Nouveautés Intrada
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Re: Nouveautés Intrada
N'empêche que j'arrive pas à refourguer mes MISSING IN ACTION alors qu'ils sont sold out ! Je vais finir par les garder...
- BigJ.
- Flim Flam Man

http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Pour la sortie du 9 juin "We should have two Special Collection releases, one at 3000 units, another at 1000 units. The 3000 is Vol. 100 which is a straight re-issue of an LP and something that had a limited previous issue on CD. It's a VERY important score to Doug and those of you who missed out on the previous CD issue will be happy with this, since you can actually get it...and it sounds much better! (Sorry, no other elements existed so an expansion wasn't possible....maybe if they turn up someday.)
-
- Elephant Man
BECKET de Laurence Rosenthal ?
Tone Poems, vol. 1 Arnold Bax
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Wyatt Earp
- Demolition Man
C'est quoi le Bax que tu écoutes ? Une nouveauté Chandos ?
- Nekromantik
- Next Man
Pour le 3000, il s'agirait de IN HARM'S WAY- Jerry Goldsmith!!! 

http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Les ricains pensent aussi qu'il peut s'agir de RED SONJA. Une fois n'est pas coutume, je préférerais le Morricone !BarryTheBest a écrit :Pour la sortie du 9 juin "We should have two Special Collection releases, one at 3000 units, another at 1000 units. The 3000 is Vol. 100 which is a straight re-issue of an LP and something that had a limited previous issue on CD. It's a VERY important score to Doug and those of you who missed out on the previous CD issue will be happy with this, since you can actually get it...and it sounds much better! (Sorry, no other elements existed so an expansion wasn't possible....maybe if they turn up someday.)
- Hellboy
- The Man
Si c'est bien ça, ce n'est pas vraiment un évènement : le LP et CD japonais sont très courts, et si on enlève la source music, il reste moins de 25 minutes de score, qui plus est dans un arrangement album différent de ce qu'on entend dans le film (qui contient aussi beaucoup plus de musique).Nekromantik a écrit :Pour le 3000, il s'agirait de IN HARM'S WAY- Jerry Goldsmith!!!
Moi aussi !Les ricains pensent aussi qu'il peut s'agir de RED SONJA. Une fois n'est pas coutume, je préférerais le Morricone !
- Nekromantik
- Next Man
Moi aussi (pour RED SONJA)!
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Essaies de trouver cette BO "à un prix raisonnable"Si c'est bien ça, ce n'est pas vraiment un évènement : le LP et CD japonais sont très courts, et si on enlève la source music, il reste moins de 25 minutes de score, qui plus est dans un arrangement album différent de ce qu'on entend dans le film (qui contient aussi beaucoup plus de musique).

- Starfe
- Lawman
et Intrada n'annonce pas un "évenement" mais "a VERY important score to Doug and those of you who missed out on the previous CD issue will be happy with this, since you can actually get it".Hellboy a écrit :Si c'est bien ça, ce n'est pas vraiment un évènement
ce sera surement In Harm's Way et ceux qui n'ont jamais réussi à l'avoir seront content.

- BarryTheBest
- Cinderella Man
Si c'est ça, voici un avant gout de cette BO par un extrait Battle Theme fron In Harm's Way 

Le Morriconne pour le nanar avec la Nielsen est énorme (ah.. ce thème entrainant à la trompette...). Donc j'aimerais également une belle édition de ce score.
- DarkCat
- Superman
Mais tout pareil que vous, les amis. J'suis partant pour un complete score de "Red Sonja".
Vive Morricone ! Aux chiottes Goldsmith !

Vive Morricone ! Aux chiottes Goldsmith !

- Starfe
- Lawman
je suis peut-être un mec bien mais toi, il y a encore du boulot !DarkCat a écrit :Aux chiottes Goldsmith !![]()

- Wyatt Earp
- Demolition Man
Il est précisé que ce ne sera pas un complete score, que ce soit Red Sonja ou pas...DarkCat a écrit :Mais tout pareil que vous, les amis. J'suis partant pour un complete score de "Red Sonja".![]()
Vive Morricone ! Aux chiottes Goldsmith !![]()
...Et Morricone a plus souvent fréquenté les chiottes que Goldsmith.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Non, je ne répondrai pas à ces invectives blasphématoires. Non, je ne répondrai pas à ces invectives blasphématoires. Non, je ne répondrai pas à ces invectives blasphématoires. Non, je ne...DarkCat a écrit : Aux chiottes Goldsmith !![]()
- Edern
- Darkman
Yes ! ça ce serait bien cool.Odelay a écrit :Le Morriconne pour le nanar avec la Nielsen est énorme (ah.. ce thème entrainant à la trompette...). Donc j'aimerais également une belle édition de ce score.
D'ailleurs que donne l'édition Intrada de Treasure Of The Four Crowns de Morricone ?
J'hésite, les extraits sont pas super emballants...
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Je dirai que l'ensemble est à l'image des extraits. Pas super emballant...
Sympa quand même mais sans plus.
Et Sonja, c'est bien "rigolo", bien "mauvais", bien "tout court" ? Pas vu ce bon vieux KALIDOR depuis si longtemps...

Et Sonja, c'est bien "rigolo", bien "mauvais", bien "tout court" ? Pas vu ce bon vieux KALIDOR depuis si longtemps...
- BigJ.
- Flim Flam Man
Que dire de plus?Edern a écrit : J'hésite, les extraits sont pas super emballants...
C'est comme pour les trailers de films: quand ceux-ci ne sont pas bons, il y a peu de chances que le produit final soit très excitant.
Là, c'est pareil.
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
- Nekromantik
- Next Man
Herrmann, HicksHermann

Bon, donc lundi on va avoir IN HARM'S WAY + un titre limité à 1000... des indices plus précis, concernant ce dernier?
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Re: des indices plus précis, concernant ce dernier ?Nekromantik a écrit :Herrmann, HicksHermann
Bon, donc lundi on va avoir IN HARM'S WAY + un titre limité à 1000... des indices plus précis, concernant ce dernier?
- Nekromantik
- Next Man
Yep: The 1000 release title is a Fox double header from the 50s and 60s. Both turn of the century tales featuring murder and mayhem.
-
- Elephant Man
En ce qui me concerne, je pense qu'il s'agit de Hangover Square de Herrmann. Une partition courte mais exceptionnelle. Il y a davantage dans ce score que le remarquable Concerto Macabre.Nekromantik a écrit :Yep: The 1000 release title is a Fox double header from the 50s and 60s. Both turn of the century tales featuring murder and mayhem.