C'est moi, ou on entend bien, au tout début de "What the difference a good Dalek?", une partie thème de Nine/Ten???? Est-ce parce que ce "good Dalek" fait référence à ce que dit le "lone Dalek" à Nine à la fin de l'épisode "Dalek"????
"Médecin qui Collier" Haaaa, cette traduction pique les yeux
Sinon, personne n'a encore parlé de ces 2 CD à venir ?
A Musical Adventure Through Time and Space édité par BuySoundtrax et qui sort le 14 août (CD disponnible sur Amazon). Une compilation de réarrangements : mouai, bof, pas hyper enthousiasmant Mais ça reste malgré tout du Doctor Who
Par contre, le CD Additional Cues & Themes prévu pour le 23 novembre chez Silva (en édition limitée à 800 exemplaire ?) est quant à lui bien plus prometteur
Jamir a écrit :
Par contre, le CD Additional Cues & Themes prévu pour le 23 novembre chez Silva (en édition limitée à 800 exemplaire ?) est quant à lui bien plus prometteur
Quelqu'un a-t-il eu depuis des infos plus précises et surtout plus fiables que ce simple post sur filmmusicsite??? Aucun tweet de Silva, aucune annonce quelconque, c'est étrange, non?
Non, aucune autre info n'a filtrée depuis et personne ne sait d'où Filmmusicsite tient ce visuel et cette date. Silva Screen ne communique pas souvent très tôt leurs infos, surtout celles concernant le Docteur. Alors mystère...
Suis-je le seul à avoir un crachotement sur le CD 2 "The Time of the Doctor" vers 7'10-7'15 (c'est à un changement de plage, mais comme mon lecteur n'indique pas les plages ) ?
Non il n'y a pas de changement de plage à ce niveau là (les pistes 1 à 5 occupent 7'17''). En revanche, en fin de piste 5 il y a en effet un petit crachotement (tout à droite le saligot !) que je n'avais pas repéré (et que je vais fissa virer de ma version numérisée !). Ce doit être un problème qui apparaît sur tous les cd produits.
Toujours aucune annonce d'un quelconque CD pour la saison 9… Ça devient inquiétant! Le coffret DVD sort lundi prochain, peut-être que l'on aura des news ensuite???
Je viens de visionner Last Christmas et l'absence de CD pour la série 9 me fait encore plus ch****! Quelle beauté, ce thème final! Quelle splendeur, cette musique! Gold a réussi à sortir du mickeymousing vers lequel il s'était mis à dériver et à renouer avec ses envolées grandioses! Il y a de quoi étriper Silva, donc…