Le Coin des Bonnes Affaires
Re: Le Coin des Bonnes Affaires
La répétition des incidents au sujet de cette box a prix imbattable semble démontrer qu'ils n'ont en effet pas le produit qu'ils proposent , c'est à se demander pourquoi en faire l'offre dans ce cas?
Oui c'est à n'y rien comprendre... Mais bon, en tout cas je serais très intéressé que tu puisses nous tenir au courant des suites de ta commande Lost_Highway !
I am the law !
- Lost_Highway
- Rain Man
Ils m'ont envoyé le dvd américain ces C****Fabthelaw a écrit :Oui c'est à n'y rien comprendre... Mais bon, en tout cas je serais très intéressé que tu puisses nous tenir au courant des suites de ta commande Lost_Highway !
OUI bien sûr , c'est juste une "petite erreur" de photo en fait. 

- Lost_Highway
- Rain Man
grosse erreurScorebob a écrit :OUI bien sûr , c'est juste une "petite erreur" de photo en fait.

Faut-il vraiment être étonné?Lost_Highway a écrit :Ils m'ont envoyé le dvd américain ces C****Fabthelaw a écrit :Oui c'est à n'y rien comprendre... Mais bon, en tout cas je serais très intéressé que tu puisses nous tenir au courant des suites de ta commande Lost_Highway !
Bon, malgré une première fois ratée, j'ai retenté dodax (directement sur leur site cette fois) pour commander cette fichue édition... Et ô miracle, le précieux objet est arrivé aujourd'hui dans la boîte aux lettres !Forrester a écrit :Faut-il vraiment être étonné?
Cela m'aura coûté 21,99 euros très exactement, il est donc bel et bien possible d'avoir l'édition double cd pour ce prix.
I am the law !
Et absolument navré pour toi, c'est vrai que c'est franchement rageant ce genre d'expérience...Lost_Highway a écrit :Ils m'ont envoyé le dvd américain ces C****
I am the law !
- Lost_Highway
- Rain Man
Oui, j'ai plus envie de retenter...Fabthelaw a écrit :Et absolument navré pour toi, c'est vrai que c'est franchement rageant ce genre d'expérience...Lost_Highway a écrit :Ils m'ont envoyé le dvd américain ces C****
Jusqu'au 30 avril, Chris Corner offre les frais de port à l'occasion du 10ème anniversaire du site
Reçu le mail : for our 10th Anniversary we'd like to celebrate big. As a thank you for supporting us during this decade there will be FREE SHIPPING WORLDWIDE on all orders (purchased from 04/14/15 - 04/30/15) at www.soundtrackcorner.de

Reçu le mail : for our 10th Anniversary we'd like to celebrate big. As a thank you for supporting us during this decade there will be FREE SHIPPING WORLDWIDE on all orders (purchased from 04/14/15 - 04/30/15) at www.soundtrackcorner.de
- Lost_Highway
- Rain Man
Dans une grande brocante dans le Rhône, j'ai acheté les varèse Sarabande Jaws 2 9€ et Mad Max 12€ et à Gibert Joseph Lyon, Le Varèse Club Magic 5€.
Il y a pas mal de vinyls de musique de film à 5€ à Gibert Joseph Lyon dont du Goldsmith, Williams, Morricone...
Il y a pas mal de vinyls de musique de film à 5€ à Gibert Joseph Lyon dont du Goldsmith, Williams, Morricone...
-
- Yes Man
Je viens de recevoir Le DVD d`Interstellar. Le Photo indique la box. Je vais donc annuler mon achat et attend d´etre rembourserScorebob a écrit :La répétition des incidents au sujet de cette box a prix imbattable semble démontrer qu'ils n'ont en effet pas le produit qu'ils proposent , c'est à se demander pourquoi en faire l'offre dans ce cas?
- Lost_Highway
- Rain Man
J'ai été remboursé hier 13 jours après la réception du dvd usa d'interstellar au lieu du coffret cd. j'ai renvoyé le dvd au UK avec le 3 € donné par priceministerPeter-Anselm a écrit :Je viens de recevoir Le DVD d`Interstellar. Le Photo indique la box. Je vais donc annuler mon achat et attend d´etre rembourserScorebob a écrit :La répétition des incidents au sujet de cette box a prix imbattable semble démontrer qu'ils n'ont en effet pas le produit qu'ils proposent , c'est à se demander pourquoi en faire l'offre dans ce cas?
- Lost_Highway
- Rain Man
http://www.quartetrecords.com/fellini-satyricon.html
FELLINI SATYRICON / FELLINI ROMA Nino Rota à 5 € Chez Quartet + 6 € frais de port soit 11 € ...
FELLINI SATYRICON / FELLINI ROMA Nino Rota à 5 € Chez Quartet + 6 € frais de port soit 11 € ...
- Lost_Highway
- Rain Man
Toujours Chez Quartet
http://www.quartetrecords.com/special-o ... nigan.html
STUDS LONIGAN Jerry Goldsmith à 6€ + 6 € frais de port soit 12€ ...
Lost_Highway a écrit :Toujours Chez Quartet
Merci pour le bon plan. Commandé!
-
- Little Big Man
Et hop, 4 cds commandés ! merci Lost Highway ! 

Wow! Alors là chapeau Quartet! Stud Lonigan commandé le 4 mai au soir, arrivé dans la boite aux lettres le 7 mai.
China Moon de Fenton n’est pas mal si vous aimez les scores teintés de jazz et style film noir. Et vu le prix vous ne risquez pas grand chose.
Robocop version Intrada est bradé sur Amazon : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?_ ... oboc%2Caps
Shining aussi:
c'est bien l'édition officielle du label de Wendy Carlos, rare et très chère.
c'est bien l'édition officielle du label de Wendy Carlos, rare et très chère.
ET TRANSFORMERS 1 aussi:
Ce vendeur a été accusé par un acheteur (à tort ou à raison ?) de vendre des CD-R.
Je n'arrive plus à retrouver l'accusation en question.
C'était dans des commentaires concernant je ne sais plus quel album.
Ceci dit, pour certains titres, il a des stocks étonnants.
On pourrait croire qu'ils sont "fabriqués" à la demande...
Je n'arrive plus à retrouver l'accusation en question.
C'était dans des commentaires concernant je ne sais plus quel album.
Ceci dit, pour certains titres, il a des stocks étonnants.
On pourrait croire qu'ils sont "fabriqués" à la demande...
- Shardar
- Inside Man
A ce point, autant de rareté à 3 francs-six sous soudainement disponibles en plusieurs exemplaires, je dis: méfiance.
EDIT: ah, Jofrenge pense comme moi.
EDIT: ah, Jofrenge pense comme moi.