UnderScores : derniers articles
Re: UnderScores : derniers articles
mais wonder Greg est-il un Alien ou un Predator ? 

BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
- Hellboy
- The Man
C'est un Predalien...Walden a écrit :mais wonder Greg est-il un Alien ou un Predator ?
- Greg
- Inside Man
Un peu fatigué quand même... Beaucoup de boulot cette rentrée, et je peine à mettre en boîte les textes promis pour la fin de l'été, à savoir The Last Airbender et The Sorcerer's Apprentice, sans compter que je me suis proposé aussi pour Piranha 3D ! Non, vraiment, il faut se faire une raison, rester en phase avec l'actualité, c'est une entreprise titanesque !C'est un Predalien...
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
- Krull
- Inside Man
C'est clair, mais je t'avoue que même à deux à la publication, on a du mal à te suivre ! 

- Biguimot
- Next Man
J'ai adoré lire tout ces petits articles sur la série Predator!!! Merci beaucoup 

J'ai le tartare qui glisse!!
C'est pas faux
C'est pas faux
- Greg
- Inside Man
Je suis votre serviteur.J'ai adoré lire tout ces petits articles sur la série Predator!!! Merci beaucoup
Mais ce problème de tartare, ça n'est toujours pas réglé ?...

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Je dois dire, mon pauvre Greg, que la lecture de ton texte sur The Last Airbender m'a arraché bien des frissons d'épouvante. Non pas que je le juge mauvais, oh ! non, du tout, il est au contraire très chouette. Simplement, j'ai bien peur que tu ne sois dorénavant condamné à te faire des hordes entières de nouveaux amis, entre les cinéphiles courroucés par tes propos peu amènes sur Shyamalan et les fans jusqu'au-boutistes de JNH ulcérés par ces tombereaux de reproches envers les partitions récentes de leur idole. Te voici en tout cas prévenu, compagnon : sois prêt à très prochainement essuyer les attaques les plus virulentes. Que Dieu, l'Homme aux Sabots Fourchus, Crom ou n'importe quelle autre entité fabuleuse te vienne en aide !
- Hellboy
- The Man
Pas de souci, je suis là.Lee Van Cleef a écrit :Que Dieu, l'Homme aux Sabots Fourchus, Crom ou n'importe quelle autre entité fabuleuse te vienne en aide !
- Greg
- Inside Man
Cher Lee, ta sollicitude me touche, comme toujours ! Mais je ne suis pas sûr que cette critique me vaille autant de foudres que celle d'Iron Man ; en effet, je dis beaucoup de bien de JNH au sujet de The Last Airbender et de quantité d'autres travaux datant d'avant 2005 - autrement dit du JNH qui vaut la peine, donc je ne me fais pas de souci. Pas de souci non plus à propos du film, j'en avais déjà parlé en août dans la partie cinéma du forum.Te voici en tout cas prévenu, compagnon : sois prêt à très prochainement essuyer les attaques les plus virulentes.
J'affirmerai toujours haut et fort que JNH est mon compositeur favori mais sur une période désormais révolue, sauf quelques rares exceptions telles les scores pour les Shyamalan et I Am Legend. Ceux qui le découvrent aujourd'hui et ne connaîtraient que ses travaux récents sont dans l'ensemble bien à plaindre car il ne s'agit pas du vrai JNH (et qu'on ne vienne pas me dire qu'il s'agit de "l'évolution d'une carrière" car il s'agit de tout sauf d'une évolution, cela s'appelle avoir vendu son âme) : il faut donc absolument que ces gens-là s'intéressent à la période 1990-2002, là où l'on trouve tous ses chefs-d'oeuvre.
Et à propos de Shyamalan, je serai encore bien plus horrible et catégorique : les gens qui aiment The Happening et The Last Airbender n'ont tout simplement pas de goût, car ces films sont tellement mal écrits, mal joués et inintéressants au niveau de la mise en scène qu'ils sont indéfendables. Et le pire, c'est que ce réalisateur est aussi affreusement prétentieux et persuadé d'être un génie : je trouve ça pathétique.
- Denshaotoko
- Omega Man
Hmm… je ne prétends pas avoir du goût donc je ne me sens pas concerné. J'ai aimé Last Airbender parce que j'aime les grandes histoires d'inspiration asiatique et aussi parce que c'est rare de voir un film occidental avec autant d'Indiens dedansGreg a écrit : Et à propos de Shyamalan, je serai encore bien plus horrible et catégorique : les gens qui aiment The Happening et The Last Airbender n'ont tout simplement pas de goût, car ces films sont tellement mal écrits, mal joués et inintéressants au niveau de la mise en scène qu'ils sont indéfendables. Et le pire, c'est que ce réalisateur est aussi affreusement prétentieux et persuadé d'être un génie : je trouve ça pathétique.

- Edern
- Darkman
Ha, t'inquiète pas Den, on a tous notre petit film "de mauvais goût" qu'on aime, moi par exemple, j'aime le film Super Mario Bros.

