Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3212
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

J'attendais aussi ce genre d'avis car les extraits m'avaient méchamment refroidi!
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9063
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Odelay a écrit : les extraits m'avaient méchamment refroidi!
En même temps ce genre d'histoire se déroule plutôt en eaux froides ! J'hésite également, mais pourquoi pas lors d'une prochaine commande...
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

A venir...

Salem's Lot de Harry Sukman et Buck Rodgers in the 25th century (1ere saison)

[cd] True Grit (EB)
Scorebob
Superman
Messages : 13202
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

ENFIN! :D
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9063
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Vraiment ? Lequel ? Ces deux titres ne me disent rien qui vaille (bien que Buck Rodgers-le film me fasse bien marrer, et que je ne connaisse pas du tout le premier titre ! :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11451
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Salem's Lot c’est la version de Tobe Hooper du roman de Stephen King. J’ai un bon souvenir du film, vu en VHS à l’époque mais aucun souvenir de la musique.

Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 856
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Cinéphonia »

Concernant Buck Rodgers in the 25th century, de nombreux compositeurs ont travaillé sur la série. Pour la 1ère saison, voici les noms:
Stu Phillips
Les Baxter
Johnny Harris
Richard LaSalle
Michael Melvoin
JJ Johnson
Richard Markowitz
Robert Prince
Herbert Woods
John Cavacas
Rork
Little Big Man
Messages : 805
Inscription : dim. 20 janv. 2013 15:01

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Rork »

Je ne me souviens plus trop des musiques hors générique, mais ça m'intrigue assez pour y jeter une oreille 8-) .
Par contre, c'est Buck Rogers, sans d ;) .
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3274
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Moi je dirai, quel dommage de mobiliser des compositeurs pour une série aussi nanardesque.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Scorebob
Superman
Messages : 13202
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

au contraire, quel dommage que les nanards d'aujourd'hui n'aient plus ce privilège.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Forrester »

Patrick59 a écrit :Moi je dirai, quel dommage de mobiliser des compositeurs pour une série aussi nanardesque.
Patrick59 a écrit : Franchement, Day of the dead ça sent le nanar et comme film et comme musique.

A choisir, je prends Black Beauty sans hésiter.

Alan Howarth, j'ai déjà dit ailleurs ce que j'en pensais :roll: et comparer Jerry avec des scores séries Z, il y a de quoi être... surpris.

Image

Des avis à l'emporte pièce, tu ne devras plus avoir:
Des sorties Lalaland, tu attendras les retours!
Des séries de mon enfance, tu ne te moqueras point
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3274
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

J'ai tendance à être trop tranché dans mes jugements. Il ne faut pas m'en tenir rigueur. Je ferai gaffe à l'avenir.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7296
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Misquamacus »

Mortimer a écrit :Salem's Lot c’est la version de Tobe Hooper du roman de Stephen King. J’ai un bon souvenir du film, vu en VHS à l’époque mais aucun souvenir de la musique.

Le (télé)film est effectivement sympa. c'est sorti en France au ciné dans une version de 1h30. le Dvd présente une version télé de 3h. La musique est en mono dans le film, elle est assez datée. à noter que c'est la dernière BO de Suckman en 79. Il est décédé 5 ans plus tard. En tout cas parfait pour un complétiste des BOs de films adaptés de King.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12678
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Patrick59 a écrit :Moi je dirai, quel dommage de mobiliser des compositeurs pour une série aussi nanardesque.
Une série de mon enfance que j'hésiterai à regarder à nouveau, afin de ne pas détruire les bons souvenirs que j'en ai. :D
Par contre, comme Scorebobounet l'a dit, c'est tout de même un beau petit casting de musiciens (du moins pour ceux que je connais). Et pour J.J. Johnson, il s'agit bien du jazzman, à l'origine de sympathiques scores jazzy/funky dans les années 70 ? Ce CD m'intrigue et me titille de plus en plus ! :P
Manuma
Elephant Man
Messages : 391
Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:39

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Manuma »

Reste à savoir quels compositeurs seront mis en avant sur cette édition. Pour Johnny Harris, J.J. Johnson, Michael Melvoin, et Robert Prince, je signe tout de suite.
Scorebob
Superman
Messages : 13202
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Si le principe est le même que pour Galactica, ils vont éditer toutes les musiques de la série en plusieurs volumes.
Jpbo
Yes Man
Messages : 151
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 00:06

