Nouveautés Intrada
Re: Nouveautés Intrada
J'ai un peu écouté le Dreamscape de Momo sur youtube et malgré tout le respect que je lui dois, je crois que je vais néanmoins passer mon tour. Et pourtant j'avais vraiment apprécié Enemy mine.
On est plus du côté de Sens Unique que de L'année de tous les dangers ou The Mosquito Coast, pour citer deux réussites électroniques Jarriennes.
On est plus du côté de Sens Unique que de L'année de tous les dangers ou The Mosquito Coast, pour citer deux réussites électroniques Jarriennes.
- Misquamacus
- Darkman
"Dreamscape" voila un film sympa qui mériterait un remake ! (au lieu de s'acharner à refaire des bons films...)
Sinon la musique est bien Kitsch
Sinon la musique est bien Kitsch

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
-
- Rain Man
Pour le JARRE, je passerai mon tour sans hésiter
N'étant pas un grand adepte de Fielding, contrairement au Poker, j'attendrai de voir ... ou plutôt d'écouter les extraits ... avant de payer
Un petit répit face à des finances un peu justes en ce moment même si la revente d'une partie de ma collection ... les goûts changent et les anciennes versions sont remplacées globalement par les nouvelles ... m'a donné un peu d'air

- Krull
- Inside Man
Tu parles de The Wild Bunch entre autres ?DavidRoberts a écrit :...même si la revente d'une partie de ma collection ... les goûts changent et les anciennes versions sont remplacées globalement par les nouvelles ...

- Soundtrackman
- Flim Flam Man
- Wyatt Earp
- Demolition Man
En attendant The Lone Ranger, les Intrada de mardi seront DREAMSCAPE de Maurice Jarre (identique au LP) et BEYOND THE POSEIDON ADVENTURE (a priori) de Jerry Fielding.
M'est avis que le Jarre ne va pas exploser les ventes...
M'est avis que le Jarre ne va pas exploser les ventes...
-
- Rain Man
Oui, THE WILD BUNCH en fait partie
Mais pour vendre, même en se basant sur les prix US de SAE, ce n'est pas facile et il faut parfois brader un peu ou beaucoup pour faire aussi de la place. Avec ces nouvelles sorties régulières de titres déjà édités, tous les acheteurs potentiels boudent les anciennes versions, sans parler notamment de la politique INTRADA qui a commencé à casser le marché de l'occasion
Bref, la revente est assez difficile
Fort heureusement, entre les forums et l'écoute d'extraits, l'erreur de casting est moins fréquente qu'avant
J'achève mon second tri en 10 ans et le stockage va reprendre même si j'espère ne pas dépasser le chiffre fatidique en terme de place des 1 500 cds (mes meubles ne peuvent plus en recevoir qu'une centaine) 

- DarkCat
- Superman
Juste pour se rappeler qu'il faut souvent se méfier des faux amis français/anglais.DRESSED TO KILL (EXPANDED)
Pino DONAGGIO
J'ai en effet pendant longtemps pensé que ce Dressed to Kill était le film Dressé pour tuer (j'avais d'ailleurs beaucoup aimé ce dernier).
En fait Dressed to Kill est Pulsions et Dressé pour tuer est White Dog. Comme quoi...

DarkCat a écrit : Juste pour se rappeler qu'il faut souvent se méfier des faux amis français/anglais.
J'ai en effet pendant longtemps pensé que ce Dressed to Kill était le film Dressé pour tuer

