Biguimot a écrit :Je connaissais pas LAIR et après quelques écoutes d'extraits je dois avouer que ça envoi le bouzin c'est hallucinant la force qu'il y a!
Je ne connaissais pas l'expression 'ça envoie le bouzin' mais c'est bien Lair ça!
Franchement, l'annonce de cette édition devrait soulever un réél enthousiasme... Darkness Theme
Denshaotoko a écrit :Je pense qu'on a tous, chacun, pour chaque compositeur, UN score que l'on affectionne particulièrement et l'on juge à la fois indispensable et au sommet de l'art du dit compositeur. Mais ce score varie d'un béophile à l'autre… Moi, pour mon Goldsmith préféré, j'hésite entre Rudy et Masada, donc bon…
A part ça, effectivement LLL est très efficace pour ses envois de CDs, je commanderai à nouveau chez eux directement… lorsque je trouverai matière à le faire. LAIR me tente bien, mais j'attends d'autres avis de la communauté, ainsi que d'autres sorties qui me permettront un envoi groupé.
Le problème de LLL, c'est que les CD ne sont pas super bien protégés lors de l'envoi.
Denshaotoko a écrit :Je pense qu'on a tous, chacun, pour chaque compositeur, UN score que l'on affectionne particulièrement et l'on juge à la fois indispensable et au sommet de l'art du dit compositeur. Mais ce score varie d'un béophile à l'autre… Moi, pour mon Goldsmith préféré, j'hésite entre Rudy et Masada, donc bon…
A part ça, effectivement LLL est très efficace pour ses envois de CDs, je commanderai à nouveau chez eux directement… lorsque je trouverai matière à le faire. LAIR me tente bien, mais j'attends d'autres avis de la communauté, ainsi que d'autres sorties qui me permettront un envoi groupé.
Le problème de LLL, c'est que les CD ne sont pas super bien protégés lors de l'envoi.
Bah, pas pire que la plupart des marchands du Marketplace Amazon, donc j'ai l'habitude XD
Oui il faut souvent prévoir des boîtiers de remplacements. Mais cela arrive aussi parfois avec les Intrada qui sont pourtant super protégés. Le point faible ce sont les "dents" qui tiennent le CD. Surtout les transparents
Je suis très étonné de vous entendre parler de boitiers abimés pour pas mal d'entre vous.
Suis-je chanceux ? Je ne déplore pas de boitiers abimés ou les dents intérieures cassées depuis 4 ou 5 ans que je commande chez LLL. Idem chez Intrada. C'est très rare. Je trouve que les paquets sont quand même bien protégés.
Ca peut dépendre de tellement de choses : de la fréquence à laquelle tu commandes, des personnes qui manipulent ton colis tout au long de son parcours, de l'état initial aussi... Et de ta chance! Mais c'est hélas apparemment devenu un problème récurent pour pas mal de gens ici.
Walden a écrit :
aurons-nous également la musique de Kevin KASKA ?
c'est ce qu'ils précisent : additional music by Kevin KASKA
en effet !
BRAINSTORM main title (James Horner) http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Filou 333 a écrit :Je suis très étonné de vous entendre parler de boitiers abimés pour pas mal d'entre vous.
Suis-je chanceux ? Je ne déplore pas de boitiers abimés ou les dents intérieures cassées depuis 4 ou 5 ans que je commande chez LLL. Idem chez Intrada. C'est très rare. Je trouve que les paquets sont quand même bien protégés.
Les CDs que j'ai reçus d'INtrada par Amazon.com (mais qui venaient de fait d'Intrada!) sont tous arrivés avec qch de cassé, tandis que le LLL récent, protégé de la même façon, est arrivé entier… Donc mystère
BRAINSTORM main title (James Horner) http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
C'est très sympa Creepshow, merci du conseil les gars ! Pour ce genre de score, j'aime souvent les remettre intégralement dans l'ordre, à savoir intégrer les music libraries à leur place (ça permettrait de mieux faire passer les quelques passages purement atmosphériques); or le livret ne donne pas l'ordre (seulement une vague précision de son emplacement durant le sketch), quelqu'un de plus familier avec le film que moi aurait-il l'ordre ?
Malastrana a écrit :Pas celui composé par HZ et ses potes, mais un film du début des années 90 (dont le score rejeté de Goldsmith est, à mes oreilles, une daube ).
Sauf que la daube, quand c'est correctement cuisiné, c'est bon Et Goldsmith était un sacrément bon cuisinier