Firstly, a CD Club drop is ready to go, so start your salivating.
Secondly, we will be launching our annual Spring Cleaning sale on the same day, featuring dozens of titles down to their very last manufactured copies.
Lastly, but most importantly for customers outside of North America, we are very excited to be opening our new International Exclusives e-shop! While it won’t have the depth of catalog or any wide release titles, it will carry all our best-selling CD Club and Limited Edition titles, as well as all new Club and Limited titles moving forward. Shipped out of the U.K., it will provide substantial savings in postage costs and shipping times for European customers. More details to come.
Un nouveau Varèse Club ce vendredi, un rabais sur une partie des titres de leur stock américain et l'annonce du retour d'un comptoir européen, 3 raisons de se réjouir!
Dadid a écrit :Mais, "drop"... = film sportif, footballistique ? Parachutisme ?
Mon cher Dadid, sache-le, si par quelque malheur putrescent cette chose devait faire sa peu distinguée apparition dans une brassée de jours, mon katana peu enclin à la discussion et moi-même en rejetterions sur ta calotte crânienne la pesante responsabilité :
En tout cas c'est dans le domaine du possible. Et les amateurs de Zimmer auront enfin leur Varese Club. Moi le premier titre qui m'est venu en tête etait Terminal Velocity. Les deux films sont de la même année. Mais comme d'habitude je vais me planter
Bon, les indices pour les clubs de ce soir font cogiter en direction d'une Deluxe de DEEP BLUE SEA tout a fait dispensable de mon point de vue , je serais bien plus enchanté par une big Deluxe de THE MATRIX qui viendrait vraiment nous offrir la musique complète du film , pas mal de manques dans l'édition précédente épuisée.
Notre intérêt est ailleurs, en effet nous avons maintenant un lien avec la Boutique Anglaise de Varèse et après simulation voici a quoi vous pouvez cous attendre pour les frais de port pour deux cds:
Shipping method
Choose a shipping method
Royal Mail International - Not Trackable
€6,24 EUR
DPD Courier - Trackable
€16,46 EUR
C'est plus avantageux que de commander direct aux States du moment que l'on ose un envoi sans suivi.(10 euro de plus quand même pour le suivi )
Disons aussi que pour un retour attendu de Varèse en Europe c'est pas la fournée la plus enthousiasmante du moment, ils recyclent encore le catalogue dans des versions Deluxe mais on ne peut pas dire que ces titres là étaient particulièrement souhaités par chez nous je crois; Enfin
reste a tester l'achat en Angleterre tant que celle-ci continue a ne pas taxer les produits partant de son territoire vers nous ...Mais combien de temps encore ?
C'est pas loin des tarifs de la Poste française pour un CD
7 euros pour un envoi simple à l’étranger
Par contre le suivi est nettement moins cher en France : 9,50 même hors de l'UE
Par contre et pour l'instant je l'ignore, en raison du bexit va t'on échapper à la douane ?
J'attends de voir les prix chez MBR et Vasco
Scorebob a écrit :Notre intérêt est ailleurs, en effet nous avons maintenant un lien avec la Boutique Anglaise de Varèse et après simulation voici a quoi vous pouvez cous attendre pour les frais de port pour deux cds:
Shipping method
Choose a shipping method
Royal Mail International - Not Trackable
€6,24 EUR
DPD Courier - Trackable
€16,46 EUR
C'est plus avantageux que de commander direct aux States du moment que l'on ose un envoi sans suivi.(10 euro de plus quand même pour le suivi )
Je comprends pas ces tarifs,moi apres simulation j'ai eu
5€50 de frais de port pour running man et seaquest ensemble
Pareil
je veux voir ce que ça va donner chez Vasco mais il faudrait qu'ils répondent aux mails de leurs clients, c'est assez imbuvable leur attitude (tu te prends le chou avec eux pour une connerie qui date en plus de plusieurs mois, tu veux recommander, tu les contactes et tu te rends compte qu'ils t'ont blacklistés! abrutis va)
Darkashram a écrit :Pareil
je veux voir ce que ça va donner chez Vasco mais il faudrait qu'ils répondent aux mails de leurs clients, c'est assez imbuvable leur attitude (tu te prends le chou avec eux pour une connerie qui date en plus de plusieurs mois, tu veux recommander, tu les contactes et tu te rends compte qu'ils t'ont blacklistés! abrutis va)
Je te l'ai dit ils m'ont fait pareil,pour l'envoi c'est top,mais apres ils faut rien leurs demander.