Nouveautés Kritzerland
-
- Elephant Man
Re: Nouveautés Kritzerland
Une sortie de choix, un Graal absolu oserais-je même dire:
TOO LATE BLUES (1962) David Raksin : http://kritzerland.com/too_late_blues.htm
L'une des plus grandes partitions de David Raksin, à mon humble avis, composée pour John Cassavetes. Avec un combo jazz qui regroupait la crème des solistes west coast d'alors.
TOO LATE BLUES (1962) David Raksin : http://kritzerland.com/too_late_blues.htm
L'une des plus grandes partitions de David Raksin, à mon humble avis, composée pour John Cassavetes. Avec un combo jazz qui regroupait la crème des solistes west coast d'alors.
3 POUR LE PRIX D'UN!:
http://www.screenarchives.com/title_det ... ITION-2CD/
ET MICHAEL SMALL A LA FÊTE
- BarryTheBest
- Cinderella Man
y a pas comme un gout de déjà entendu ???Scorebob a écrit :3 POUR LE PRIX D'UN!:
Absolument! ré édition sur une galette de trois titres édités ailleurs par Intrada entre autres.
- BarryTheBest
- Cinderella Man
difficile de comprendre la politique éditorial d'un éditeur comme Kritzerland ! ces 3 BOs sont loin d'être "REdemandées" ...tant mieux pour ceux qui ont raté la précédente édition.Scorebob a écrit :Absolument! ré édition sur une galette de trois titres édités ailleurs par Intrada entre autres.
De Small JAWS 4 est beaucoup plus attendu mais c'est sans doute Intrada qui le produira.
Kritzerland c’est le label de la seconde chance !
Mais quand on voit les autres labels on a aussi l’impression de "déjà entendu". Lalaland réédite des FSM, Intrada des Varèse et ainsi de suite. Mais c’est pas moi qui va aller me plaindre de trouver des éditions et des rééditions de CD. Pourvu que ça dure !
En plus ces trois scores de Small sont excellents.
Mais quand on voit les autres labels on a aussi l’impression de "déjà entendu". Lalaland réédite des FSM, Intrada des Varèse et ainsi de suite. Mais c’est pas moi qui va aller me plaindre de trouver des éditions et des rééditions de CD. Pourvu que ça dure !
En plus ces trois scores de Small sont excellents.
- Filou 333
- Elephant Man
Moi, j'espère toujours une édition de Venom (venin) 1982 de Piers Haggard avec Klaus Kinski, Oliver Reed du très regretté Michael Kamen.
L'ESPOIR FAIT VIVRE
L'ESPOIR FAIT VIVRE
Alors là, merci Kritzerland, ce triplé Small est une excellente idée. Un compositeur de la qualité de Small devrait en effet être beaucoup plus disponible !
Scorebob a écrit :De Small JAWS 4 est beaucoup plus attendu mais c'est sans doute Intrada qui le produira.
C'est légal cette édition "légèrement" cher vendue par SAE?
http://www.screenarchives.com/title_det ... E-REVENGE/
SAE ne vend pas de boot ! Ca c’est un vrai promo.Odelay a écrit :Scorebob a écrit :De Small JAWS 4 est beaucoup plus attendu mais c'est sans doute Intrada qui le produira.
C'est légal cette édition "légèrement" cher vendue par SAE?
http://www.screenarchives.com/title_det ... E-REVENGE/
J'ai toujours cru que cette édition que je connaissais était un boot.
Confirmé ici avec la mention "Composer promo":
http://www.soundtrackcollector.com/titl ... he+Revenge
http://www.soundtrackcollector.com/titl ... he+Revenge
Ah ouais en effet.
Trois Intrada de Michael Small chez Kritzerland, je prends tout de suite! Et une bo d'un film avec Michael Douglas de plus sur l'étagère !
Il ne resterait qu'environ 200 exemplaires du Small selon le boss de Kritzerland.
J'ai passé ma commande. Pas envie de me refaire avoir.
J'ai passé ma commande. Pas envie de me refaire avoir.
