C'était une façon de dire que je trouvais la pochette moche. Ai-je encore le droit ?
Après je ne suis ni Nostradamus ou Jérémie pour dIre à quoi ressemblera la Terre dans mille ans. Même si pour le moment ça semble mal barré.
C'était une façon de dire que je trouvais la pochette moche. Ai-je encore le droit ?
Oui, bien entendu. Pas de problème. Pour ma part, je trouve que cette pochette, pour une fois, car en général je ne suis pas super fan de ce qu'ils font chez Mondo, a quelque chose d'original et bien dans le ton du mini film de Giacchino.
Disponible pas cher au Monoprix au rayon adulte a l'esprit infantileDarkCat a écrit : ↑dim. 13 août 2023 12:44 Auriez-vous un bon plan pour commander, en France, les deux albums ci-dessous à prix tout doux ?
- The Aristocats
- Alice in Wonderland
Dis-moi que ton pseudo vient de là, et tout te sera pardonné !gusgorman74 a écrit : ↑dim. 13 août 2023 15:36 Disponible pas cher au Monoprix au rayon adulte a l'esprit infantilemouais, moi j'fout ma merde lol
HihihiiiiiiiiMisquamacus a écrit : ↑lun. 14 août 2023 13:51Dis-moi que ton pseudo vient de là, et tout te sera pardonné !gusgorman74 a écrit : ↑dim. 13 août 2023 15:36 Disponible pas cher au Monoprix au rayon adulte a l'esprit infantilemouais, moi j'fout ma merde lol
Sinon Vasquez a raison. Comme toujours.
J'ignore aussi, mais en attendant c'est très sympa !