Topic fourre-tout

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Starfe »

ça a été édité autrement qu'en LP... en téléchargement... et uniquement aux Etats-Unis (cache ta joie, =^..^= )

ceci-dit, en fouillant dans mes archives, j'ai retrouvé un rip du LP avec deux morceaux en bonus de Bobby Darin. ;)
Scorebob
Superman
Messages : 13241
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Scorebob »

CHEZ AMAZON FR on ne manque pas d' humour quand il sagit des prix de certains albums:


sur la même page le même coffret (éditeur différent mais produit identique) affiché de 6 à 31 euro!!!!
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Forrester »

Forrester a écrit :Une question suite à la création du label Musibox:

Que devient Lympia Records?
j'ai dit une bêtise?
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Starfe »

non. ils ont fait un CD qui ne s'est pas très bien vendu et vu que c'était un coup d'essai et qu'ils voyaient en fonction du succès de la suite du label, ça a été (malheureusement) vite vu.
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Laugi »

SAE fait une "action de grâce" en offrant -10% aux clients qui ont mis de côté ou dans le panier en cours quelques béos avec un code pour nous aider à le vider jusqu'au 22 novembre. C'est grillé pour la réduction sur les cds limités du 23. :D

La remise est comprise dans le montant total avec les frais de port, j'en ai fait un test avec deux béos, une à 13,95$ et l'autre à 14,95$, on gagne 2,89$ sur les 38,10$. Merci SAE. :geek:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12703
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par DarkCat »

Starfe a écrit :ça a été édité autrement qu'en LP... en téléchargement... et uniquement aux Etats-Unis (cache ta joie, =^..^= )
:-C Font chier...

En tout cas, Starfe, merci et...merci. ;)
8-)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12703
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par DarkCat »

Sur ce site officiel, vous pouvez récupérer le film Sintel (que je n'ai pas encore vu) et la musique qui va avec. Cette dernière est composée par Jan Morgenstern.

Et le compositeur propose aussi d'autres travaux sur son site perso. 8-)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12703
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par DarkCat »

France Musique propose dans son émission "42e rue", de 11 heures à midi, des sujets qui peuvent s'avérer fort intéressants:

- Dimanche 21 novembre: Frank Loesser
- Dimanche 5 décembre: Judy Garland : Lost Tracks, un nouveau coffret
- Dimanche 26 décembre: Spéciale Noël en compagnie du compositeur Alan Merken - interview exclusive
- Dimanche 2 janvier: Concert des BBC Proms
=^..^=
Elendil
Wrong Man
Messages : 591
Inscription : jeu. 28 mai 2009 12:06
Localisation : Lille

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Elendil »

Pour ceux que ça intéresse, demain à partir de 9h00, Venteprivée.com organise une vente Abeille Musique.

L'occasion peut être de choper l'un ou l'autre des coffrets Cosma à prix dégriffé.

Rendez-vous ici : attention il faut être parrainé pour pouvoir participer à la vente (MP si vous souhaitez que je sois votre parrain :D ) :

http://fr.vente-privee.com/VP4/Login/Portal.ashx
Avatar de l’utilisateur
Mute30
Weather Man
Messages : 441
Inscription : ven. 12 sept. 2008 12:57

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Mute30 »

Pas de coffret Cosma :o [dead] !!! Tant pis j'attendrai une autre occas' ;)
"Un coup d'attendrisseur et ça descend."
Scorebob
Superman
Messages : 13241
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Scorebob »

UNE SAILLIE bien sentie sur nos travers de béophiles boulimiques:


Postée sur le forum FSM: Nov 27, 2010 - 1:49 AM
By: The Cat (Member)

Don't you know the board's rules? You can only post about the collectibility aspects of these releases, such as how many are made and whether it can be resold. Comments on the music can only be posted within 24 hours of receiving your CD, but preferably before opening the case. Once it's opened, the disc looses its collectibility value and should not be mentioned ever again. Discussion should then proceed to upcoming releases, preferably once that haven't been released yet or even better - not even announced. Thank you for your time and please proceed to a relevant topic about a score not yet released.
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4780
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Denshaotoko »

Scorebob a écrit :UNE SAILLIE bien sentie sur nos travers de béophiles boulimiques:


Postée sur le forum FSM: Nov 27, 2010 - 1:49 AM
By: The Cat (Member)

Don't you know the board's rules? You can only post about the collectibility aspects of these releases, such as how many are made and whether it can be resold. Comments on the music can only be posted within 24 hours of receiving your CD, but preferably before opening the case. Once it's opened, the disc looses its collectibility value and should not be mentioned ever again. Discussion should then proceed to upcoming releases, preferably once that haven't been released yet or even better - not even announced. Thank you for your time and please proceed to a relevant topic about a score not yet released.
:lol:
Pas trop compris le problème : on ne doit parler que de ce qu'on n'a jamais écouté??? Drôle de forum, je préfère le nôtre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Darkashram
Weather Man
Messages : 409
Inscription : jeu. 13 août 2009 13:39

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Darkashram »

