Homer a écrit :j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça des centaines de fois. Ça fait très musique de trailer : bourrine, efficace, mais passe-partout
A la première écoute j'ai aussi eu cette impression. Ensuite, je dis pas qu'écoutée au casque et au calme, j'y trouverai peut-être des subtilités... Mais j'ai quand même l'impression que le re-triturage incessant n'a pas été au mieux pour le résultat final. Dans le genre bruitiste bizarre/atmosphérique de la part de Beltrami, j'avais mieux accroché à l'inédit
Captivity. Tiens, et pis niveau percus bourrines faudra que je me réécoute
Blade 2...
Patrick59 a écrit :Mortimer a écrit :Patrick59 a écrit :ce qu'il m'intéresserait de trouver de Beltrami, c'est le court score de The Faculty. Peut-être un jour chez Intrada ?
Intrada a déjà édité une version promo du score en CD. Ca ne doit plus être facile à trouver aujourd’hui. Effectivement c’est très court puisqu’il n’y a même pas 30 minutes de musique sur la galette.
Encore un que j'ai loupé!
Le promo d'Intrada était très court, mais le score fait en réalité le double. Le site officiel de Beltrami propose d'ailleurs
une palanquée de morceaux inédits à l'écoute (en fait le score y est presque complet...). Une réédition augmentée serait la bienvenue, le promo ne proposant pas la variation du thème principal vraiment géniale qu'est
The Kids Are Alright (piste 38 sur le site), entre autres joyeusetés.
J'l'aime vraiment bien ce score, à mi-chemin entre
Scream et
Mimic, avec des petits accents latino, des claviers 70's et des orchestrations aux petits oignons...