Film Score Monthly
- Shardar
- Inside Man
Re: Nouveautés Film Score Monthly
Le Rosenman remonte à 15 jours... est-il possible qu'il y ait une annonce prochainement ?
- Starfe
- Lawman
la fréquence des annonces est très aléatoire chez FSM.
- Shardar
- Inside Man
... hélas pour les commandes en cours ! Merci quand même. 

- Wyatt Earp
- Demolition Man
Perso, j'aimerais bien qu'il n'y ait pas de sorties FSM, LLL et Intrada pendant trois mois. Je sature, là.
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Pas mieux... Avec mon boulot la semaine et couper du bois le week end je ne fais que survoler les cd... Avec une commande SAE par semaine et les autres, ça devient de la folie... Il n'y a que DAYBREAKERS et WOLFMAN que j'ai réussis a ecouter (a peu pret) attentivement...
Reçu aujourd'hui PLAYERS/ANDROMEDA STRAIN/BLACK SUNDAY...
Ben ça ira avec une cinquantaine de cds pas ecouté , dont du Rusticelli, du Ifukube, les derniers MOVIESCOREMEDIA et plein d'autres (meme si je connais deja le Goldsmith et le Williams...).
Allez, bonne nuit a tous....
Reçu aujourd'hui PLAYERS/ANDROMEDA STRAIN/BLACK SUNDAY...
Ben ça ira avec une cinquantaine de cds pas ecouté , dont du Rusticelli, du Ifukube, les derniers MOVIESCOREMEDIA et plein d'autres (meme si je connais deja le Goldsmith et le Williams...).
Allez, bonne nuit a tous....

- Lepithec
- Little Big Man
Au fait, est-ce que certains d'entre vous auraient vu BLACK SUNDAY à la Fnac des Champs ? Je crois me souvenir que les FSM n'y sont pas excessivement chers, donc...
Je l'ai acheté là bas pour 15,99€ (comme Island in the streams). Donc bon plan.
Vous allez peut-être me donner la motivation nécessaire pour aller y refaire un tour... me semblait que c'était plus cher que ça quand même, les FSM, mais à ce prix c'est intéressant, pas de frais de port
... pour des anciens titres, c'est aussi intéressant dans l'ensemble ?? J'y suis allé il y a quelques mois, pas fait gaffe plus que ça. 

Tous les FSM, même les nouveautés ne sont pas à ce prix- là. Mais c'était le cas pour ces deux-là il y a 15 jours. Mais bon, l'euro a tendance à plonger du nez face au dollar alors il est possible que ça change...
Je confirme, j'y suis allé cet après-midi... bon, à part certaines nouveautés à prix effectivement intéressant, il vaut toujours mieux commander sur le net. L'écart de prix pour les anciens titres est significatif. Tant pis. 

- Lepithec
- Little Big Man
Merci, je suis passé à la Fnac des Champs cet après-midi et j'ai pris BLACK SUNDAY (à 15,99 euros, donc) et aussi ISLANDS IN THE STREAM dans la foulée (même prix). Deux vieux scores que j'avais écouté il y a quelques années je ne sais plus trop comment... Je n'ai aucun souvenir du Goldsmith mais le Williams m'avait fait forte impression. Redécouverte programmée très bientôt, donc !
l'annonce d'un quintuple CD du génial Lalo S. : http://www.filmscoremonthly.com/board/p ... &archive=0

