Le Coin des Bonnes Affaires
Re: Le Coin des Bonnes Affaires
j'ai commandé LA LEGENDE DE Bagger Vance et Transformers chez eux et ma foi pas de problème?
Tu es certain que ce ne sont pas des CD-R très bien réalisés ?
Il a 4 exemplaires en stock de "The Legend of Bagger Vance".
C'était déjà le cas il y a six mois. Et il en a certainement vendus depuis !
Pour un titre assez difficile à trouver, c'est plutôt étrange, non ?
Il a 4 exemplaires en stock de "The Legend of Bagger Vance".
C'était déjà le cas il y a six mois. Et il en a certainement vendus depuis !
Pour un titre assez difficile à trouver, c'est plutôt étrange, non ?
J'ai Bagger Vance sous les yeux et c'est bien un cd argentique et sérigraphié , les pochettes sont nickels au niveau qualité et impression.
Maintenant difficile de comparer à quoi que ce soit d'autre.
Maintenant difficile de comparer à quoi que ce soit d'autre.
Vous m'avez mis le doute et du coup je viens de demander l'annulation de deux commandes:
Watership down et Rediscovering lost scores volume 2 (super rares ces 2 là)
En précisant au vendeur que je voulais les originaux et pas des copies même d'aussi bonne qualité que le Bagger Vance que j'avais acheté chez eux.
Si quelqu'un a l'original de Chapter III peux t il me communiquer les numéros gravés apparaissant sur l'anneau du cd côté argent?
MERCI;
Watership down et Rediscovering lost scores volume 2 (super rares ces 2 là)
En précisant au vendeur que je voulais les originaux et pas des copies même d'aussi bonne qualité que le Bagger Vance que j'avais acheté chez eux.
Si quelqu'un a l'original de Chapter III peux t il me communiquer les numéros gravés apparaissant sur l'anneau du cd côté argent?
MERCI;
...en plus j'explosais mon budget un peu plus !
Pour ma part, je ne tenterai pas!
A-43793/GCE1009-2 AScorebob a écrit : Si quelqu'un a l'original de Chapter III peux t il me communiquer les numéros gravés apparaissant sur l'anneau du cd côté argent?
MERCI;
MERCI Forrester
MOI j'ai
L 804 4028 CHA10062 K00926-18 A ???????
rien à voir.
Il y a aussi un petit @ gravé plus loin SUIVI d'un code barre.
MOI j'ai
L 804 4028 CHA10062 K00926-18 A ???????
rien à voir.
Il y a aussi un petit @ gravé plus loin SUIVI d'un code barre.
A ce point c'est assez remarquable de qualité dans l'imitation, c'est vraiment différent d'un simple cdr gravé et à la va-vite.
J'attend la réponse du vendeur suite a ma demande d'annulation de l'achat .
J'attend la réponse du vendeur suite a ma demande d'annulation de l'achat .
Le témoignage de quelqu'un qui avait été grugé pour un CD rare de David Arnold LAST OF THE DOGMEN :
CD pirate reçu d' ENVOI RAPIDE ET IMMEDIAT!, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soundtrack (CD)
J'ai été content de voir apparaître ce CD sur la liste des ventes, neuf! Moins cher que le prix original lorsque le CD était disponible!!! C'était trop beau mais aussi un peu louche pour être vrai. En effet lorsque j'ai reçu le CD j'ai vu que c'est un contrefaçon. En regardant les autres CD de ce vendeur ENVOI RAPIDE ET IMMEDIAT je me suis apperçu que,sans autorisation, il fait des ré-éditions des CD rares et épuisés et les propose à un prix moins cher que les prix d'origines; ainsi son Barry Lyndon, In The Mood For Love, Ghost Dog (score), Tuck Everlasting etc. sont tous des contrefaçons.
Par suite j'ai dû acheter un original et le son était nettement meilleur que le CD pirate. Dommage car c'est une belle musique de David Arnold
CD pirate reçu d' ENVOI RAPIDE ET IMMEDIAT!, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soundtrack (CD)