-
- Man Without A Face
INTRADA announces:
BEYOND THE POSEIDON ADVENTURE
Composed and Conducted by JERRY FIELDING
INTRADA Special Collection Vol. 245
For the 1979 sequel Beyond the Poseidon Adventure, composer Jerry Fielding wrote a fiery, boldly dramatic work in his usual distinctive style. He was a master technician as well as someone skilled at enhancing onscreen emotion, and he demonstrated great imagination and skill in reinforcing the suspense, pyrotechnics and action on display in the film. Strings, woodwinds (in fluttering, sinuous gestures) and muted brass create an uneasy, claustrophobic atmosphere, suggesting the surging ocean outside. Featuring gun battles and chases between, Fielding also provided a bright, highly energetic scherzo. Interestingly, the most impressive sequence of the score was never used. Fielding begins his unused “End Credits” solely on bassoon and left hand piano. Fielding then builds the idea into a massive piece, developing the bass line in spectacular manner through the entire orchestra, replete with upper-brass fanfares and dynamic percussion. The cue culminates in a blazing finish that gives all the brass a moment to shine, then delivers one final stroke of genius with the entire orchestra suddenly dropping out, save a battery of fortissimo snare drums.
To present this premiere release of the complete score, Warner Bros. provided Intrada with the entire recording session masters captured by engineer Dan Wallin on both 2? 16-track tape as well as 1/2? three-channel tape.
Beyond the Poseidon Adventure stars Michael Caine as daring salvage tug captain Mike Turner and Sally Field plays his smart-mouthed, reluctant crewmember. Veteran heavy Telly Savalas plays Turner’s opposition:a smooth, would-be terrorist seeking a stash of plutonium hidden aboard the Poseidon. Their struggle involves the remaining star-studded survivors of the rapidly sinking ship, leading to an explosive climax.
Retail Price: $19.99
Available Now
For track listing and sound samples, please visit
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.8096/.f
Allez hop, c'est commandé !
BEYOND THE POSEIDON ADVENTURE
Composed and Conducted by JERRY FIELDING
For the 1979 sequel Beyond the Poseidon Adventure, composer Jerry Fielding wrote a fiery, boldly dramatic work in his usual distinctive style. He was a master technician as well as someone skilled at enhancing onscreen emotion, and he demonstrated great imagination and skill in reinforcing the suspense, pyrotechnics and action on display in the film. Strings, woodwinds (in fluttering, sinuous gestures) and muted brass create an uneasy, claustrophobic atmosphere, suggesting the surging ocean outside. Featuring gun battles and chases between, Fielding also provided a bright, highly energetic scherzo. Interestingly, the most impressive sequence of the score was never used. Fielding begins his unused “End Credits” solely on bassoon and left hand piano. Fielding then builds the idea into a massive piece, developing the bass line in spectacular manner through the entire orchestra, replete with upper-brass fanfares and dynamic percussion. The cue culminates in a blazing finish that gives all the brass a moment to shine, then delivers one final stroke of genius with the entire orchestra suddenly dropping out, save a battery of fortissimo snare drums.
To present this premiere release of the complete score, Warner Bros. provided Intrada with the entire recording session masters captured by engineer Dan Wallin on both 2? 16-track tape as well as 1/2? three-channel tape.
Beyond the Poseidon Adventure stars Michael Caine as daring salvage tug captain Mike Turner and Sally Field plays his smart-mouthed, reluctant crewmember. Veteran heavy Telly Savalas plays Turner’s opposition:a smooth, would-be terrorist seeking a stash of plutonium hidden aboard the Poseidon. Their struggle involves the remaining star-studded survivors of the rapidly sinking ship, leading to an explosive climax.
Retail Price: $19.99
Available Now
For track listing and sound samples, please visit
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.8096/.f
Allez hop, c'est commandé !
J'ai commandé le Fielding sans hésitation. Il ne manque plus grand chose d'essentiel désormais coté édition CD pour ce compositeur.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- Cornélius
- Wrong Man
Juste une édition à un prix abordable de Josey Wales.Sam Lowry a écrit :J'ai commandé le Fielding sans hésitation. Il ne manque plus grand chose d'essentiel désormais coté édition CD pour ce compositeur.
J'ai aussi pris le Fielding tout de suite. Pour le Jarre ,j'ai lâchement passé mon tour et j'ai déjà peur de me mordre les doigts de le voir supprimer d'ici à quelques semaines.
Et pour fêter l'achat du Fielding, je me suis regardé le DVD du Dernier Secret du Poséidon. Fielding est décidément très à l'aise dans les films aquatiques!
Et pour fêter l'achat du Fielding, je me suis regardé le DVD du Dernier Secret du Poséidon. Fielding est décidément très à l'aise dans les films aquatiques!
-
- Man Without A Face
Je vois que nous avons la même DVDTHEQUE
Ah Irwin Allen ! J'espère que l'on pourra bientôt regarder LE JOUR DE LA FIN DU MONDE (WHEN TIME RAN OUT) en l'honneur de la sortie CD de la BO de Lalo Schifrin
Idem pour AIRPORT '77 et AIRPORT '79 !

