ceci-dit, en fouillant dans mes archives, j'ai retrouvé un rip du LP avec deux morceaux en bonus de Bobby Darin.

j'ai dit une bêtise?Forrester a écrit :Une question suite à la création du label Musibox:
Que devient Lympia Records?
Starfe a écrit :ça a été édité autrement qu'en LP... en téléchargement... et uniquement aux Etats-Unis (cache ta joie,)
Pas trop compris le problème : on ne doit parler que de ce qu'on n'a jamais écouté??? Drôle de forum, je préfère le nôtreScorebob a écrit :UNE SAILLIE bien sentie sur nos travers de béophiles boulimiques:
Postée sur le forum FSM: Nov 27, 2010 - 1:49 AM
By: The Cat (Member)
Don't you know the board's rules? You can only post about the collectibility aspects of these releases, such as how many are made and whether it can be resold. Comments on the music can only be posted within 24 hours of receiving your CD, but preferably before opening the case. Once it's opened, the disc looses its collectibility value and should not be mentioned ever again. Discussion should then proceed to upcoming releases, preferably once that haven't been released yet or even better - not even announced. Thank you for your time and please proceed to a relevant topic about a score not yet released.
Darkashram a écrit :Nan mais grosso modo, il se fout de la gueule des gus qui passent leur temps à parler en termes de quantités limités sur un titre , spéculer sur les prix, qui supputent sur les sorties à venir et souvent sans fondement , qui reçoivent un CD et hop demandent direct aux labels les prochains titres comme des crevards (comme ces sous-merdes de Basil et Jayl qui d'ailleurs doit tirer la gueule : il s'attendait à Hook chez lalaland , MOUHAHAHAHAHAHA!) - Donc au final y'a plein de topics plus "collection" que sur la musique en elle même (et on peut pas donner tort au posteur pour le coup)
...tout simplement "Librairie musicale"...un des grands représentants de ce genre de libraire musicale pour la TV et la video porte le nom d'une boisson gazeuse pétillante USStarfe a écrit :quel est l'appellation ou le terme français de "Library Music" ?
Bien sur ! mais on n'utilise pratiquement jamais cette expression dans le métier...parfois on utilise le terme "musique au mètre"Emissary a écrit :Sauf qu'en anglais "Library" signifie bibliothèque et non pas librairie.
merci Elendil! grâce à toi je peux me prendre alatriste à un prix plus que décentElendil a écrit :Tu peux trouver pas mal de ces albums sur le site de vente du compositeur lui-même : Meliam Music
Ici : http://www.roquebanos.es/tienda/index.p ... ras&next=1