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Concernant The Happening il y a un truc très curieux en ce qui me concerne. J'ai justement découvert ce film il y a quelques jours et en réalité ce sont précisément toutes les maladresses dont il regorge qui m'ont souvent mis mal à l'aise (à un point qui ne m'était plus arrivé depuis très longtemps, ce qui tout de même relève du cocasse). J'ai pourtant pesté contre ce film une fois le générique de fin arrivé, et à vrai dire je ne sais pas si je l'ai apprécié ou s'il m'a agacé, mais le fait est là: il a finalement parfaitement atteint son but, en me mettant assez mal à l'aise...Greg a écrit :Et à propos de Shyamalan, je serai encore bien plus horrible et catégorique : les gens qui aiment The Happening et The Last Airbender n'ont tout simplement pas de goût, car ces films sont tellement mal écrits, mal joués et inintéressants au niveau de la mise en scène qu'ils sont indéfendables. Et le pire, c'est que ce réalisateur est aussi affreusement prétentieux et persuadé d'être un génie : je trouve ça pathétique.
- Greg
- Inside Man
Je suis d'accord. Ma formulation était maladroite : on a tout à fait le droit - encore heureux - d'aimer des choses nulles, c'est aussi mon cas - du moment qu'on en est conscient, ce qui est parfaitement sain d'esprit !J'aime des trucs que je sais nuls, mais ça ne m'empêche pas de les aimer. On a tous eu une chanson nulle qui vous collait au cerveau pendant des jours, je crois. Aimer Last Airbender, à mon sens, ce n'est pas "ne pas avoir de goût" car ça, c'est une généralité et les généralités sont dangereuses.

Après, si l'on n'aimait que des choses de bon goût, je suis d'accord que ce serait un peu ennuyeux à la longue, il faut de temps en temps quelques petites m**** pour faire tache !

- Denshaotoko
- Omega Man
Mouais. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que ce soit un bon film. J'ai passé un bon moment en le voyant (bien meilleur que lorsque je suis allé voir SignesGreg a écrit :Je voulais plutôt dire : si l'on dit que The Happening ou The Last Airbender est un bon film, alors là on n'a pas de goût.

- Greg
- Inside Man
Oh, non, ne t'inquiète pas. Je pense que nous sommes tous habitués à ce que les gens restent indifférents à la musique dans les films... C'est pour ça que nous venons parler ici !La musique, par contre, ne m'a laissé aucun souvenir (je sais que ça va en faire hurler plus d'un mais je dis les choses avec honnêteté).
- Denshaotoko
- Omega Man
Hihi, je ne suis PAS indifférent à la musique dans LES films, juste dans celui-là. Et je n'ai pas été indifférent, je n'y ai juste pas trouvé de qualités exceptionnelles quand j'ai vu le film. Il faudrait que je me fasse une idée "à part", je crois. Sinon, l'une des choses qui fonctionne à plein régime quand je vois un film, ce sont mes oreilles,justement. Je suis amateur de musique de films (et de séries TV ^^), c'est bien pour cela que je traine sur ce forumGreg a écrit :Oh, non, ne t'inquiète pas. Je pense que nous sommes tous habitués à ce que les gens restent indifférents à la musique dans les films... C'est pour ça que nous venons parler ici !La musique, par contre, ne m'a laissé aucun souvenir (je sais que ça va en faire hurler plus d'un mais je dis les choses avec honnêteté).

- Greg
- Inside Man
Je te charrieHihi, je ne suis PAS indifférent à la musique dans LES films, juste dans celui-là. Et je n'ai pas été indifférent, je n'y ai juste pas trouvé de qualités exceptionnelles quand j'ai vu le film. Il faudrait que je me fasse une idée "à part", je crois. Sinon, l'une des choses qui fonctionne à plein régime quand je vois un film, ce sont mes oreilles,justement. Je suis amateur de musique de films (et de séries TV ^^), c'est bien pour cela que je traine sur ce forum

C'est que je trouve tellement ridicule quand certains forumeurs se crêpent le chignon que j'en rajoute toujours une couche... En vrai je ne suis jamais méchant... sauf quand je parle de Remote Control, de Shyamalan, de... Oh et puis zut, la liste est trop longue !

- Starfe
- Lawman
en même temps, il n'y a qu'à voir l'avatar...
mais je suis de tout coeur avec toi, Greg. Shyamalan = caca. et pis c'est tout.
mais je suis de tout coeur avec toi, Greg. Shyamalan = caca. et pis c'est tout.
- Edern
- Darkman
Chais pas je l'ai pas vuStarfe a écrit :en même temps, il n'y a qu'à voir l'avatar...

Depuis Signs et The Village, je ne me suis plus interessé à Shyamalan (mais c'est tout le contraire pour les musique de JNH

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Greg
- Inside Man
En voilà une critique qui vient des tripes !Shyamalan = caca
L'intéressé devrait se le tenir pour dit et arrêter de faire de la m**** !
Comment ça on est scato sur Underscores ?!