Concernant ISLAND IN THE STREAM,y a-t-il des différences notoires en matière de son et d'inédits par rapport au précédentLepithec a écrit :Merci, je suis passé à la Fnac des Champs cet après-midi et j'ai pris BLACK SUNDAY (à 15,99 euros, donc) et aussi ISLANDS IN THE STREAM dans la foulée (même prix). Deux vieux scores que j'avais écouté il y a quelques années je ne sais plus trop comment... Je n'ai aucun souvenir du Goldsmith mais le Williams m'avait fait forte impression. Redécouverte programmée très bientôt, donc !
pressage?
Pareil.Gizmo a écrit :l'annonce d'un quintuple CD du génial Lalo S. : http://www.filmscoremonthly.com/board/p ... &archive=0
![]()
![]()
S'il pouvait y avoir St. Ives (c'est chez Turner, en plus, il me semble), Earth II ou le Special Delivery de Paul Wendkos ... ou bien encore le Rage de George C. Scott (déjà diffusé sur TCM, donc c'est également envisageable) ...
- Starfe
- Lawman
Lalo Schifrin at Television avec "Starsky et Hutch", "Mission Impossible" et les nombreuses autres séries auquel il a participé !
- BigJ.
- Flim Flam Man
Absolument!!Janus a écrit :
Concernant ISLAND IN THE STREAM,y a-t-il des différences notoires en matière de son et d'inédits par rapport au précédent
pressage?
Un passage inédit (il a déjà été signalé ici, il me semble) et le son est très différent: certains instruments s'entendant plus clairement ou sont "rajoutés" (ont été retirés danms le réenregistrement). L'interprétation est plus agressive.
A titre personnel, je préfère certains passages de cette version, et d'autres de la précédente.
Bon, c'est une constatation on ne peut plus banale, mais une analyse plus approfondie me prendrait la journée... au moins.
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Merci,BigJ,pour ces précisions.
j'espère aussi que l'on aura droit aux téléfilms. Ça pourrait être intéressant. Je pense en particulier à ce chef-d'œuvre de l'épouvante qu'était Le Retour de Jack l'Eventreur. D'ailleurs, je suis pratiquement certain que Manuma doit l'avoir en cassette celui-là !Starfe a écrit :Lalo Schifrin at Television avec "Starsky et Hutch", "Mission Impossible" et les nombreuses autres séries auquel il a participé
Petit extrait donc, puisque Julien me pousse au vice :
http://www.supload.com/listen?s=qSrQrb
A noter que lorsque je l'avais loué en VHS (qu'est ce que je n'aurais pas fait pour Lalo ...), ça devait s'intituler La Malédiction du pont.
http://www.supload.com/listen?s=qSrQrb
A noter que lorsque je l'avais loué en VHS (qu'est ce que je n'aurais pas fait pour Lalo ...), ça devait s'intituler La Malédiction du pont.
J'en étais sûr ! T'es sacrément rapide en tout cas, pour l'avoir déjà mis en ligne. Pour ma part, j'avais visionné le film lorsqu'il était passé sur la 5 je crois, mais je n'avais pas eu le courage d'aller jusqu'au bout. Pas mal en tout cas l'extrait.
De LALO SCHIFRIN,j'ai presque tout,qu'il s'agisse de ses travaux pour l'image,le jazz et le contemporain,et je ne suis toujours
pas complètement rassasié. J'attends avec une impatience à peine dissimulée sa cantate LA CHUTE DU TROISIEME REICH que
je posséde en 33tours et ne peux plus écouter. J'aimerais un cd qui couple DUEL DANS LE PACIFIQUE et LES PROIES. Pour LE
RETOUR DE JACK L'EVENTREUR,j'ai vu ce téléfilm,il y a longtemps,mais ne me souviens plus de la musique,hélas. Enfin,tout ça
pour dire que je suis complètement dingue du compositeur argentin et que c'est une maladie dont je ne guéris pas et n'ai pas
envie de guérir.
pas complètement rassasié. J'attends avec une impatience à peine dissimulée sa cantate LA CHUTE DU TROISIEME REICH que
je posséde en 33tours et ne peux plus écouter. J'aimerais un cd qui couple DUEL DANS LE PACIFIQUE et LES PROIES. Pour LE
RETOUR DE JACK L'EVENTREUR,j'ai vu ce téléfilm,il y a longtemps,mais ne me souviens plus de la musique,hélas. Enfin,tout ça
pour dire que je suis complètement dingue du compositeur argentin et que c'est une maladie dont je ne guéris pas et n'ai pas
envie de guérir.

Ah oui ! C'est très intéressant ce qu'il a fait sur le film de Siegel. Mais on pourrait aussi coupler la musique avec Charley Varrick, un autre film du réalisateur qui reste également toujours inédite en CD.Janus a écrit :J'aimerais un cd qui couple DUEL DANS LE PACIFIQUE et LES PROIES.
De mémoire, je crois effectivement qu'il n'y a pas grand-chose d'autre à sauver que la musique de Schifrin dans ce téléfilm .
Petits extraits de son travail sur le Earth II de Tom Gries :
http://www.supload.com/listen?s=HehkaA
Petits extraits de son travail sur le Earth II de Tom Gries :
http://www.supload.com/listen?s=HehkaA
Il y aurait bien le sympathique Airport 80 (79 pour les ricains)...
Déja sorti l'an passé chez harkit il me semble, mais sans doute pas super légal...

Tu ne m'en voudras pas mais il m'a semblé lors de la vision d'AIRPORT 80,d'y entendre un "Schifrin" symphonique sans grande
conviction,mais si cette b.O. a des amateurs,ma foi,je ne suis pas contre une édition CD,bien sûr. En revanche,la musique
de CHARLEY VARRICK me semble une très bonne idée même si j'en garde un souvenir un peu flou.
conviction,mais si cette b.O. a des amateurs,ma foi,je ne suis pas contre une édition CD,bien sûr. En revanche,la musique
de CHARLEY VARRICK me semble une très bonne idée même si j'en garde un souvenir un peu flou.