathilias »

Laugi a écrit :Cool ! On va pouvoir écouter cette sublime partition à la "Polar Express" dans de meilleure condition :ugeek:
- Je crois que tu m'as devancé :lol: Justement ça aurait été le timing parfait pour un Expanded Score de THE POLAR EXPRESS, d'après SoundtrackCollector, il y a très peu de musique édité en CD pour ce film :(
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Mathilias a écrit :
Laugi a écrit :Cool ! On va pouvoir écouter cette sublime partition à la "Polar Express" dans de meilleure condition :ugeek:
- Je crois que tu m'as devancé :lol: Justement ça aurait été le timing parfait pour un Expanded Score de THE POLAR EXPRESS, d'après SoundtrackCollector, il y a très peu de musique édité en CD pour ce film :(
Super nouvelle pour Christmas Carol :D
Pour Polar Express je reste persuadé que ça ne devrait pas tarder à arriver et perso je verrais bien ça venir chez LLL car il ont un partenariat assez fort avec Warner (voir leurs derniers titres avec l'énorme loge sur le devant de la pochette).
Aller savoir il fera parti des titres du black friday ;)
Goldsmith Forever
Patrick59
Postman

Pas encore reçu Cocoon et à la recherche d'Octobre rouge pourtant commandés le jour de leur mise en ligne.
Edern
Darkman

C'est normal, ils avaient bien précisé que Cocoon ne pourrait être envoyé avant le 4 novembre. Ton paquet est parti lundi ou hier des USA, donc.
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

A Christmas Carol qui a finalement droit aux honneurs du support physique, ça ne fait pas qu'à moitié plaisir au vieux Van Cleef. Voilà qui promet, par la même occasion, de faire office d'antidote ad hoc à la crucifiante séance d'essayage de Red 2, l'infect nanar de Silvestri.
Patrick59
Postman

Edern a écrit :Oui, la suite est un bonus qui se justifie un peu, car la qualité des masters n'est malheureusement pas tip-top (le Prometheus est en mono d'ailleurs je crois ?).
Je croyais que Le Pont de Cassandra était un Intrada mais il est édité par le label Prometheus. C'est un label disparu Prometheus ?
Scorebob
Superman

NON, ils travaillent en collaboration avec Tadlow pour des ré enregistrements tels que THE SALAMANDER et QUO VADIS .
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Oui, et aussi le Conan, Alamo... un travail titanesque, quoi qu'on pense du résultat. Heureusement qu'ils ont été là pour financer ces projets, parrallèlement à ceux de Tadlow. On leur doit une belle chandelle, mais j'ignore si d'autres projets sont en cours (pareil pour Morgan/Stromberg, hélas...)
Edern
Darkman

Patrick59, tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil au topic consacré aux sorties du label Prometheus ;)
Alien7
Flim Flam Man

Message non lu par Alien7 »

Concernant Silvestri, j'ai récemment ouï dire que REINDEER GAMES était en préparation chez Intrada pour l'année à venir, et apparemment il y aurait aussi BLOWN AWAY,
qui avait été annoncé à un moment, mais je ne retrouve pas l'info. Quelqu'un peut confirmer ?
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Alien7 a écrit :Concernant Silvestri, j'ai récemment ouï dire que REINDEER GAMES était en préparation chez Intrada pour l'année à venir, et apparemment il y aurait aussi BLOWN AWAY,
qui avait été annoncé à un moment, mais je ne retrouve pas l'info. Quelqu'un peut confirmer ?
Je ne peux confirmer car je n'en sais strictement rien :lol:
J'espère que tes infos sont bonnes car c'est toujours un plaisir de voir sortir des scores des années 90 de Silvestri surtout Blown Away qui est vraiment excellent.Par contre de souvenir Reindeer Games c'est pas top.Beaucoup d'underscore et rien de vraiment marquant.Mais bon, mon souvenir est vague et d'après l'écoute d'un hum hum au son pas très net et surement loin d'être complet.
Donc wait ;)

Par contre, hâte de mettre la main sur la version CD de Christmas Carol, moi qui me suis toujours refusé (et pourtant j'ai failli craquer à plusieurs reprises) à le prendre en digital
Goldsmith Forever
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

Alien7 a écrit :j'ai récemment ouï dire que REINDEER GAMES était en préparation chez Intrada pour l'année à venir, et apparemment il y aurait aussi BLOWN AWAY,
C'est bien gentil tout ça mais il y a quand même autre chose à produire chez Silvestri qui enverrait ces titres dans les cordes... Je pense notamment à PREDATOR 2... Je garde espoir pour ce dernier car, voyez-vous, à cause de la réticence (il semblerait) de Townson à produire des expanded des anciens titres de son catalogue dont il détient les droits visiblement jusqu'à la fin des temps, j'étais persuadé qu'on n'entendrait jamais l'intégrale du score de DIE HARD 2 de Kamen........ alors peut-être qu'un jour on aura droit aussi à l'un des chefs d'oeuvres de Silvestri ou même d'Elfman, DOLORES CLAIBORNE par exemple............ Wait & See !!!.........
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Edern
Darkman

Sam Lowry a écrit :C'est bien gentil tout ça mais il y a quand même autre chose à produire chez Silvestri qui enverrait ces titres dans les cordes... Je pense notamment à PREDATOR 2...
Ouaip mais Blown Away et Reindeer Games sont totalement inédits, ce qui n'est pas le cas de l'autre ;)
Personnellement je trouve le score Blown Away absolument excellent, et mérite très largement sa place auprès des meilleurs scores martiaux et d'action du père Silvestri. Reindeer Games est moins essentiel, plus dans la veine "thriller", mais possède de sérieux atouts, son thème romantique notamment. Une édition du proche mais beaucoup plus bourrin The Long Kiss Goodnight serait assez sympa aussi...
Par contre, Alien7, je n'ai rien vu passer à propos de ces titres, impossible de t'aider là dessus.
Répondre