Nouveautés Intrada
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Re: Nouveautés Intrada
R...D...ne fait plus partie de Mad depuis quelques années déjà.
- Harry
- Rain Man
Je sais mais rien ne l'empêche de trainer ici.André Marek a écrit :R...D...ne fait plus partie de Mad depuis quelques années déjà.
Des indices pour la sortie de ce soir ?
- BigJ.
- Flim Flam Man
C'est qui, R.D.?
Ce coup, je sens que c'est "l'autre suisse" qui se ruidiculise, mais je ne suis pas lecteur de "Mad"...![Singe [monkey]](./images/smilies/icon_monkey.gif)
Ce coup, je sens que c'est "l'autre suisse" qui se ruidiculise, mais je ne suis pas lecteur de "Mad"...
![Singe [monkey]](./images/smilies/icon_monkey.gif)
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Du maître de céans, himself:Tomzecat a écrit :Des indices pour la sortie de ce soir ?
"We'll be announcing one new CD on Memorial Day (Monday, May 25) to whet your appetite. (With so few CDs coming out these days, I imagine you're probably dying of thirst.) Speaking of thirst, the new title is a "hot" album. Maybe not in terms of familiarity, but certainly to the touch - so to speak. It's a straight CD premiere of an album from the seventies that boasts some torrid playing by an immensely famous musician. He's even someone I once met back in college. Golly! His fans will probably be the ones who snap up this CD, assuming they hear about it.
As to fellow soundtrack fans, I can add: the composer is an Oscar winner and highly popular with piles of famous albums available but... this one isn't one of those. In fact, it's probably one of the few that most people have never even heard of. Until now."
"*I* shall not be back... but something will."
Merci Emissary mais jusque là j'avais déjà tout suivi et lu le blog d'Intrada. Mais je parlais de qql chose de plus concret comme un titre ou un compositeur... 

- BigJ.
- Flim Flam Man
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Houlà ! Je sens que tout le monde va se jeter dessus... 

- Misquamacus
- Darkman
Je garde mon 33 ! Merci ! 

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- BigJ.
- Flim Flam Man
C'est pas bien?
- BarryTheBest
- Cinderella Man
ambiance basse guitare, batterie, piano rhodes, trompette (voir film) et saxo. ça sonne assez funk jazz.BigJ. a écrit :C'est pas bien?
- Nekromantik
- Next Man
hey BigJ, sur ton site, tu mets ça: "Si ce CD est produit à moins de 1500 exemplaires, il y a de fortes chances qu'il soit épuisé dans la nuit ou peu après."
... je peux te confirmer qu'il y en aura moins de 1500!... même 1000, pour être exact!
... je peux te confirmer qu'il y en aura moins de 1500!... même 1000, pour être exact!

http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
- Nekromantik
- Next Man
UNCLE JOE SHANNON- Bill Conti, Intrada Special Collection Volume 96, 1000 exemplaires:
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6 ... egory=-101
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6 ... egory=-101
http://gaumi.canalblog.com/
- BigJ.
- Flim Flam Man
Commandé! 

Il y a ceux qui achètent un Jerry Goldsmith les yeux fermés. Et il y a ceux qui achètent un Bill Conti les yeux fermés.
Heu... et il y a ceux qui achètent les deux.
En tout cas, je ne connaissais pas et je trouve ça pas mal.
Heu... et il y a ceux qui achètent les deux.

En tout cas, je ne connaissais pas et je trouve ça pas mal.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Goldsmith n'était jamais en roue libre à cette époque. Beaucoup plus tard, oui, parfois...Mineur, oui peut-être dans le sens où le propos est moins fort que dans PAPILLON ou WIND AND THE LION. Mais tout Goldsmith est présent dans ces "petites" compositions, de la même manière, si on veut, qu'un décor de théatre de Picasso est aussi "picassoesque" qu'une de ces grandes toiles.Sam Lowry a écrit :L'engouement pour ce Goldsmith en roue libre (et somme toute très mineur, les extraits ne m'ayant pas vraiment convaincu !) me laisse pantois... Enfin, quand on est fan...![]()
Bizarre qu'une musique aussi magnifiquement écrite et surtout orchestrée te laisse aussi indifférent. Au contraire, je m'émerveille à chaque extrait, et ça m'arrive rarement !
Ce qui me laisse pantois, c'est ce que j'entend chez certains compositeurs actuels au niveau "orchestration".
Bouaf, plutôt sympa mais ça n'est pas trop mon boc de bière. Je vais glisser là-dessus en attendant les 2 CD Prometez-m'en (j'espère qu'ils tiendrons parole !
)

- BigJ.
- Flim Flam Man
Pareil!Gopak a écrit :Goldsmith n'était jamais en roue libre à cette époque. Beaucoup plus tard, oui, parfois...Mineur, oui peut-être dans le sens où le propos est moins fort que dans PAPILLON ou WIND AND THE LION. Mais tout Goldsmith est présent dans ces "petites" compositions, de la même manière, si on veut, qu'un décor de théatre de Picasso est aussi "picassoesque" qu'une de ces grandes toiles.Sam Lowry a écrit :L'engouement pour ce Goldsmith en roue libre (et somme toute très mineur, les extraits ne m'ayant pas vraiment convaincu !) me laisse pantois... Enfin, quand on est fan...![]()
Bizarre qu'une musique aussi magnifiquement écrite et surtout orchestrée te laisse aussi indifférent. Au contraire, je m'émerveille à chaque extrait, et ça m'arrive rarement !
Ce qui me laisse pantois, c'est ce que j'entend chez certains compositeurs actuels au niveau "orchestration".

Avec l'avalanche de sorties récentes, j'avais finalement négligé ONE LITTLE INDIAN, et du coup, je l'ai repris il y a quelques jours, et il m'a pareillement émerveillé que les 1ères fois.
Il n'est pas de la classe d'un FINAL CONFLICT, ou aussi novateur que PLANET OF THE APES, mais il a un charme et une invention bien à lui.
Dans le genre Goldsmith en roue libre, je citerais plutôt l'affreux NOT WITHOUT MY DAUGHTER ou le récemment redécouvert CITY HALL qui, à mon avis, ne vaut pas plus qu'à sa sortie. Pire: il sent mauvais!

- Lee Van Cleef
- Inside Man

" T'as dit du mal de Jerry, hein ? T'as osé ! J't'avais prévenu, pourtant ! J'vais te bouffer, t'entends ? J'vais te bouffer !
- Mais non, c'est faux... aargh... T'as dû confondre avec Chuck Cirino... glaahhh... Ou ce vieil Hans... reuuhh..."
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Toujours pas sold out, le Conti...Ce qui à l'écoute des extraits n'a rien de surprenant...

- Plait-il ?.. Je n'ai pas dit du mal de Jerry. Mais c'est vrai que je pense que Jerry peut être mauvais. Très mauvais.

Disons que ce n'est tout simplement pas très "mainstream hollywoodien"... Et puis, après ça ne s'explique pas tellement. Moi j'aime le style de Conti, voilà tout.Toujours pas sold out, le Conti...Ce qui à l'écoute des extraits n'a rien de surprenant...
- Starfe
- Lawman
André Marek a écrit :Toujours pas sold out, le Conti...Ce qui à l'écoute des extraits n'a rien de surprenant...

et pour info, Feigelson a annoncé qu'il n'en restait plus que 150 ex.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
...Dont quelques dizaines sur ebay la semaine prochaine...
- Starfe
- Lawman
ben ouais, comme pour les autres...