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jpbo »

les nouveaux intrada,viennent de sortir
buck rogers(saison 1) triple cd
salem lots (2 cd)
les 2 titres semblents interressants,et surtout,totalements inedits!!!!!!!!!!!!
Scorebob
Superman
Messages : 13202
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

C'est du lourd et en effet du totalement inédit. Belle fournée.
Jpbo
Yes Man
Messages : 151
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 00:06

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jpbo »

commandes spaciale halloween passe a SAE
salem's lot
buck rogers
halloween 5
frankenstein unbound
day of the dead
ma carte bancaire a eue des frissons(pas d angoisse!!!)
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7296
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Misquamacus »

Misquamacus a écrit :
Mortimer a écrit :Salem's Lot c’est la version de Tobe Hooper du roman de Stephen King. J’ai un bon souvenir du film, vu en VHS à l’époque mais aucun souvenir de la musique.

Le (télé)film est effectivement sympa. c'est sorti en France au ciné dans une version de 1h30. le Dvd présente une version télé de 3h. La musique est en mono dans le film, elle est assez datée. à noter que c'est la dernière BO de Suckman en 79. Il est décédé 5 ans plus tard. En tout cas parfait pour un complétiste des BOs de films adaptés de King.
Et commandé, donc...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Forrester »

Le 12 novembre, from Intrada/Disney

Image


Pour ma part, il y a plein d'autres titres Disney que j'espere voir sortir chez Intrada...mais peut-être sont-ils obligés de passer par là?
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Certainement, ça fait partie du deal et ça leur rapporte sûrement plus en termes de vente que... THOSE CALLOWAYS de Max Steiner, par exemple. Et puis ça a plus de gueule que si ça sortait chez Varèse !
Qui plus est, le score est tout à fait dans leurs cordes et va plaire aux fans de Tyler en mode marteau.
Tiens, d'ailleurs, je m'interroge : pourquoi n'ont-ils pas édité IRON MAN 3 ?
Sgt Rigby
Yes Man
Messages : 151
Inscription : mer. 14 sept. 2011 18:49
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Sgt Rigby »

Temps = 188:11 3 CD monde libération de première de la musique de la bande son du Season One de culte de science-fiction série télévisée mettant en vedette Gil Gerard. Ensemble généreuse dispose primaire épisode compositeur Johnny Harris, qui a également organisé et mené de nombreuses versions de Glen A. Larson thème musique, plus les scores des épisodes de Les Baxter, Richard LaSalle, Stu Phillips. Styles de musique soulignent splendeur symphonique excitant et l'atmosphère colorée de science-fiction, mais les auditeurs trouveront également quelques joyeux sensibilitiy pop de l'espace à l'équilibre. Alors spectacle a été diffusé uniquement en mono, Universal heureusement élu pour enregistrer en format stéréo à trois canaux 1/2 "avec vif, dynamique explosive. Ingénieurs enregistré avec mono à l'esprit mais mixages stéréo heureusement assuré était possible pour les besoins internes. Toutes les rouleaux de ruban était voûté en parfait état. Seule exception est la deuxième partie de "complot visant à tuer une ville" (Stu Phillips) qui survit sur ​​1/4 "piste (mono) tape plein. Source indices par Stu Phillips (Jelly Belly, trois autres) complètent la collection. John Takis offre des notes autorité sur l'exposition, des épisodes, la musique. Emballage intérieur comprend gamme d'alambics de couleurs, plus complets CUE / ardoise détails d'assemblage et titres complets de piste. Compositeurs mener leurs propres contributions. Sortie prochaine de la saison deux de musique propose de grandes partitions orchestrales du compositeur Bruce Broughton primaire ainsi que d'autres écrivains. Intrada communiqué de Special Collection disponible jusqu'à épuisement des stocks et les intérêts restent!


Totalement convaincu par cette sublime traduction anglais/français faite par google, j'ai immédiatement commandé le premier volume des scores de Buck Rogers.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Forrester »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Sgt Rigby a écrit :et les intérêts restent!
Ah ça, les intérêts, on se les bouffe toujours! :mrgreen:
Répondre