Nouveautés Varèse Sarabande
Re: Nouveautés Varèse Sarabande
Oui, il reprend un thème d'ennemis intimes qu'il a réutilisé encore dans Rodin. Je préfère largement ces deux là à Eve of Destruction qui qq fois a des arrangements moyennement inspirés. Il faudra quand même que je le réécoute...
- Le Yéti
- Bicentennial Man
On dirait une musique de RPG japonais 
Du coup je suis convaincu ^^

Du coup je suis convaincu ^^
Je commande très peu chez Varèse ( En général c'est plutôt Vasco ou MBR) et pour une fois , pas de casse des boitiers
mais j'ai un défaut
sur la pochette arrière du Delerue " A Show of Force" , deux très horizontaux très appuyés qui font toutes la longueur.
Donc si quelqu'un connait l'adresse mail ou autre pour faire la demande d'une autre pochette arrière , ben merci d'avance

Donc si quelqu'un connait l'adresse mail ou autre pour faire la demande d'une autre pochette arrière , ben merci d'avance

"Un coup d'attendrisseur et ça descend."
- Krull
- Inside Man
varesesarabande@naxosusa.com, c'est l'adresse email figurant sur ta facture en cas de problème 
Ton colis était protégé

Ton colis était protégé

Ok merciKrull a écrit :varesesarabande@naxosusa.com, c'est l'adresse email figurant sur ta facture en cas de problème
Ton colis était protégé

Next friday 30th november, limited edition archival scores... all scores by Dave Grusin" and a picture of the composer.
"4 scores spread out on 3 discs", says mr Townson's INSTAGRAM
"4 scores spread out on 3 discs", says mr Townson's INSTAGRAM
On Golden Pond, enfin sans les dialogues et les bruitages ??
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
MILAGRO
???? Naaaan..... 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Voilà voilà:
VARÈSE SARABANDE RECORDS ANNOUNCES
THE DAVE GRUSIN PREMIERE COLLECTION:
…AND JUSTICE FOR ALL – Dave Grusin
ABSENCE OF MALICE – Dave Grusin
MURDER BY DEATH – Dave Grusin
THE PURSUIT OF HAPPINESS – Dave Grusin
C'est marrant j'ai regardé le Blu Ray de Murder by death il y a qq jours et le film est rempli de musique ironique à la manière de Sleuth d'Addison. Je m'étais demandé si une bonne était dispo. C'est donc fait.
Le prix fait mal... 60 dollars.
- Starfe
- Lawman
WOW !!Scorebob a écrit :Voilà voilà:

- DarkCat
- Superman
Pour ma part, n'ayant pas les moyens d'avoir du personnel de maison, je fais mon ménage moi-même.Odelay a écrit :Je m'étais demandé si une bonne était dispo.

DarkCat a écrit :Pour ma part, n'ayant pas les moyens d'avoir du personnel de maison, je fais mon ménage moi-même.Odelay a écrit :Je m'étais demandé si une bonne était dispo.

Édition!
- DarkCat
- Superman
Ah oui, je me disais aussi !
Je viens de découvrir l'existence du vinyl de "Fritz the Cat".
Franchement classe ! Il aurait trouvé sa place en vitrine. Hélas, comme il sera impossible que je mette la main dessus... oublions ça bien vite. Dommage...![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)

Je viens de découvrir l'existence du vinyl de "Fritz the Cat".
Franchement classe ! Il aurait trouvé sa place en vitrine. Hélas, comme il sera impossible que je mette la main dessus... oublions ça bien vite. Dommage...
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Tu en as plusieurs sur Discogs, Ebay ou autres:DarkCat a écrit :Je viens de découvrir l'existence du vinyl de "Fritz the Cat".
Franchement classe ! Il aurait trouvé sa place en vitrine. Hélas, comme il sera impossible que je mette la main dessus... oublions ça bien vite. Dommage...
https://www.discogs.com/fr/sell/release/12843353?ev=rb

Starfe a écrit :WOW !!Scorebob a écrit :Voilà voilà:
THE PURSUIT OF HAPPINESS – Dave Grusin![]()
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
- Misquamacus
- Darkman
Milagro...
J'y croyais pourtant...

![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- DarkCat
- Superman
Merci mon bon Mute.
Hélas, ma joie fut de courte durée, en découvrant que les FDP sont supérieurs au prix du Lp.
Bon, il y a bien un exemplaire à $14,99 + $18 de FDP. Mais il faut se créer un compte et en plus, j'appréhende un peu le transport d'un Lp des USA à la France.
Hélas, ma joie fut de courte durée, en découvrant que les FDP sont supérieurs au prix du Lp.

Bon, il y a bien un exemplaire à $14,99 + $18 de FDP. Mais il faut se créer un compte et en plus, j'appréhende un peu le transport d'un Lp des USA à la France.

J'ai reçu ma pochette arrière dans un boitier CD , le tout dans un double carton spécial pour CD et ensuite dans l'enveloppe à bullesMute30 a écrit :Je commande très peu chez Varèse ( En général c'est plutôt Vasco ou MBR) et pour une fois , pas de casse des boitiersmais j'ai un défaut
sur la pochette arrière du Delerue " A Show of Force" , deux très horizontaux très appuyés qui font toutes la longueur.

Bon en tout cas merci Varèse , rapide et tout

Merci Krull pour l'adresse mail

- Krull
- Inside Man
De rien
Mais c'est vrai qu'ils font les choses à l'envers : mes deux boitiers de remplacement sont arrivés dans un gros carton avec tout le toutim en termes de protection

Mais c'est vrai qu'ils font les choses à l'envers : mes deux boitiers de remplacement sont arrivés dans un gros carton avec tout le toutim en termes de protection

C'est assez amusant en effet et surtout pas du tout judicieux économiquement parlant 

Ces titres viennent de sortir à l'unité, ce qui est une relative bonne idée (Seul ABSENCE OF MALICE m’intéresse)Scorebob a écrit :Voilà voilà:
Pareil! Tiens je vais me refaire le film un de ces quatre.