Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Shardar
Inside Man

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Biguimot a écrit :Je connaissais pas LAIR et après quelques écoutes d'extraits je dois avouer que ça envoi le bouzin c'est hallucinant la force qu'il y a!
Je ne connaissais pas l'expression 'ça envoie le bouzin' :lol: mais c'est bien Lair ça! :D

Franchement, l'annonce de cette édition devrait soulever un réél enthousiasme...
Darkness Theme
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Walden a écrit :
Starfe a écrit :Stepford Wives, mauvais film... très bon score. bien joué LLL ! 8-)
avec la musique "additionnelle" de McNeely ?
MV Gerhard sur le forum FSM a confirmé la présence de la musique additionnelle de McNeely, ainsi que celle de David Mansfield!
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Shardar a écrit : Je ne connaissais pas l'expression 'ça envoie le bouzin' :lol:
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

Denshaotoko a écrit :Je pense qu'on a tous, chacun, pour chaque compositeur, UN score que l'on affectionne particulièrement et l'on juge à la fois indispensable et au sommet de l'art du dit compositeur. Mais ce score varie d'un béophile à l'autre… Moi, pour mon Goldsmith préféré, j'hésite entre Rudy et Masada, donc bon…

A part ça, effectivement LLL est très efficace pour ses envois de CDs, je commanderai à nouveau chez eux directement… lorsque je trouverai matière à le faire. LAIR me tente bien, mais j'attends d'autres avis de la communauté, ainsi que d'autres sorties qui me permettront un envoi groupé.

Le problème de LLL, c'est que les CD ne sont pas super bien protégés lors de l'envoi.
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Odelay a écrit :
Denshaotoko a écrit :Je pense qu'on a tous, chacun, pour chaque compositeur, UN score que l'on affectionne particulièrement et l'on juge à la fois indispensable et au sommet de l'art du dit compositeur. Mais ce score varie d'un béophile à l'autre… Moi, pour mon Goldsmith préféré, j'hésite entre Rudy et Masada, donc bon…

A part ça, effectivement LLL est très efficace pour ses envois de CDs, je commanderai à nouveau chez eux directement… lorsque je trouverai matière à le faire. LAIR me tente bien, mais j'attends d'autres avis de la communauté, ainsi que d'autres sorties qui me permettront un envoi groupé.

Le problème de LLL, c'est que les CD ne sont pas super bien protégés lors de l'envoi.
Bah, pas pire que la plupart des marchands du Marketplace Amazon, donc j'ai l'habitude XD
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Oui il faut souvent prévoir des boîtiers de remplacements. Mais cela arrive aussi parfois avec les Intrada qui sont pourtant super protégés. Le point faible ce sont les "dents" qui tiennent le CD. Surtout les transparents :(
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

De mon coté c'est du tout bon chez LLL, les disques sont sous 3 à 4 couches de papier-bulle...
Filou 333
Elephant Man

Message non lu par Filou 333 »

Je suis très étonné de vous entendre parler de boitiers abimés pour pas mal d'entre vous.

Suis-je chanceux ? Je ne déplore pas de boitiers abimés ou les dents intérieures cassées depuis 4 ou 5 ans que je commande chez LLL. Idem chez Intrada. C'est très rare. Je trouve que les paquets sont quand même bien protégés.
Rork
Little Big Man

Message non lu par Rork »

Ca peut dépendre de tellement de choses : de la fréquence à laquelle tu commandes, des personnes qui manipulent ton colis tout au long de son parcours, de l'état initial aussi... Et de ta chance! Mais c'est hélas apparemment devenu un problème récurent pour pas mal de gens ici.
Walden
Inside Man

Message non lu par Walden »

Gizmo a écrit :
Walden a écrit : aurons-nous également la musique de Kevin KASKA ?
c'est ce qu'ils précisent : additional music by Kevin KASKA
en effet ! :oops: :mrgreen:
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Denshaotoko
Omega Man

Filou 333 a écrit :Je suis très étonné de vous entendre parler de boitiers abimés pour pas mal d'entre vous.

