Le Coin des Bonnes Affaires
Re: Le Coin des Bonnes Affaires
Merci ! Tant pis pour moi 

- Cornélius
- Wrong Man
Ouais, mais pas suffisamment longtempsEdern a écrit :Yep les frais de port ne sont pas donnés, mais certain titres sont bradés à 8€ et le port reste à 7€ pour au moins 2 CDs. ça fait 12,5€ le Varèse Club neuf au total sir on en prend deux, c'est quand même pas mal.
A noter que North & South est passé de 55€ à 20€!

Je l'avais mis dans mon panier mais, le temps que je me dépatouille avec ma nouvelle carte bancaire (bloquée volontairement par ma banque, soit dit en passant) pour mettre à jour mon compte Paypal, et le (pas) cher coffret était SOLD OUT !!!

Hier, reçu un mail comme quoi ma commande du 23-02 avait été expédié (North and South et Enough Said)
Aujourd'hui, reçu un remboursement à hauteur du montant du Conti me disant que le coffret est Sold Out....et rien n'est indiqué dans mon suivi client....
Surtout que le 2cd n'avait été commandé que pour mieux faire passer les 7€ de fdp...
Aujourd'hui, reçu un remboursement à hauteur du montant du Conti me disant que le coffret est Sold Out....et rien n'est indiqué dans mon suivi client....
Surtout que le 2cd n'avait été commandé que pour mieux faire passer les 7€ de fdp...
- Edern
- Darkman
Les stocks étaient super limités apparemment, j'ai voulu commander The Virgin Queen de Waxman et j'ai reçu un mail de la part de Colosseum m'indiquant que ce titre a été épuisé entre ma commande et sa préparation. Ils semblent avoir été pris de court.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Edern
- Darkman
Oui, c'est possible. Une fois la commande finalisée on est dirigé vers le site de PP où l'on a le choix entre le paiement via un compte ou le paiement par CB sans compte. Si ça ne marche pas, il reste la solution d'annuler et de contacter le vendeur directement : vasco@wanadoo.frMr Hand a écrit :Dites, je viens de percuter l'existence du site VascoCine.fr, mais j'ai une question : est-il possible de payer sans avoir de compte chez PayPal (c'est-à-dire dans le mode où PayPal gère simplement le paiement CB) ?
AH bon? C'est nouveau alors, quand je me suis inscrit il était impossible de payer sans ouvrir un compte.
- Edern
- Darkman
Inscrit où? PayPal propose depuis longtemps de payer par carte sans ouvrir un compte. Ensuite, c'est suivant le site de vente, parfois l'option "payer par carte sans compte PP" n'est pas proposé.
Oui, il n'est pas nécessaire d'avoir un compte Paypal.
En fin de commande, il suffit de cliquer sur "payer sans compte Paypal" et une liste de CB s'affiche.
En fin de commande, il suffit de cliquer sur "payer sans compte Paypal" et une liste de CB s'affiche.
Je parlais du fait que pour payer via PayPal il me semblait qu il fallait d abord avoir un compte paypal .
Depuis un an ou deux déjà, Paypal fonctionne comme une interface CB.
C'est valable sur tous les sites, puisque ce choix s'effectue une fois qu'on est sur la page Paypal.
Donc en fin de commande, il suffit de cliquer Paypal.
Puis sur "payer sans compte Paypal" et une liste de CB s'affiche.
Désolé, j'avais squeezé une étape dans mon post précédent.
C'est valable sur tous les sites, puisque ce choix s'effectue une fois qu'on est sur la page Paypal.
Donc en fin de commande, il suffit de cliquer Paypal.
Puis sur "payer sans compte Paypal" et une liste de CB s'affiche.
Désolé, j'avais squeezé une étape dans mon post précédent.
Merci Edern et Vasco, je vais pouvoir profiter du site (je ne voulais pas faire une inscription pour rien).
En passant, je confirme les dires d'Edern, l'option "Paypal sans compte" ne marche pas pour tous les sites (lors de mes dernières tentatives, Quartet et Tadlow notamment). Soit il y a une option à activer par le site, soit c'est parce que les sites sont étrangers (il me semble que chez Tadlow, l'option est accessible uniquement si on choisit la Grande-Bretagne comme pays de résidence).
En passant, je confirme les dires d'Edern, l'option "Paypal sans compte" ne marche pas pour tous les sites (lors de mes dernières tentatives, Quartet et Tadlow notamment). Soit il y a une option à activer par le site, soit c'est parce que les sites sont étrangers (il me semble que chez Tadlow, l'option est accessible uniquement si on choisit la Grande-Bretagne comme pays de résidence).
AH non pour moi Tadlow ça a fonctionné sans problème.
Merci beaucoup Vasco! Commande bien arrivé! Rien à redire. Et merci pour le boitier en plus afin de remplacer celui abîmé.
Je garde un œil sur votre site.
A très vite
Je garde un œil sur votre site.
A très vite
Je suis passé chez Gibert (non pas Soch) et Metalluna et j'ai vu tous ces CD de la collection qui avaient été livrés. Il en reste un paquet avec des prix qui vont de 5 à 25 je crois (pour le VCL de The robe). IL y a de tous les styles, mais je n'ai pas vu beaucoup de choses très rares ou alors ça ne m'intéressait pas ou je l'avais déjà; Il est très possible que les meilleures pièces aient été déjà emportées. Peu de Intrada ou LLL, mais il y avait un Exposed et un Speechless encore scellés chez Metalluna. Je conseille d'aller voir les deux magasins (qui sont dans le même quartier). Chez Gibert la collection n'est pas mélangée avec les autres occasions. Pour ma part je suis reparti avec un Malice de JG à 5 euros. C'est mieux que rien...
- DarkCat
- Superman
Dommage, mais comme je ne vais pas à Paris, avant au moins 2 à 3 semaines... c'est mort. 
Pour info, il y a du dessin animé ou du western italien ?

