Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Morpheus80
Caveman
Messages : 66
Inscription : lun. 17 mai 2010 12:32

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Morpheus80 »

Concernant les Varèse Club, je pense que pas mal d'entre vous serait ravi de voir édité pour la première fois un des scores du regretté Basil Poledouris, je veux parler de White Fang.
Aucun score n'a, jusqu'à aujourd'hui été édité officiellement... Et pourtant, il y a matière. Une version complete contenant le travail de Zimmer et Poledouris, ainsi que celui de Shirley Walker serait vraiment une excellente nouvelle.
RedDawn
Quiet Man
Messages : 12
Inscription : mer. 8 juil. 2009 10:00

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par RedDawn »

Le regretté Basil n'a pas vraiment eu les honneurs d'une discographie post mortem digne de ce nom... A notre grand regret :( Que les éditeurs t'entendent, un White Fang serait effectivement le bienvenu !
Avatar de l’utilisateur
Biguimot
Next Man
Messages : 1062
Inscription : mer. 15 oct. 2008 16:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Biguimot »

Dans la série de ceux qui n'ont pas encore eu les honneurs escompté au vue de leur incroyable talent on a l'ami Kamen...

Mais allez ne crachons pas sur un Poledouris :D (croisons les doigts quoi)
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4780
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Denshaotoko »

Je viens d'aller sur le site de Colosseum et… [dead] 40€ pour le Star Trek, même pour un double cd, je trouve ça exagéré! Moi qui croyais que mes CDs japonais me coûtaient cher, je suis soulagé de voir qu'il n'en est rien: tous frais compris, ils me reviennent chacun à 25-27 €, pour 78min de musique à chaque galette (eh oui, là bas, la plupart du temps, c'est le score complet qui sort d'emblée, hihi)
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Hybrid Soldier »

Morpheus80 a écrit :Concernant les Varèse Club, je pense que pas mal d'entre vous serait ravi de voir édité pour la première fois un des scores du regretté Basil Poledouris, je veux parler de White Fang.
Aucun score n'a, jusqu'à aujourd'hui été édité officiellement... Et pourtant, il y a matière. Une version complete contenant le travail de Zimmer et Poledouris, ainsi que celui de Shirley Walker serait vraiment une excellente nouvelle.
Techniquement impossible...


Soit un label sort le score de Poledouris, soit celui de Zimmer (Walker inclu, elle était dans la MV team pour ce score)...

Ou alors un label fait le package 4 CD avec les 2 scores... :geek:


Parce qu'écouter le score tel que dans le film, enchainant du Poledouris pur ju avec des synthés de HZ à la Black Rain... :shock:

Mais isolés l'un de l'autre, les deux scores sont géniaux !!! }-)
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alien7 »

En exclusivité, quelques extraits du score d'Alan Silvestri pour THE A-TEAM dans les premiers sneak peaks du film :

http://www.traileraddict.com/trailer/th ... m/b-roll-i

http://www.traileraddict.com/trailer/th ... /b-roll-ii

http://www.traileraddict.com/trailer/th ... b-roll-iii
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Flim Flam Man
Messages : 1984
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:28
Localisation : Pandora

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Pazu »

Tiens, une question en passant. Quel est le plus rapide entre Varese et Colosseum pour les envoies ?
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Avatar de l’utilisateur
Barry Egan
Yes Man
Messages : 153
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:04

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Barry Egan »

Je reçois les cd en provenance de Colosseum en 2 jours (j'habite en région parisienne) en les commandant sur la plate forme Marketplace d'amazon.fr. Colosseum expedie très rapidement avec emballage impeccable. J'ai déjà vu sur d'autres forum que en commandant directement sur leur site ils expedient 2-3 jours en avance mais je ne l'ai jamais vérifié par moi-même, le tarif étant plus élevé 16€ environ sur leur site contre 11,50€ environ par amazon.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4780
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Denshaotoko »

Barry Egan a écrit : contre 11,50€ environ par amazon.
Bigre! Jamais vu ce tarif sur Amazon, moi… Moi qui m'estimais heureux de mon Dragons à 13,45€ (Varèse) contre 17,95€ pour le Colosseum d'Amazon… Tu as un lien global pour les CDs Colosseum à nous fournir, ou bien c'est du cas par cas?
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Den, les Colosseum sont la plupart du temps à 8,99€ sur la marketplace d'Amazon, et en ajoutant les 2,50€ de port ça donne le prix indiqué par Barry Egan. "Recordsfrance" est le nom de vendeur de Colosseum sur Amazon.fr.
Et je confirme les dires de Barry au sujet de la rapidité de l'envoi et la qualité de l'emballage (et le service client répond très vite, parfois même le dimanche !).
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4780
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Denshaotoko »