Suis-je chanceux ? Je ne déplore pas de boitiers abimés ou les dents intérieures cassées depuis 4 ou 5 ans que je commande chez LLL. Idem chez Intrada. C'est très rare. Je trouve que les paquets sont quand même bien protégés.
Les CDs que j'ai reçus d'INtrada par Amazon.com (mais qui venaient de fait d'Intrada!) sont tous arrivés avec qch de cassé, tandis que le LLL récent, protégé de la même façon, est arrivé entier… Donc mystère :-)
Biguimot
Next Man

Message non lu par Biguimot »

Parfois dans le même colis: un boitier aux dents pétés, et l'autre sans aucunes égratignure.. complot?? +-) :?:
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Denshaotoko
Omega Man

Biguimot a écrit :Parfois dans le même colis: un boitier aux dents pétés, et l'autre sans aucunes égratignure.. complot?? +-) :?:
Non : un combat, un vainqueur, un perdant :D
Gizmo
Wrong Man

Message non lu par Gizmo »

j'ai ré-écouté Dennis la malice (version courte bien sur ) et j'avais oublié comment c'etait bien (oh puréeeee )

C'est le problème avec Goldsmith même les scores mineurs sont bons ! :)
Denshaotoko
Omega Man

Gizmo a écrit : C'est le problème avec Goldsmith même les scores mineurs sont bons ! :)
Même… Runaway??? (ok je :arrow: )
Walden
Inside Man

Message non lu par Walden »

Denshaotoko a écrit :
Gizmo a écrit : C'est le problème avec Goldsmith même les scores mineurs sont bons ! :)
Même… Runaway??? (ok je :arrow: )
meme Runaway, Alien Nation, Mr Baseball. Gladiator... :mrgreen:
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Biguimot
Next Man

Message non lu par Biguimot »

Denshaotoko a écrit :
Biguimot a écrit :Parfois dans le même colis: un boitier aux dents pétés, et l'autre sans aucunes égratignure.. complot?? +-) :?:
Non : un combat, un vainqueur, un perdant :D
http://static.comicvine.com/uploads/ori ... inal_k.jpg
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

C'est très sympa Creepshow, merci du conseil les gars ! Pour ce genre de score, j'aime souvent les remettre intégralement dans l'ordre, à savoir intégrer les music libraries à leur place (ça permettrait de mieux faire passer les quelques passages purement atmosphériques); or le livret ne donne pas l'ordre (seulement une vague précision de son emplacement durant le sketch), quelqu'un de plus familier avec le film que moi aurait-il l'ordre ?
Denshaotoko
Omega Man

Walden a écrit : meme Runaway, Alien Nation, Mr Baseball. Gladiator... :mrgreen:
Ça y est, j'ai compris: le jeu, c'était "chercher l'intrus"
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Je l'aime bien moi le score rejeté de Gladiator... Il file une de ces pêches je trouve! :)
Denshaotoko
Omega Man

Edern a écrit :Je l'aime bien moi le score rejeté de Gladiator... Il file une de ces pêches je trouve! :)
Ah, ok, j'étais même pas au courant pour ça, lol, c'est dire si Goldsmith a cessé d'être au centre de mes préoccupations XD
Malastrana
Family Man

...
Malastrana
Family Man

Pas celui composé par HZ et ses potes, mais un film du début des années 90 (dont le score rejeté de Goldsmith est, à mes oreilles, une daube :mrgreen: ).
Bmcready
Raggedy Man

Message non lu par Bmcready »

Malastrana a écrit :Pas celui composé par HZ et ses potes, mais un film du début des années 90 (dont le score rejeté de Goldsmith est, à mes oreilles, une daube :mrgreen: ).
Sauf que la daube, quand c'est correctement cuisiné, c'est bon ;) Et Goldsmith était un sacrément bon cuisinier :D
Denshaotoko
Omega Man

Aaaaaaaaah, oooooooooook XD Je comprends pourquoi je comprenais pas! :D
Répondre