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Kritzerland is very proud to present a 2-CD set – the world premiere release of the original film tracks, along with a brand new mastering of the original LP re-recording of:
THE MISSOURI BREAKS
Music Composed and Conducted by John Williams
There was an LP release at the time of the film – that was a re-recording, and Williams, as he did frequently, arranged the music differently than the film, to work as a cohesive thirty-six minute album. That LP release was issued on CD, first by Ryko, who added three bonus tracks from the original film cues – the first time those had been heard outside the film (although, interestingly, those three cues contained no music that wasn’t in the re-recording) – and then by Varese Sarabande, which was a virtual clone of the Ryko CD.
For this CD release, we are really pleased to present all of the original film tracks for the very first time – their world premiere release – from the original superb-sounding session masters. It’s leaner and meaner than the re-recording, and a completely different listening experience. A handful of cues went unused in the film itself, but we’ve included everything for this release. We also are including the original LP presentation but we’ve gone back to the original album masters so we could be at the original source for the best possible sound. So, here, at long last, is the complete original soundtrack cues for The Missouri Breaks. They’ve been a long time coming, but we hope you’ll find they’ve been worth the wait.
THE MISSOURI BREAKS is limited to 1200 copies only. The 2-CD set is priced at $19.98, plus shipping.
THE MISSOURI BREAKS
Music Composed and Conducted by John Williams
There was an LP release at the time of the film – that was a re-recording, and Williams, as he did frequently, arranged the music differently than the film, to work as a cohesive thirty-six minute album. That LP release was issued on CD, first by Ryko, who added three bonus tracks from the original film cues – the first time those had been heard outside the film (although, interestingly, those three cues contained no music that wasn’t in the re-recording) – and then by Varese Sarabande, which was a virtual clone of the Ryko CD.
For this CD release, we are really pleased to present all of the original film tracks for the very first time – their world premiere release – from the original superb-sounding session masters. It’s leaner and meaner than the re-recording, and a completely different listening experience. A handful of cues went unused in the film itself, but we’ve included everything for this release. We also are including the original LP presentation but we’ve gone back to the original album masters so we could be at the original source for the best possible sound. So, here, at long last, is the complete original soundtrack cues for The Missouri Breaks. They’ve been a long time coming, but we hope you’ll find they’ve been worth the wait.
THE MISSOURI BREAKS is limited to 1200 copies only. The 2-CD set is priced at $19.98, plus shipping.
eh beh!
-
- Man Without A Face
Un excellent Williams ! Je l'ai pris direct ! Le Ryko avait déjà un très bon son mais n'était effectivement qu'un re-recording.
Idem, direct dans le panier, ça n'a pas traîné...
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Un Williams assez particulier, il faut le préciser, pour un film aussi très particulier, un western âpre et crépusculaire d'Arthur Mann
avec un Marlon Brando en roues libres total, qui a improvisé sur une bonne partie du tournage (cf. déclaration d'amour à son cheval
ou l'attaque de la maison, déguisé en femme !), et qui, je dois dire, est réellement très impressionnant. Je pense que le film n'a pas bien
marché en partie à cause du ton anti-romantique et totalement démystifié du far-west...
avec un Marlon Brando en roues libres total, qui a improvisé sur une bonne partie du tournage (cf. déclaration d'amour à son cheval
ou l'attaque de la maison, déguisé en femme !), et qui, je dois dire, est réellement très impressionnant. Je pense que le film n'a pas bien
marché en partie à cause du ton anti-romantique et totalement démystifié du far-west...
-
- Man Without A Face
Arthur Penn...
Tu as du penser à Anthony Mann en même temps
Oui, un Williams particulier et c'est une vraie réussite.
Tu as du penser à Anthony Mann en même temps

Oui, un Williams particulier et c'est une vraie réussite.
Yes ! Le réenregistrement était excellent avec des arrangements et un son parfaits. La BO parait en retrait sur ce dernier point si j'en crois les extraits du Ryko, mais ce n'est pas une référence, et puis il est toujours passionnant de découvrir l'original intégral d'un Williams après sa version album ! Achat direct pour moi.
C'est peut-être ma B.O. préférée de Williams avec IMAGES et RENCONTRE DU TROISIEME TYPE.Alien7 a écrit :Un Williams assez particulier

Oups merci pour la rectification Emmaco, effectivement, il s'agit d'Arthur Penn !Et c'est bien ça, j'avais Anthony Mann en tête...