Pour info, il y a du dessin animé ou du western italien ?
J ai vu de l'italien notamment des péplums. Pour les westerns je ne sais plus. En animation je me souviens de la première edition de la belle et la bête.
Filmtracks fait le vide sur ses étagères, allez y faire un tour...
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Et c'est quoi, Filmtracks ?
un site de critique de bofs qui semble aussi vendre un stock de bofs en ce moment.
Oui, je suis régulièrement ce site et j'ai vu ça aussi, mais je n'ai pas trouvé l'offre exceptionnelle...
I am the law !
Pas exceptionnelle c'est un euphémisme !!!Fabthelaw a écrit :Oui, je suis régulièrement ce site et j'ai vu ça aussi, mais je n'ai pas trouvé l'offre exceptionnelle...
Je me suis arrété à la première page car quand je vois des scores tels que Crysis 2 de Zimmer à 30$ & Co ou encore Elf de Debney à 15$ alors qu'on peut les trouver pour une bouché de pain sur Amazon ou encore Priceminister (de souvenir j'ai pris il n'y pas longtemps le Debney à 1.50€ !!!), ça me fait bien rire

Goldsmith Forever
-
- Man Without A Face
Amis parisiens :
Vu cet après midi chez METALLUNA, "MASADA", édition Varese, donc pas courant du tout à.... 5 € !
Vu chez Gibert, "Jerry Goldsmith the early years volume 1", Prometheus, à 4 € !!! Il y en a quelques exemplaires sur la tête de gondole BOF, en bas. Je ne peux être plus précis !
Vu cet après midi chez METALLUNA, "MASADA", édition Varese, donc pas courant du tout à.... 5 € !
Vu chez Gibert, "Jerry Goldsmith the early years volume 1", Prometheus, à 4 € !!! Il y en a quelques exemplaires sur la tête de gondole BOF, en bas. Je ne peux être plus précis !
Batman Forever - Ed Lalaland à 25€74 fdpin chez Amazon (au moment où je poste, parce que les prix chez Amazon.....
) contre près de 40€ chez Lalaland.

Ben là il est déja à 42