J'ai été content de voir apparaître ce CD sur la liste des ventes, neuf! Moins cher que le prix original lorsque le CD était disponible!!! C'était trop beau mais aussi un peu louche pour être vrai. En effet lorsque j'ai reçu le CD j'ai vu que c'est un contrefaçon. En regardant les autres CD de ce vendeur ENVOI RAPIDE ET IMMEDIAT je me suis apperçu que,sans autorisation, il fait des ré-éditions des CD rares et épuisés et les propose à un prix moins cher que les prix d'origines; ainsi son Barry Lyndon, In The Mood For Love, Ghost Dog (score), Tuck Everlasting etc. sont tous des contrefaçons.
Par suite j'ai dû acheter un original et le son était nettement meilleur que le CD pirate. Dommage car c'est une belle musique de David Arnold
J'ai retrouvé le commentaire dont je vous parlais.
Le voici texto :
"ATTENTION, ne vous bercez pas d'illusions! Vous savez très bien que dans la domaine des CD collectors il n'y a pas de miracle (ou alors vraiment sporadiquement) d'autant plus que quand un CD rare est proposé neuf sous blister avec un prix moins cher que quand il était disponible! C'est le cas de vendeur " envoi rapide et immédiate ". En effet les CD collectors de ce vendeur sont des contrefaçons, des ré-éditions sans autorisations, donc pirates, pour leurrer des acheteurs qui n'ont pas la possibilité de comparer le faux avec l'original. Ce vendeur vend pêle mêle des CD courants (bon marchés) avec les CD collectors, tous au même prix juste pour brouiller les pistes; et puis il met un chiffre fictif comme par exemple il ne reste que 10 exemplaires en stock et lorsqu'il arrive à zéro exemplaire, quelque temps après et par miracle il liste un autre 10 exemplaires, des nouveaux nées sans doute!!! Il faut le faire pour un CD épuisé!!! Donc ceux qui ont acheter leur CD rare chez ce vendeur comme Deep, Clockwork Orange(the complete score), Tuck Everlasting, Ghost Dog (the score), Barry Lyndon, In The Mood For Love etc. mais aussi des CD pop rock ou autre genre qui sont rares, neuf à 14.99€, sachez que vos CD sont des contrefaçons. L'activité de ce vendeur malhonnête dure depuis plus de 2 ans il a changé plusieurs fois son pseudo mais aussi maintenant il prétend qu'il est installé au Japon alors qu'en vérité il est toujours en Grande Bretagne! Amazon et d'autres vendeurs doivent prendrent des actions sérieuses contre ces pirateries..."
Le voici texto :
"ATTENTION, ne vous bercez pas d'illusions! Vous savez très bien que dans la domaine des CD collectors il n'y a pas de miracle (ou alors vraiment sporadiquement) d'autant plus que quand un CD rare est proposé neuf sous blister avec un prix moins cher que quand il était disponible! C'est le cas de vendeur " envoi rapide et immédiate ". En effet les CD collectors de ce vendeur sont des contrefaçons, des ré-éditions sans autorisations, donc pirates, pour leurrer des acheteurs qui n'ont pas la possibilité de comparer le faux avec l'original. Ce vendeur vend pêle mêle des CD courants (bon marchés) avec les CD collectors, tous au même prix juste pour brouiller les pistes; et puis il met un chiffre fictif comme par exemple il ne reste que 10 exemplaires en stock et lorsqu'il arrive à zéro exemplaire, quelque temps après et par miracle il liste un autre 10 exemplaires, des nouveaux nées sans doute!!! Il faut le faire pour un CD épuisé!!! Donc ceux qui ont acheter leur CD rare chez ce vendeur comme Deep, Clockwork Orange(the complete score), Tuck Everlasting, Ghost Dog (the score), Barry Lyndon, In The Mood For Love etc. mais aussi des CD pop rock ou autre genre qui sont rares, neuf à 14.99€, sachez que vos CD sont des contrefaçons. L'activité de ce vendeur malhonnête dure depuis plus de 2 ans il a changé plusieurs fois son pseudo mais aussi maintenant il prétend qu'il est installé au Japon alors qu'en vérité il est toujours en Grande Bretagne! Amazon et d'autres vendeurs doivent prendrent des actions sérieuses contre ces pirateries..."
LES CHIENS!!!! 

