En tout cas, sur ce forum, il me semble que nous sommes déjà peu à aimer la série.
A part Scorebob

Ha ben c'est du joli!Starfe a écrit :ce soir, fin de soirée avec Lolita.![]()
Starfe a écrit :si toi aussi ami Parisien, tu veux passer du temps avec Lolita et ses amis américains, chez Gibert Joseph dès lundi tu iras. Ou à la Fnac des Champs mercredi.
plus de Fitzwilly.Cinéphonia a écrit :Starfe a écrit :si toi aussi ami Parisien, tu veux passer du temps avec Lolita et ses amis américains, chez Gibert Joseph dès lundi tu iras. Ou à la Fnac des Champs mercredi.![]()
et est-ce qu'il reste Fitzwilly ?
Pour info, Fitzwilly est toujours dispo chez Chris' Soundtrack Corner...et comme les frais de port sont actuellement offerts, cela le fait à 18,95€Starfe a écrit :plus de Fitzwilly.Cinéphonia a écrit :Starfe a écrit :si toi aussi ami Parisien, tu veux passer du temps avec Lolita et ses amis américains, chez Gibert Joseph dès lundi tu iras. Ou à la Fnac des Champs mercredi.![]()
et est-ce qu'il reste Fitzwilly ?mais la dernière fournée y est maintenant.
Voilà des titres qui me parlent! Les 4 saisons d'Espigoule est une partition pleine de verve et d'ironie. Je l'adore. Ne connaissant pas les deux autres opus, je suis donc très intéressé. Pareil avec le "Badalamenti", compositeur qui a signé des musiques lancinantes et oniriques que j'aime en général beaucoup. Au passage, je prendrai également la version longue de Lolita de Morricone. C'est décidé! Music Box Records à qui j'adresse mes meilleurs voeux risque d'être à l'honneur en ce début d'année 2014....enfin reste à voir si mes moyens me le permettront...Lee Van Cleef a écrit :Michel Korb n'a pas été oublié par nos valeureux compatriotes de chez Music Box, et il y a de quoi s'en féliciter. Car voyez-vous, nous sommes encore quelques-uns (enfin, le vieux Van Cleef assurément, et l'avisé Janus) à attendre beaucoup de ce type-là dans l'industrie française d'aujourd'hui.