Fnac des Champs Elysées

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Sgt Rigby
Yes Man

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Sgt Rigby »

Si Croco Disque existe toujours ! Et leur rayon B.O est admirablement bien fourni que cela soit en cd's et surtout en vinyles. Et c'est à deux minutes du Gibert.
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

Odelay a écrit :Si tu arrives à décoller leurs étiquettes à la con, les cash converter peuvent être sympas en effet.
Bah, j'ai un wagon de boitier d'avance autrement je les décolle à l'eau écarlate... Pas très pratique mais ça fonctionne...
Obiwan71
Little Big Man

Message non lu par Obiwan71 »

Je suis passé tout à l'heure sur les Champs, me disant qu'il y aurait peut-être de bonnes petites affaires en ce premier jour de soldes... et je ne regrette pas ! Quelques bacs à l'entrée du magasin proposent des galettes à prix très réduit, et l'un d'eux était garni (pas totalement) de BOs. Pas un choix monstrueux, mais quelques titres plutôt sympathiques et tentants à un prix canon.
Je suis reparti avec :
In the Bedroom (T. Newman) - 1 euro
Dante's Peak (Frizzell / JNH) - 1 euro
Peyton Place (Waxman) (réenregistrement Varèse) - 2 euros
Dexter Seasons 2/3 (Licht) - 2 euros
The Cabin in the Woods (Julyan) - 2 euros
et...
Space: Above and Beyond (Walker) - 2 euros (j'ai dû relire trois fois l'étiquette quand je l'ai vu dans le bac... un seul exemplaire)
Par ailleurs, je signale à toutes fins utiles qu'on peut trouver au rayon habituel certains des titres réédités tout récemment par Universal (Japon), affichés à un prix très raisonnable (8,69 euros). Je me suis pris Airport.
Austin Powers
Wrong Man

Message non lu par Austin Powers »

Si tu arrives à décoller leurs étiquettes à la con, les cash converter peuvent être sympas en effet.
De tant en temps, je trouve mon bonheur chez cash converters.

Indochine de Doyle à 90 cents ou Nids de Guêpes de Desplat à 3 euros, par exemple.
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

quelques soldes très sympathique, effectivement ! 8-)

et pendant que vous y serez, profites-en pour aller voir les tout nouveaux tout beau Music Box Records déjà disponible dans le rayon de Christian. ;)
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

La question c'est... qui va encore à la Fnac des Champs ? C'est cher, le quartier est abominable, on fait la queue des plombes, les soldes y a trop de monde... Beurk.
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Starfe a écrit :quelques soldes très sympathique, effectivement !
Oui bah pas comme à Lyon où c'est tout bonnement catastrophique : absolument aucune b.o en solde à la Fnac Bellecour :shock:
Et pareil à Gibert Joseph !!!
Goldsmith Forever
Jpbo
Yes Man

Message non lu par Jpbo »

ca existe des BO en soldes????
a part certains titres en occase, les scores en etat mint sont tres rares a trouver en solde.
tout se fait sur le net,je pense.
je me souviens d une foire aux disques a orleans (il y a 5 ans de cela) un stand proposait un stock hallucinant de varese,varese club et autre label,pour 5 euros le cd et 10 euros les trois,ca s etait des soldes!!!!!!!!!
Citizen Cancre
Next Man

Message non lu par Citizen Cancre »

Moi, je suis à Lyon. Personne ne va à la Fnac Bellecour ? Ou celle Part-Dieu ? :-p
Par contre, on a quelques magasins dans le même quartier comme OCD et Gibert où on peut faire de très bonnes affaires en matière de BO. J'avais trouvé une fois, neuve, l'édition 2-CD du Superman de John Williams, pour 10,40 €. Ou 11,40 € peut-être ? En tout cas, je me rappelle des 40 cents, me demandez pas pourquoi :roll:
"Rosebud"
Fred
Wrong Man

Message non lu par Fred »

Nesquik a écrit :
Starfe a écrit :quelques soldes très sympathique, effectivement !
Oui bah pas comme à Lyon où c'est tout bonnement catastrophique : absolument aucune b.o en solde à la Fnac Bellecour :shock:
Et pareil à Gibert Joseph !!!
Je confirme la catastrophe. Mercredi matin, j'ai fait les 2 FNAC lyonnaises. Résultat : que dalle à Bellecour, absolument aucun cd de musique de film n'était proposé dans les bacs des produits soldés où j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup moins de cd (tous genres de musiques confondus) proposés par rapport aux années précédentes.
A celle de La Part-Dieu, le choix était un peu plus conséquent sans être très emballant : j'ai pris 6 titres, tous à 1€ le cd.

L'année dernière, à pareille époque, j'étais reparti des 2 FNAC lyonnaises avec 10 à 15 cd sous le bras, et la même chose s'était reproduite pour les soldes d'été.

En gros, il y a plus de choix en cd soldés une année sur deux.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Citizen Cancre
Next Man

Ah, vous parlez de soldes à 1 ou 2 € ? Je n'ai jamais vu de CD de BO à ce prix à aucune Fnac. Ou alors je ne savais pas exactement bien chercher. :shock:
"Rosebud"
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Ben si ça existe. Cette semaine, 21 CD achetés pour 36 euros sur les Champs. Du Folk, Holdridge, Debney, Shore, McNeely, Kaczmarek, Licht, Ifukube, Blanchard, Nascimbene... Ça n'arrive pas (plus) tout le temps mais ça arrive. ;)
Citizen Cancre
Next Man

Le meilleur prix à la Fnac que je trouve, c'est 7 € le CD, 20 € les 4.
"Rosebud"
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Citizen Cancre a écrit :Le meilleur prix à la Fnac que je trouve, c'est 7 € le CD, 20 € les 4.
Ce ne sont pas des soldes mais opérations éditeurs...
Répondre