- Edern
- Darkman
Damned, tout cela signifie que je me suis fait avoir l'an dernier alors avec un exemplaire d'A Clockwork Orange de Wendy Carlos
Scorebob a raison, la résultat est vraiment bluffant

Scorebob a raison, la résultat est vraiment bluffant

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Peux-tu vérifier ton numéro de série gravé sur le cd STP? , j'ai l'original pour comparer.
oups! le cd que j'ai est un cdr apparemment bien édité par Wendy Carlos, le livret bien trop fourni et bien foutu pour être un fake ou alors...![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
oups! le cd que j'ai est un cdr apparemment bien édité par Wendy Carlos, le livret bien trop fourni et bien foutu pour être un fake ou alors...
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
- Edern
- Darkman
Alors ça donne : CD-ROM DADR 1W5Y3<1012>ESD81362
(pas de @ ou de code-barres par contre)
(pas de @ ou de code-barres par contre)
RIEN A VOIR: 6261 135 RE 47674
sur la face serigraphiée ESD 81362
- Edern
- Darkman
J'ai le même numéro sur la face sérigraphiée. As-tu le contenu CD-Rom sur ta version? (j'ai un logo enhanced CD au dos).
Le livret est également très fourni et la qualité d'impression est bonne, avec agraphes et tout... C'est assez déroutant.
Le livret est également très fourni et la qualité d'impression est bonne, avec agraphes et tout... C'est assez déroutant.
OUI, je vérifierais demain si le contenu cdrom est lisible.
LE VENDEUR dément :
hi robert , I have cancelled the order as requested but your information is not correct , we do not sell cdr's
also your information regarding legend of bagger vance is not correct too , if your friend has another cd that has a different matrix number then they must have another pressing of the cd , what we have is the US pressing , your friend may have some other one , for example one that was released for europe , anyway the cd was original
cheers , eric
hi robert , I have cancelled the order as requested but your information is not correct , we do not sell cdr's
also your information regarding legend of bagger vance is not correct too , if your friend has another cd that has a different matrix number then they must have another pressing of the cd , what we have is the US pressing , your friend may have some other one , for example one that was released for europe , anyway the cd was original
cheers , eric
QUE je sache il n'y a pas eu de pressage Européen ou autre de la LEGENDE DE BAGGER VANCE.
Quoique:
http://www.soundtrackcollector.com/titl ... nce%2C+The
Quoique:
http://www.soundtrackcollector.com/titl ... nce%2C+The
Essaie de laisser un message sur le forum de FSM en expliquant ton cas et pour en savoir plus...et en informant le vendeur.
Quelqu’un a déjà laissé un avis sur le vendeur chez Amazon. Finalement c’est quoi exactement ? Des contrefaçons sur CD pressé ou du CD-R ? Parce que un CD-R se reconnaît tout de suite en regardant la face de l’enregistrement.
SUR CD!
Messagede Jofrenge le Jeu 14 Mai 2015 16:23
Le voici texto :
Messagede Jofrenge le Jeu 14 Mai 2015 16:23
Le voici texto :
Merci pour l'info ! Il a certainement un cœur de pirate lol

Pour connaître les références d'éditions limitées d'artistes ou certaines béos, je regarde souvent la base de données Discogs. Cela aide beaucoup sur Amazon et PriceMinister où l'on peut rechercher un cd avec le code-barre, ça évite de tomber sur l'édition simpleScorebob a écrit :RIEN A VOIR: 6261 135 RE 47674

- DarkCat
- Superman
Les promos "Quartet Records" durent jusqu'à quelle date ?