Un pote a eu le cas récemment. Il était intéressé par un disque dur externe et quasiment à chaque rafraichissement de la page (en environ deux heures de temps), le prix augmentait. Il y est donc revenu une paire de jours plus tard et étrangement le prix avait baissé jusqu'à celui qu'il avait vu la première fois.
Il faut prendre son temps avec Amazon...
DU coup c'est a se demander comment ils fixent les prix et le prix réel des choses surtout si dans tous les cas ils ont une marge la vente à perte étant interdite je crois bien.
Effectivement, faut prendre son temps, mais je ne pensais pas que le prix allait automatiquement (et autant!) augmenter après mon achat.
J'avais mis le titre de coté depuis un peu plus d'un an. Le prix ne bougeait pas ou variait de quelques centimes, jusqu'à 2-3 semaines où il a commencé à baisser. Ma limite pour ce titre était de 25€. J'attendais sans trop y croire....
Je pense qu'il faut éviter de visiter la page et uniquement observer les variations de prix dans son "compte". Pour un CD comme le Batman, on peut penser que peu de gens pouvaient être intéressés
Nesquik a écrit :
Pas exceptionnelle c'est un euphémisme !!!
Je me suis arrété à la première page car quand je vois des scores tels que Crysis 2 de Zimmer à 30$ & Co ou encore Elf de Debney à 15$ alors qu'on peut les trouver pour une bouché de pain sur Amazon ou encore Priceminister (de souvenir j'ai pris il n'y pas longtemps le Debney à 1.50€ !!!), ça me fait bien rire
Oui je me suis fait la même réflexion pour nombre de titres que j'ai pu y voir, le Clemmensen y va fort...
SPRING AHEAD WITH LA-LA LAND 20% OFF SPECIAL!: Kick off your spring with 20% OFF YOUR ENTIRE ORDER! Order now and 20% will be taken off your entire order at checkout. Applies to in-stock items only. Special offer good until 11:59pm (PST) on 3/23.
SPRING AHEAD WITH LA-LA LAND 20% OFF SPECIAL!: Kick off your spring with 20% OFF YOUR ENTIRE ORDER! Order now and 20% will be taken off your entire order at checkout. Applies to in-stock items only. Special offer good until 11:59pm (PST) on 3/23.
Quand ils parlent de "entire order", est ce que ça veut dire que les frais de port font parti de l'offre ? Ce qui serait vraiment très intéressant.
Quand ils parlent de "entire order", est ce que ça veut dire que les frais de port font parti de l'offre ? Ce qui serait vraiment très intéressant.
Forrester a écrit :Pas sur qu'il s'agisse effectivement de la fameuse box...
Le descriptif semble pourtant parfaitement correspondre.
Je tenterais peut être le coup car je l'ai encore vu ce week end à Gibert à 48 € et bien sur hors de question que je l'achète à ce prix bien que j'adore la musique de l'ami Hans
Il y a un peu plus d'un mois, le coffret était vendu par Dodax, Zoreno, etc. sur le Marketplace d'Amazon.de à environ 20 euros. Les commentaires laissés sur Amazon.de indiquent que le produit commandé chez ces revendeurs était bien le bon. J'avais tenté ma chance sur eBay (moins de 20€) mais le colis n'est jamais arrivé ; on m'a donc remboursé. Je pense que vous ne prenez pas de risque en le commandant
HuGsY a écrit :Il y a un peu plus d'un mois, le coffret était vendu par Dodax, Zoreno, etc. sur le Marketplace d'Amazon.de à environ 20 euros. Les commentaires laissés sur Amazon.de indiquent que le produit commandé chez ces revendeurs était bien le bon. J'avais tenté ma chance sur eBay (moins de 20€) mais le colis n'est jamais arrivé ; on m'a donc remboursé. Je pense que vous ne prenez pas de risque en le commandant
il m'est arrivé le même soucis avec Dodax sur Ebay il y a quelques semaines. J'ai été remboursé par Paypal
HuGsY a écrit :Il y a un peu plus d'un mois, le coffret était vendu par Dodax, Zoreno, etc. sur le Marketplace d'Amazon.de à environ 20 euros. Les commentaires laissés sur Amazon.de indiquent que le produit commandé chez ces revendeurs était bien le bon. J'avais tenté ma chance sur eBay (moins de 20€) mais le colis n'est jamais arrivé ; on m'a donc remboursé. Je pense que vous ne prenez pas de risque en le commandant
il m'est arrivé le même soucis avec Dodax sur Ebay il y a quelques semaines. J'ai été remboursé par Paypal
C'était chez Dodax aussi - à éviter du coup. Et le remboursement a trainé... = "on vous en renvoie un" / "en fait on en a plus" / "on vous rembourse sur Amazon" (??!) / "PayPal a bloqué votre paiement"...
C'était chez Dodax aussi - à éviter du coup. Et le remboursement a trainé... = "on vous en renvoie un" / "en fait on en a plus" / "on vous rembourse sur Amazon" (??!) / "PayPal a bloqué votre paiement"...
Pour moi sur eBay, j'ai attendu 3 semaines. Ils m'ont répondu par mail en me disant qu'il allait faire le nécessaire pour que je le reçoive. Délai de livraison dépassé, j'ai de suite ouvert un litige sur Paypal article non reçu et j'ai été remboursé !
Ma commande sur priceminister MusiPourVous a été finalisé. On verra dans 18 jours!
Même histoire ici: commandée sur ebay auprès de dodax, toujours rien dans la boîte aux lettres après plus d'un mois, je leur envoie un message pour faire part de mon inquiétude. On m'a répondu que l'envoi s'était perdu et qu'on me ferait parvenir un autre exemplaire, avant de m'avertir que le produit n'était en réalité plus disponible, et j'ai été remboursé via paypal. Dommage, à ce prix-là j'aurais été bien content de l'avoir !