Pat, tu devais tout de même t'attendre à cette durée.
Heureusement, court en durée... mais pas en taille .

Ben oui c'est une suite rejouée de 38 mn, tu l'ignorais? Quant a la taxe pour un cd sous papier bulle c'est plutôt rarissime, elle vise plutôt les petits paquets.Patrick59 a écrit :Je touche du bois, j'ai reçu Taram et le chaudron magique sans taxe, depuis Varèse. Par contre je trouve que le cd est court en durée.
J'en avais parlé l'autre jour :Ballanmire a écrit :
D'ailleurs kezako ces nouvelles directives européennes ?
Je te remercie... j'avais zappé l'information. Faut pas s'étonner s'il y a moins de consommation... surtout que les CD comme les BR sont taxés à 20% alors que la TVA sur les produits culturels est censé être "basse"Mortimer a écrit :J'en avais parlé l'autre jour :Ballanmire a écrit :
D'ailleurs kezako ces nouvelles directives européennes ?
Taxe, taxe,taxe... Le mot préféré des politiciens ! Faut bien payer les emplois fictifs des uns et des autres
La solution ne serait-elle pas de commander un cd pour éviter les taxes ?Scorebob a écrit : Quant a la taxe pour un cd sous papier bulle c'est plutôt rarissime, elle vise plutôt les petits paquets.
Quand je pense que je me plaignais des CDs japonais!DarkCat a écrit :NON ! Car on se ferait défoncer avec ces ù&$!#[£*µ de FDP.
Entre 10 et 14 dollars pour un CD, tout de même !
Meme opinion. cela fait déjà des mois que je ne commande plus aux USA et m'appuie sur les commerçants français, sauf que... je débourse bien plus qu'auparavant. Peut on dire qu'il y a une stratégie visant à dégrader cette économie de niche?ps: MBR et Vasco sont compétitifs à 30€ le cd + fdp....dans quelle époque vivons-nous?
À noter que la version de la chanson After The Train Is Gone sur l'édition Deluxe d'Under Siege 2 n'est pas la même que sur l'album de 1995Shardar a écrit :Under Siege 2 - Deluxe Edition
38 mn, alors que l'Intrada dure 1h15 ? Comme j'ai bien aimé la musique, je vais acheter l'Intrada à moins que l'un d'entre vous soit vendeur. Je laisse pour cela quelques jours et met une annonce dans la rubrique appropriée. Précisons que je ne regrette l'achat du Varese, appréciant avoir deux interprétations différentes du même score.Scorebob a écrit :Ben oui c'est une suite rejouée de 38 mn, tu l'ignorais? Quant a la taxe pour un cd sous papier bulle c'est plutôt rarissime, elle vise plutôt les petits paquets.Patrick59 a écrit :Je touche du bois, j'ai reçu Taram et le chaudron magique sans taxe, depuis Varèse. Par contre je trouve que le cd est court en durée.
Il est bon de garder à l'esprit que cette version "digeste" a été réalisée à une époque où le vinyle était roi. Une durée excédant les 40 minutes signifiait produire un second disque, et donc un investissement plus lourd. Mais tu dois connaître tout ça mieux que moiPatrick59 a écrit :38 mn, alors que l'Intrada dure 1h15 ?
C'est à dire ? Qu'est-ce que le temps aurait à voir avec la qualité d'une "synthèse" ? D'autant plus quand elle a été effectuée et dirigée par le compositeur, créant ce qui est en quelques sortes l'album officiel du film, qu'elle est très fidèle et que sa durée de presque 40 mn me semble idéale pour une écoute complète et attentive. D'ailleurs je n'ai pas sorti l'Intrada depuis bien longtemps... il faudra que je le fasse !Alcibiade a écrit :cette synthèse antédiluvienne du travail de Bernstein