Sauf que sur le mien est indiqué : this volume is limited to 1500 copies... (Menteurs !!)
Bref, une excellente opportunité de rattraper le temps perdu pour ceux qui ne l'avaient pas et pour pas cher !
100% d'accord avec toi concernant Red October! En ce qui concerne le Goldsmith, il manque pas mal de choses sur le disque d'Elektra. L'accent est mis sur la chanson et des passages de suspense. La plupart des morceaux d'action sont passés à la trappe, si je me rappelle bien.Malastrana a écrit :J'espère que les autres volets de la saga Jack Ryan auront le même traitement (le premier surtout si possible, le Goldsmith n'est pas complet mais il y a l'essentiel je pense, non ?).
A ce prix-là, la question se pose-t-elle vraiment ?Kerv164 a écrit :Il y a quelques mois, j'ai hésité à prendre INCHON (2 CD), à 110 euros, sur price.
C'est justement le même vendeur qui proposait The Deep à moins de 30 euros. J'avais vu le Masada aussiSeptime Severe a écrit :
Moi toute à l'heure je suis tombé sur un Masada (2CD) à 23 euros (Meme moins car j'avais un peu du porte monnaie). Bien content car je l'avais pas.
Faut pas se fier à ce que Price met en évidence, il faut « fouiller » un peuPatrick59 a écrit :L'annonce la plus mise en évidence était the deep à 93 euros sur price par un autre vendeur.