Nan mais grosso modo, il se fout de la gueule des gus qui passent leur temps à parler en termes de quantités limités sur un titre , spéculer sur les prix, qui supputent sur les sorties à venir et souvent sans fondement , qui reçoivent un CD et hop demandent direct aux labels les prochains titres comme des crevards (comme ces sous-merdes de Basil et Jayl qui d'ailleurs doit tirer la gueule : il s'attendait à Hook chez lalaland , MOUHAHAHAHAHAHA!) - Donc au final y'a plein de topics plus "collection" que sur la musique en elle même (et on peut pas donner tort au posteur pour le coup)
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4780
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Denshaotoko »

Darkashram a écrit :Nan mais grosso modo, il se fout de la gueule des gus qui passent leur temps à parler en termes de quantités limités sur un titre , spéculer sur les prix, qui supputent sur les sorties à venir et souvent sans fondement , qui reçoivent un CD et hop demandent direct aux labels les prochains titres comme des crevards (comme ces sous-merdes de Basil et Jayl qui d'ailleurs doit tirer la gueule : il s'attendait à Hook chez lalaland , MOUHAHAHAHAHAHA!) - Donc au final y'a plein de topics plus "collection" que sur la musique en elle même (et on peut pas donner tort au posteur pour le coup)

Aaaaaah, oki, c'était du second degré, je saisis mieux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Starfe »

quel est l'appellation ou le terme français de "Library Music" ?
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par BarryTheBest »

Starfe a écrit :quel est l'appellation ou le terme français de "Library Music" ?
...tout simplement "Librairie musicale"...un des grands représentants de ce genre de libraire musicale pour la TV et la video porte le nom d'une boisson gazeuse pétillante US :) >>> ICI
Avatar de l’utilisateur
Emissary
Flim Flam Man
Messages : 1765
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:30

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Emissary »

Sauf qu'en anglais "Library" signifie bibliothèque et non pas librairie.
"*I* shall not be back... but something will."
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12703
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par DarkCat »

Petit rappel:
Ce dimanche 5 décembre, de 11 heures à midi, l'émission "42e rue" de France Musique sera consacrée au nouveau coffret Judy Garland : Lost Tracks. 8-)
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par BarryTheBest »

Emissary a écrit :Sauf qu'en anglais "Library" signifie bibliothèque et non pas librairie.
Bien sur ! mais on n'utilise pratiquement jamais cette expression dans le métier...parfois on utilise le terme "musique au mètre"

[cd] Wild Africa
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Starfe »

merci pour la réponse. je pensais aussi qu'il y avait une autre appelation que celle-là.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6147
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Sam Lowry »

Je ne sais pas trop où poser ma question alors, me suis-je dit, voilà peut-être un topic qui ne fera pas d'elle une énième digression, voire un hors-sujet...

Comme j'ai pu le dire auparavant dans d'autres topics, je suis sous le charme de la musique de Roque Banos. Je possède, pour l'instant, la compil RECOPILATORIO et le concert 2 cds+dvd. Je suis à la recherche de ses scores "complets" en dehors de ceux qu'on peut trouver plus ou moins facilement (notamment THE MACHINIST et SALOME). Certes, ils sont nombreux mais peut-être qu'une bonne âme pour m'indiquer un magasin en ligne (par exemple) qui viendrait parachever mon enthousiasme pour ce compositeur ibérique au talent plus que prometteur. Je recherche en particulier les titres suivants :
- Alatriste
- 800 balas
- Celda 211
- Oxford Murders
- Crimen Perfecto
- Fragile (avec ou sans s :mrgreen: à la fin)
- El septimo dia
- Isi & Disi
- Torrente (3 films, je crois savoir)
.... et si vous connaissez d'autres titres susceptibles de venir grossir la liste (et surtout, un site où je puis les trouver), ne vous gênez pas.
Merci d'avance aux bonnes âmes d'Underscores ! =^..^=

EDIT : je viens de voir que sur Chris Corner Soundtrack collector bidule chouette, certains titres étaient dispos. Bonne chose. Hélas, point de 800 BALAS qui est une sacrée musique ! Si quelqu'un...............
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Elendil
Wrong Man
Messages : 591
Inscription : jeu. 28 mai 2009 12:06
Localisation : Lille

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Elendil »

Tu peux trouver pas mal de ces albums sur le site de vente du compositeur lui-même : Meliam Music

Ici : http://www.roquebanos.es/tienda/index.p ... ras&next=1
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6147
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Sam Lowry »

Je n'ai pas pensé, en dépit de mon tronc orné de deux têtes :mrgreen: , à aller sur le site du compositeur ! Merci à toi Elendil !
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Darkashram
Weather Man
Messages : 409
Inscription : jeu. 13 août 2009 13:39

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Darkashram »

Elendil a écrit :Tu peux trouver pas mal de ces albums sur le site de vente du compositeur lui-même : Meliam Music

Ici : http://www.roquebanos.es/tienda/index.p ... ras&next=1
merci Elendil! grâce à toi je peux me prendre alatriste à un prix plus que décent :D
ce ne sont pas des CD-R au moins?
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Edern »

J'espère que vous serez plus chanceux que moi. Ai essayé de passer commande plusieurs fois sur le site, et ça n'a jamais abouti :cry:
Répondre