....et pourquoi pas un p'tit DAMNATION ALLEY de Maitre Jerry
même si j'avoue que ces derniers temps ça a été un peu l'overdose concernant notre maestro californien

"Shoot to Kill" de Scott fait un dernier tour de piste avant de tirer sa révérence le 17 juin. Idem pour "A Warrior's tale" de McNeely.
-
- Hitman
Pour ceux qui ne les ont pas, à ne pas louper.
Euhhh... oui, mais LE JOUR DE LA FIN DU MONDE je l'ai vu à sa sortie, c'était vraiment nul ! Airport 79 n'était pas terrible non plus, mais là j'avoue une faiblesse personnelle pour les cabrioles d'un Concorde bien plus expressif que Delon ou même S Krystel en "pilotage automatique" et obstinément vétue...Emmaco a écrit :Je vois que nous avons la même DVDTHEQUEAh Irwin Allen ! J'espère que l'on pourra bientôt regarder LE JOUR DE LA FIN DU MONDE (WHEN TIME RAN OUT) en l'honneur de la sortie CD de la BO de Lalo Schifrin
![]()

-
- Man Without A Face
D'accord avec toi, mais Irwin Allen restera quand même the master of disaster malgrè une fin de carriere un peu cheap. Déjà THE SWARM était moyen. BEYOND THE POSEIDON ADVENTURE et WHEN TIME RAN OUT n'ont pas étè mieux. Mais j'aime ces films, tous vus au ciné aussi depuis THE POSEIDON ADVENTURE. Vu THE TOWERING INFERNO 3 fois etant gosse en salles !
C'est pareil pour les productions de Jennings Lang, elles sont devenues de plus en plus cheap, mais j'aime les revoir même si Delon joue dedans
Je viens d'ailleurs de commander EARTHQUAKE qui vient de sortir en BR aux US !
Et j'attends que toutes les BO inedites de "films catastrophe" sortent !
C'est pareil pour les productions de Jennings Lang, elles sont devenues de plus en plus cheap, mais j'aime les revoir même si Delon joue dedans

Je viens d'ailleurs de commander EARTHQUAKE qui vient de sortir en BR aux US !
Et j'attends que toutes les BO inedites de "films catastrophe" sortent !
Te souviens-tu d'Avalanche produit par Corman ? On en retrouva des images dans certaines séries télé ou même dans le sublime Météor de Ronald Neame, lequel pillait également La submersion du Japon... Ces films, comme tu le rappelles, étaient parfois cheap mais restaient fascinants pour le gamin que j'étais.
-
- Man Without A Face
bien sur que je m'en souviens !! J'avais même acheté l'adaptation en BD de METEOR !!! Tout comme celle de JAWS 2. Je les ai toujours !! Hier, je me suis regardé ROLLERCOASTER en DVD vu en salles en SENSURROUND !!
En Italie, il y avait TENTACULES que j'ai vu aussi!!! avec une superbe affiche francaise de Jean Mascii. C'est d'un cheap mais j'adore !!
En Italie, il y avait TENTACULES que j'ai vu aussi!!! avec une superbe affiche francaise de Jean Mascii. C'est d'un cheap mais j'adore !!
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Pour le 11 juin: One is a 2-CD set expansion of a mid-90s action/thriller. The original CD was prepared before the entire score was recorded, so you'll be hearing the climactic action music for the first time away from the film.
The second is an MAF straight re-issue of an older Special Collection title that sold out way too quickly. So this one is dedicated to those who missed it. For those that have it, there's nothing to see here. Just move along. And be happy that those that missed it get a reasonable chance now.
The second is an MAF straight re-issue of an older Special Collection title that sold out way too quickly. So this one is dedicated to those who missed it. For those that have it, there's nothing to see here. Just move along. And be happy that those that missed it get a reasonable chance now.
Pour le 2CD expanded, ils parlent sur le forum d'Intrada de JUDGE DREDD d'Alan Silvestri, ce qui serait énorme car après PREDATOR 2, SUPER MARIO BROS et BLOWN AWAY, c'est LE Silvestri que j'attends le plus dans sa version complète !!!