Bible pas toujours complète et parfois erronée... la Bible en somme.Malastrana a écrit :La Bible parle de 24 pistes, pour un total de 1h16 de musique.

Bible pas toujours complète et parfois erronée... la Bible en somme.Malastrana a écrit :La Bible parle de 24 pistes, pour un total de 1h16 de musique.
Non, à ma connaissance il n'y a même aucune distribution française officielle du CD en magasin.Edern a écrit :Il y a une édition française (même pas européenne donc?) de la béo différente de la version US?Wyatt Earp a écrit :Mais quand tu vois que le CD français de JURASSIC WORLD propose les bonus tracks d'iTunes, difficile de ne pas craquer pour la galette !
Alors je suppose que c'était un import US (vu en Fnac des Champs).Brother Cadfael a écrit :Non, à ma connaissance il n'y a même aucune distribution française officielle du CD en magasin.Edern a écrit :Il y a une édition française (même pas européenne donc?) de la béo différente de la version US?Wyatt Earp a écrit :Mais quand tu vois que le CD français de JURASSIC WORLD propose les bonus tracks d'iTunes, difficile de ne pas craquer pour la galette !
reconfirmé depuis.Starfe a écrit :Selon des forumeurs du FSM Board qui ont reçu leur exemplaire, le contenu de l'édition CD est en fait identique à celui proposé en téléchargement sur Itunes ou Amazon. cool.Fabthelaw a écrit :D'après ce que je lis sur le net, y a un truc qui me fâche par rapport à la sortie de Jurassic World. Il semblerait en effet que le cd contienne les 23 pistes annoncées depuis un certain temps déjà (rien d'anormal jusqu'ici), mais qu'en revanche l'édition digitale disponible sur itunes se différencie sur le tracklisting: 3 pistes du cd n'y figurent pas, tandis que 4 nouvelles y sont ajoutées en fin d'album. Cette différence de traitement m'insupporte littéralement...
Pas de discussion qui fâche, s'il te plaîtDarkCat a écrit :Bible pas toujours complète et parfois erronée... la Bible en somme.
2flicsamiami a écrit :Pas de discussion qui fâche, s'il te plaîtDarkCat a écrit :Bible pas toujours complète et parfois erronée... la Bible en somme.
Pas de discussion qui fâche, s'il te plaîtDenshaotoko a écrit :Jurassic world, c'est dans un Digipack![]()
![]()
![]()
J'aime pas les Digipacks…
Sans vouloir être indiscret, tu avais pris quel mode d'expédition sur Amazon.com ?Denshaotoko a écrit :Jurassic world, c'est dans un Digipack![]()
![]()
![]()
J'aime pas les Digipacks… (Ils devaient avoir la nostalgie de Lost World, ces *****)
Tout ça pour dire que je viens de recevoir mes deux Giacchino, vivement que j'aie le temps de les écouter !
C'est un des rejetons de Michael ! D'ailleurs Griffith, un autre de ses fils, avait composé la dernière piste de l'album de Dawn of the Planet of the Apes.Denshaotoko a écrit :Mais qui est le "Mick Giacchino" de la plage #24??? (serait-ce le Johnny Williams de Michael?)
Bah l'expédition standard proposée par défaut…2flicsamiami a écrit :Sans vouloir être indiscret, tu avais pris quel mode d'expédition sur Amazon.com ?Denshaotoko a écrit :Jurassic world, c'est dans un Digipack![]()
![]()
![]()
J'aime pas les Digipacks… (Ils devaient avoir la nostalgie de Lost World, ces *****)
Tout ça pour dire que je viens de recevoir mes deux Giacchino, vivement que j'aie le temps de les écouter !
Sinon, moi aussi, j'apprécie que moyennement les digipacks (mauvais souvenir avec celui d'Amazing Spider-Man 2. Le chat noir à qui je l'ai vendu peut en témoigner).
Un simple boitier crystal aurait amplement suffit.
La première écoute m'avait laissé un peu perplexe, mais je commence vraiment à beaucoup apprécier Tomorrowland perso !Denshaotoko a écrit :En pleine écoute de Tomorrowland…
Mes premières impressions sont… mitigées. Trop de morceaux qui finissent à la va comme je te pousse… En cela, Giacchino n'est résolument pas Williams. Et pourtant, on sent l'esprit de Williams passer dans ces grandes envolées… De John Adams, un peu, aussi, curieusement, dans la plage #8, c'en est étonnant!
Le son, de façon générale, me semble trop plat et un peu étouffé (même fort), comme s'ils avaient utilisé une salle avec une acoustique de ch****
Mais bon, ce n'est que la première écoute… Je crois que j'attendais trop de cet album, et c'est jamais bon, ça… Donc on va continuer et repasser la galette une douzaine de fois…
(mais Jupiter Ascending, j'avais accroché d'emblée…)
EDIT: ah, lol, j'avais pas lu le discours de Brad Bird: John Adams faisait partie du temp-track![]()
![]()
![]()
J'adore cette piste, une des mes préférées de l'albumDenshaotoko a écrit :De John Adams, un peu, aussi, curieusement, dans la plage #8, c'en est étonnant!
Bon, dans ce cas, je ne devrais pas tarder non plus à les recevoir.Denshaotoko a écrit :Bah l'expédition standard proposée par défaut…
J'avais oublié de dire que je te rejoins là-dessus. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais j'ai l'impression qu'on assiste au retour de ce son Giacchinesque étouffé et manquant de relief qu'on n'avait plus vraiment sur Jupiter Ascending, dernièrement. Dommage...Denshaotoko a écrit :En pleine écoute de Tomorrowland…
Le son, de façon générale, me semble trop plat et un peu étouffé (même fort), comme s'ils avaient utilisé une salle avec une acoustique de ch****
Ah bah ça me rassure de ne pas être tout seul à avoir cette impression, pfiou!Fabthelaw a écrit :J'avais oublié de dire que je te rejoins là-dessus. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais j'ai l'impression qu'on assiste au retour de ce son Giacchinesque étouffé et manquant de relief qu'on n'avait plus vraiment sur Jupiter Ascending, dernièrement. Dommage...Denshaotoko a écrit :En pleine écoute de Tomorrowland…
c'est quand même souvent le cas, on a parfois tendance à oublier la fonction première de la musique de film!Starfe a écrit :Vous ne trouvez pas quand même que sa musique s'apprécie vraiment qu'une fois le film vu?