Edern a écrit :Den, les Colosseum sont la plupart du temps à 8,99€ sur la marketplace d'Amazon, et en ajoutant les 2,50€ de port ça donne le prix indiqué par Barry Egan. "Recordsfrance" est le nom de vendeur de Colosseum sur Amazon.fr.
Bien, merci beaucoup du tuyau :) Maintenant, je demeure perplexe sur le comment du pourquoi d'un tel tarif?! (et reste la vieille légende urbaine comme quoi les Varèse sont mieux que les Colosseum :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Mais tous les titres ne sont pas à ce prix ;)
Pour le pourquoi du comment j'en sais fichtre rien :mrgreen:
Il vaut mieux aussi vérifier si le cd n'est pas référencé plusieurs fois, car le prix pourra varier d'une fiche à l'autre...
Niveau son, les Colosseum et les Varèse US sont kif-kif, la différence était peut-être vraie il y a 10 ou 15 ans, mais plus maintenant.
Le seul avantage des Varèse US, c'est que leur boîtiers utilisent des picots qui endommagent moins les livrets :geek: =^..^=
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 880
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Obiwan71 »

8,99 euros, c'est le prix pour des CDs plus anciens, pas pour les nouveautés il me semble. Cela étant, Marketplace demeure un excellent choix dans quasiment tous les cas (à l'exception de certains titres épuisés proposés par une vendeuse canadienne ??? :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4497
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Shardar »

Obiwan71 a écrit :Cela étant, Marketplace demeure un excellent choix dans quasiment tous les cas (à l'exception de certains titres épuisés proposés par une vendeuse canadienne ??? :lol: ).
Ah, c'est ça qu'elle fait maintenant Céline Dion... ?
Avatar de l’utilisateur
Barry Egan
Yes Man
Messages : 153
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:04

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Barry Egan »

Il faut parfois attendre quelques jours avant que le prix ne soit à 8,99€ cela dépend du nombre de vendeur qui propose le cd et à quel prix. Recordsfrance aligne son prix au fur et à mesure. Merci Edern j'avais oublié de mettre le nom du vendeur dans mon message.
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Walden »

très heureux de ce double cd de STAR TREK ! [love]

un WHITE FANG officiel et complet ? Je vote tout de suite ! :D
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 880
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Obiwan71 »

Même s'il ne s'agit pas de titres récents, je signale que vous pouvez jeter un oeil à la boutique de ce vendeur sur eBay, qui propose des CDs de Varèse à très bon prix. J'ai testé il y a quelques mois, pas de souci pour cette fois. :D
Bien entendu, il faut faire preuve d'un peu de patience pour ce qui est de la livraison.
http://cgi.ebay.fr/OUTBREAK-CD-SEALED-J ... 53e131f204
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Colosseum a mis en ligne quatre courts extraits de The A-Team d'Alan Silvestri (Pazu : rien pour le moment pour Marmaduke ;) ). ça a tout l'air d'être dans la droite lignée de G.I.Joe: The Rise Of Cobra :P
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Starfe »

Edern a écrit :(Pazu : rien pour le moment pour Marmaduke ;) )
c'est bon Pazu, tu peux respirer maintenant, les extraits de Marmaduke sont aussi disponible (ici). :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Dingue ça, ils ont mis les extraits entre temps :shock: Peut-être qu'ils lisent les forums d'Underscores :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Starfe »

je pense plutôt que Pazu leur a envoyé une menace de mort... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Flim Flam Man
Messages : 1984
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:28
Localisation : Pandora

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Pazu »

4 extraits trop court :( Et pas forcément engageant pour certains. En même temps, je le craignais vu le film. On verra bien, ça m'empêchera pas de le commander.

The A-Team, ça a l'air pas mal du tout, mais quand j'entends le 4ème extrait, je me dis que certains feraient mieux d'abandonner le synthé et l'écriture "à la mode". Ça ne les réussit vraiment pas.
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Marmaduke, les extraits sont assez sympas quand même, il y a un petit côté Theodore Shapiro... voire même Silvestri à la fin de l'extrait Moving Day :P
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Flim Flam Man
Messages : 1984
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:28
Localisation : Pandora

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Pazu »

Ouaip, à voir, de toute façon, avec 4 pauvres extraits de 30s... Le 2ème truc qui me fait flipper, c'est la durée de la plupart des pistes : C'est ultra court. Wait & hear.

Enfin, je dis ça, mais Saving Marmaduke a l'air de déboiter sa maman :p

Par contre, un petit Cats & Dogs 2 pour compléter, ça serait chouette :p
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Blooshadow
Weather Man
Messages : 473
Inscription : mar. 23 sept. 2008 16:48

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Blooshadow »

Marmaduke, les extraits sont assez sympas quand même, il y a un petit côté Theodore Shapiro... voire même Silvestri à la fin de l'extrait Moving Day
Même si je ne peux m'empêcher d'apprécier certains morceaux de Shapiro, je ne suis pas certain que tu me donnes envies en le citant (cela dit, c'est Lennertz, donc pas besoin d'essayer de me le vendre lol), je préfère donc la fin de ta phrase ;) .
Répondre